L'assurance gratuite des moyens de paiement chez Boursorama

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Cette dernière joue en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse des cartes Visa et Visa Premier BoursoBank ainsi que sur les chèques, sans franchise. Si vous êtes victime d'une fraude, BoursoBank Protection vous remboursera donc l'ensemble des montants liés à ces abus.

La banque en ligne propose aussi une formule d'assurance, tarifée celle-là, mais plus œcuménique : pour 1,5 €/mois (2,5 € pour deux titulaires assurés), elle vous couvre non seulement pour les moyens de paiement labellisés par BoursoBank mais aussi pour ceux que vous détenez auprès d'autres établissements bancaires.

Les garanties

En cas de fraude, indique BoursoBank Protection, vous pouvez être remboursé jusqu'à 3000 € par sinistre et par an. L'assurance intègre d'autres garanties dont, pour les achats effectués sur le web, une garantie du meilleur prix, une garantie achat et une garantie livraison. De même, les effets personnels (maroquinerie, téléphone portable, clés, etc.) sont couverts.

En ce qui concerne les achats sur le web, il sera, par exemple, possible de vous faire rembourser la différence entre un bien acheté sur le net et le même objet trouvé moins cher ailleurs dans un délai de 30 jours. Attention : cette garantie est toutefois limitée à 3000 €/an, au titre d'un ou plusieurs « sinistres ». Autre restriction : le prix du bien doit excéder 60 € et la différence de prix doit être supérieure ou égale à 30 € TTC.

Quant à la protection des effets personnels, elle comprend notamment le remboursement d'un sac à main ou d'un portefeuille en cas de vol. Cette garantie s'applique à concurrence de 80 € par sinistre et par an mais peut monter jusqu'à 230 € en cas de vol et d'utilisation frauduleuse d'un téléphone portable.

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