Derniers avis pertinents

1/5
06/09/2023

Après quelques mois ils ont annulé abusivement ma clause contractuelles avec 10% de réduction par rapport au TRV qui n'était limitée en temps, en argumentant la hausse des prix d'électricité, tout en continuant a démarcher les nouveaux clients avec une offre similaire a mon offre initiale mais diminué a 5%. En plus la facturation annuelle est très opaque et dificilea vérifier. SAV inutile . Ne perdez pas le temps avec eux .Je suis parti chez Alpiq, aussi avec 5% de reduction mais avec une facturation transparente mensuelle

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
23/01/2024

A fuir, augmente ses tarifs et ne vous en informe pas met le client sur le fait accompli avec une régularisation de 1143.42€ vous met en difficulté bancaire pas sérieux

Voir plus Voir moins
1/5
17/01/2024

Franchement très déçus ils ne sont pas honnête du tout ils se sont permis d'augmenter l'échéancier sans même me prévenir. j'ai résilié mon contrat au bout de 3 semaines Je n'ai pas du tout apprécié la façon de faire. Fournisseur à éviter absolument

Voir plus Voir moins
1/5
20/12/2023

Pas contant car en appellant engie ont ce fait passer pour eux c est pas normal

Voir plus Voir moins
1/5
07/12/2023

ils ont outrepassé leur droit et donc m'ont causé du tort. Ils n'ont pas respecté les 14 jours de rétractation.

Voir plus Voir moins
1/5
25/10/2023

Bonjour, cliente Vattenfall je change de fournisseur d'énergie suite à déménagement. Je leur ai donné ma date de résiliation un mois avant. Ils s'en moquent et décident de continuer à me facturer le gaz malgré tout alors que je n'habite plus dans l'appartement depuis ma date de résiliation, car ils ont 30 jours pour résilier mon contrat. Comment se faire de l'argent sur le dos des gens! des voleurs!

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 24/10/2023

Je donnerai mon avis dans un mois, la pour le moment sa me convient parfaitement.

Voir plus Voir moins