ING Direct multiplie les clins d’œil commerciaux

Qu’il s’agisse des mineurs ou des épargnants d’âge mur, la banque en ligne ING Direct multiplie les bonus pour attirer de nouveaux clients d’ici à la fin de l’année...

  • Publié le 15/11/2012 (mis à jour le 23/11/2012)
  • Écrit par

Bien décidée à conserver ses parts de marché françaises, la filiale du groupe batave fait feu de tout bois en s'adressant à toutes les tranches d'âges. Pour les mineurs, la banque en ligne annonce prolonger l'offre commerciale liée à l'ouverture d'un Livret Epargne ING DIRECT Orange jusqu'au 2 janvier 2013. Durant cette période, il est possible d'ouvrir un livret d'épargne à chacun de ses enfants avec un taux de boosté à 4 % (brut) durant 5 mois. Cette rémunération sur-vitaminée joue dans la limite de 20 000 euros de dépôt. Au bout de 5 mois, la rémunération retombe à 1,60 % (révisable) bruts. Afin d'éviter les abus, il faudra toutefois montrer patte blanche : l'offre n'est recevable que pour les mineurs dont le dossier complet est expédié par le représentant légal de l'enfant titulaire du livret bancaire. La banque demande l'attestation d'un domicile fiscal en France, de n'ouvrir qu'un seul livret par titulaire et de ne pas cumuler cette offre avec une autre de ses promotions.

Par ailleurs, pour les majeurs, 60 euros sont offerts lors de l'ouverture d'un livret d'épargne Orange d'ici au 2 janvier 2013. Cerise sur le gâteau, les dépôts profitent également d'une rémunération promotionnelle de 4 % brut sur 5 mois mais cette fois avec un plafond de versement relevé à 150 000 euros.

Enfin, en ce qui concerne l'assurance vie ING Direct, les nouveaux venus bénéficient d'une prime de bienvenue de 80 euros pour toute première souscription réalisée avant le 26 décembre 2012.  Sans restriction, les arbitrages en ligne sont gratuits et pourront être réalisés avec un bon confort si l'on s'en réfère à une étude de Keynote Systems. Elle vient de classer le site de la banque ING numéro 1 français en raison de sa facilité d'utilisation. « les utilisateurs mentionnent que le site est très pratique, convivial et peu bureaucratique », souligne notamment le cabinet d'études.

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Soyez le premier à noter !

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆