L’épargne « à la carte » d’ING Direct

ING Direct propose du 18 au 31 janvier un cadeau inattendu pour les souscripteurs de son livret Epargne Orange. C'est en effet une carte cadeau Kadéos de 60 Euros qui sera offerte aux nouveaux venus qui en déposeront au moins 200 à l'ouverture. Une façon originale de souligner le dynamisme du produit phare de la banque en ligne, qui n'en est pas à sa première offre de bienvenue !

  • Publié le
  • Écrit par

ING Direct avait déjà gâté les nouveaux souscripteurs de son Livret Epargne Orange, avec un taux de 4,8% applicable durant trois mois, jusqu'à ce 17 janvier. Certes, le taux redescend à 1,6%, ce qui demeure l'un des plus rémunérateurs du marché. Mais si vous souscrivez à ce livret à partir du 18, et avant la fin du mois de Janvier, une carte cadeau Kadéos d'une valeur de 60 Euros vous sera offerte par la banque en ligne. "Gérer son budget et son épargne sont la clef pour dépenser mieux, se faire plaisir et réaliser ses projets", explique-t-elle.

Forte de ses 700 000 clients en France, ING continue donc de dorloter les nouveaux clients de son produit phare. L'Epargne Orange fait en effet partie de ces "Super livrets" lancés par les nouveaux établissements bancaires, qui se veulent plus dynamiques que le Livret A. Sans frais d'ouverture, il se caractérise par sa grande facilité d'accès : toute transaction peut être faite 24h/ 24, et 7j/7 sur internet. De plus, son appartenance à un grand groupe hollandais existant depuis 160 ans lui permet de garantir une épargne à 100 000 Euros, contre 70 000 Euros dans la plupart des banques françaises.

Ce livret d'épargne est également compatible avec d'autres livrets que vous aurez ouverts ailleurs, pas la peine donc de changer de banque pour en bénéficier, ni de  souscrire à d'autres comptes pour ouvrir un Livret Epargne Orange. Sa dernière caractéristique est de pouvoir commencer très petit : le 1er versement est de 10 Euros minimum. Mais si vous souhaitez bénéficier de la carte cadeau Kadéos, il vous faudra un petit effort, car ce dernier devra s'élever à 200 Euros… Mais cet effort va porter ses fruits autant à court qu'à long terme, selon ING Direct :"Nous permettons aux nouveaux épargnants à la fois de profiter tout de suite des soldes d'hiver, mais aussi de commencer à épargner en vue des soldes d'été".

La carte est ainsi utilisable dans de nombreuses grandes enseignes commerciales, parmi lesquelles la Fnac, La Redoute, Surcouf ou encore Conforama, mais aussi via le téléphone ou internet. Lorsque votre dossier sera complet, et votre demande acceptée, vous pourrez la retirer dans un point de vente ING Direct, ou alors la commander par courrier : vous la recevrez sous quinze jours maximum. Il faut donc que la banque reçoive l'offre avant le 31 janvier, et que le compte soit ouvert au plus tard le 14 février, jour de la Saint-Valentin… Des idées de cadeaux en perspective ? 

Banque en ligne, quels avantages ?

1- Gain de temps
2- Frais bancaires réduis
3- Epargne plus rentable
4- Gestion optimale et sécurisée
5- Services uniques

Je découvre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.0/5 - 1 avis