Service gratuit JeChange non-partenaire de l'opérateur

Service gratuit JeChange non-partenaire de l'opérateur

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile au meilleur prix !
Comparez les meilleures offres mobiles avec un conseiller et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement le 01 82 88 25 22.

01 82 88 25 22

Être rappelé(e)

Service client Cdiscount Mobile : Numéro de téléphone gratuit, adresse mail et horaires pour le contacter

Mis à jour le
minutes de lecture

Pour contacter rapidement le service client de l'opérateur Cdiscount Mobile, vous pouvez échanger avec un conseiller de l'opérateur virtuel via ses réseaux sociaux (Facebook, X, Instagram, WhatsApp) ou par courrier postal à Cdiscount.com/SGPN - Service Clients - BP 90200 - 93472 Neuilly-sur-Marne. Les horaires d'ouverture du service client de Cdiscount Mobile sont du lundi au vendredi de 9h à 20h et du lundi au samedi de 9h à 18h. Les conseillers Cdiscount Mobile fournissent à l'abonné une assistance quel que soit le motif de contact : souscription, réclamation, résiliation, etc.

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Vous souhaitez comparer les forfaits Cdiscount mobile ?

Découvrez les forfaits mobile Cdiscount avec téléphone ou sans engagement à partir de 2€/mois !

Voir les forfaits

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Vous souhaitez comparer les forfaits Cdiscount mobile ?

Découvrez les forfaits mobile Cdiscount avec téléphone ou sans engagement à partir de 2€/mois !

Voir les forfaits

Moyens de contact pour joindre le 
service client de Cdiscount Mobile

Infos pratiques

Par téléphone

Par courrier

Adresse postale : 

Cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Nom + prénom + numéro de commande adjoints à la lettre.

Réseaux sociaux

Envoyez un message privé sur :
✔ Facebook : Cdiscount
✔ X : @Cdiscount
✔ Instagram : @cdiscountmobileoff

Par email

Souscription

Je souscris chez Cdiscount Mobile !

Peut-on encore contacter le service client de Cdiscount Mobile par téléphone ?

Non, l'opérateur virtuel Cdiscount Mobile ne dispose plus de numéro de téléphone dédié pour appeler le service client.

Il y a encore quelque temps, pour contacter gratuitement le service client de Cdiscount Mobile, il vous suffisait de composer et d'appeler le 09 77 40 92 92. C'était le numéro gratuit dédié si vous souhaitiez joindre un conseiller Cdiscount Mobile et vous faire assister dans votre démarche. Ce numéro était disponible du lundi au samedi de 10h à 20h. Le 09 77 40 92 92 était un service commercial qui vous donnait des informations sur les offres de Cdiscount Mobile et par lequel il vous était possible de souscrire un forfait.

Bon à savoir avant de contacter le service client de Cdiscount Mobile

Si vous cherchez à consuler vos factures ou à suivre la livraison d'une carte SIM suite à votre commande, l'opérateur virtuel dispose d'un espace client en ligne qui vous permet de réaliser ce type de démarches. Aussi, vous pouvez consulter la rubrique d'aide FAQ où vous trouverez un certain nombre de réponses aux questions fréquentes des clients.

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Forfait 200 Go 5G à 9.99€/mois

Découvrez le meilleur forfait de la gamme Cdiscount mobile. Doté d'un max de gigas, il coûte moins de 10€ par mois et est sans engagement. Passez à la souscription en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Voir les forfaits

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Forfait 200 Go 5G à 9.99€/mois

Découvrez le meilleur forfait de la gamme Cdiscount mobile. Doté d'un max de gigas, il coûte moins de 10€ par mois et est sans engagement. Passez à la souscription en cliquant sur le bouton ci-dessous !

Voir les forfaits

Comment envoyer un mail au service client de Cdiscount Mobile ?

❌ L'opérateur de forfaits mobile à bas coût Cdiscount ne fournit pas d'adresse mail à ses clients. 

✅ Le seul moyen d'avoir une trace écrite d'un échange avec Cdiscount est d'écrire un courrier et de l'envoyer par voie postale en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : 

Cdiscount.com/SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Vous devez impérativement mentionner votre nom, votre prénom et le numéro de votre commande pour que votre courrier soit traité et que vous receviez un retour de la part de l'opérateur. N'hésitez pas à adjoindre tous les documents qu'il vous semble important d'inclure en complément de votre lettre.

Le saviez-vous ?

Contacter le service client Cdiscount Mobile par courrier postal est vivement conseillé en cas de réclamation, pour effectuer une demande de remboursement ou pour régler un impayé. Vous souhaitez changer d'opérateur ? La meilleure solution est d'envoyer une lettre de résiliation de votre forfait mobile à l'adresse postale du service client de Cdiscount (mentionnée plus haut).

Échanger avec un conseiller Cdiscount Mobile sur les réseaux sociaux

Cdiscount Mobile est réputé pour sa présence en ligne sur les différents réseaux sociaux et sa réactivité aux messages des internautes. 

Si vous voulez parler à un conseiller de l'opérateur et recevoir une réponse rapide, le meilleur moyen de contact est de démarrer un chat sur Facebook Messenger pour communiquer avec le service client digital de Cdiscount Mobile. 

Selon votre préférence, vous pouvez adresser votre message privé sur X (Twitter) en recherchant le compte @Cdiscount ou sur Instagram depuis le profil @cdiscountmobileoff.

Quels sont les horaires du service client digital de Cdiscount Mobile ?

Parler à un vendeur Cdiscount Mobile ou joindre le service client par chat ne peut pas se faire à toute heure de la journée. Le service à la clientèle de l'opérateur MVNO est disponible tous les jours de la semaine, sauf la dimanche

Les horaires d'ouverture du service client digital Cdiscount Mobile sont :

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00
  • Le samedi de 9h00 à 18h00.

Pour joindre le service commercial Cdiscount Mobile par téléphone, veuillez le faire du lundi au samedi de 10h à 20h.

Quels sont les avis sur le service client de Cdiscount Mobile ?

De nombreux abonnés aux forfaits Cdiscount Mobile partagent une opinion positive à l'égard du service client de leur opérateur. Voici un exemple d'avis recensé sur le site Avis Vérifiés qui va dans ce sens :

Expérience encore courte, mais satisfaction sur toutes les étapes de la commande et sur les contacts avec le service client.

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis de Anonyme T., le 28 juin 2024 (source : Avis Vérifiés)

Et en voici un autre, tout aussi élogieux à propos de l'échange professionnel qu'un client a pu avoir dernièrement avec le service client du MVNO :

Contact très pro avec le service client Cdiscount Mobile.

⭐⭐⭐⭐⭐ Avis de Anne D., le 24 juin 2024 (source : Avis Vérifiés)

Néanmoins, certains clients s'offusquent de ne pas parvenir à joindre le service client de Cdiscount Mobile et finissent par perdre patience :

Service client injoignable, deux commandes effectuées mais jamais confirmées, carte SIM payée mais pas reçue. 

⭐ Avis d'Alphonse T., le 21 juin 2024 (source : Avis Vérifiés)

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Vous souhaitez comparer les forfaits Cdiscount mobile ?

Découvrez les forfaits mobile Cdiscount avec téléphone ou sans engagement à partir de 2€/mois !

Voir les forfaits

Service gratuit JeChange

Cdiscount mobile
Vous souhaitez comparer les forfaits Cdiscount mobile ?

Découvrez les forfaits mobile Cdiscount avec téléphone ou sans engagement à partir de 2€/mois !

Voir les forfaits