Antargaz

Quels numéros Antargaz dois-je appeler en cas d’urgence ?

Prévenir, assister en cas d'urgence et sécuriser vos installations de gaz : c'est aussi cela la mission de votre fournisseur et de votre distributeur de gaz Antargaz ! Le savoir c'est bien, mais encore faut-il pouvoir faire appel à leur aide quand on en a besoin ! Pour ça, une seule chose compte : il vous faut les bons numéros. JeChange vous donne tous les numéros de téléphone à connaître pour joindre rapidement vos interlocuteurs quand survient une urgence liée au gaz.


Vous avez souscrit à un contrat Antargaz et vous voulez savoir comment contacter Antargaz ? Quelles sont les numéros de téléphones chez Antargaz à appeler en cas de besoin de dépannage chez le fournisseur Antargaz ? De votre service panne GRDF ? Récapitulatif avec JeChange !

Dépannage Antargaz : quels numéros appeler en cas de panne d’électricité ?

Antargaz n’est pas un fournisseur d’électricité. Aucun service de dépannage électricité n’est donc commercialisé en plus de ses offres de gaz.

Vous cherchez une assistance dépannage électricité ? Des fournisseurs comme EDF ou Direct Energie proposent à leurs clients des services de dépannage auxquelles vous pouvez souscrire quand vous êtes client d’une de leur offre électrique.

Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à consulter nos pages sur ces fournisseurs d’électricité : vous y trouverez de l’information sur cette assistance.

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Que faire en cas de coupure de gaz Antargaz ?

Si vous êtes client Antargaz et que vous faites face à une urgence liée au gaz, plusieurs interlocuteurs sont à votre disposition :

  • Vous pouvez appeler le service d’assistance d’Antargaz au 0 821 00 33 66 (facturé 0,15 euros la minute + le prix d’un appel).
  • Vous pouvez appeler le service panne de GRDF, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz, au 0 800 47 33 33 (service et appel gratuit).
  • A votre disposition aussi pour toute information ou réclamation après l’intervention des équipes de GRDF : le service client de GRDF, joignable au 09 69 36 35 34.

Vous pouvez consulter les avis clients Antargaz pour avoir des informations sur la rapidité d’intervention en cas de panne.

La coupure Antargaz est-elle forcément due à une panne ?

Non, une coupure de gaz n’est pas nécessairement due à une panne. Ce sont parfois des intempéries, comme du vent, de la pluie, une tempête, qui causent des dégâts sur les installations extérieures du réseau de gaz et provoquent une coupure de gaz. Des travaux en cours sur le réseau ou encore une anomalie, une défaillance de vos installations de gaz peuvent aussi être à l’origine d’une coupure.

Vous pouvez consulter sur le site internet de grdf, grdf.fr, à l’aide de l’outil Info-coupure, la carte des interventions en cours sur le réseau pour savoir si des travaux ont lieu près de chez vous.

Depuis la page d’accueil, rendez-vous dans Particuliers > Mes services > Coupure de gaz : que faire… et faites votre recherche !

Quelle est l’offre d’assurance dépannage d’Antargaz ?

Il n’existe aucune offre d’assistance dépannage commercialisée à ce jour par Antargaz. Néanmoins, le fournisseur met à la disposition de ses clients un service minimum d’assistance avec le numéro payant 0 821 00 33 66 (0,15 euros par min. + prix d’un appel).

Vous déménagez : la mise en service de l’électricité n’a pas été faite à votre emménagement ?

Si vous déménagez avec Antargaz, n’appelez Antargaz que si vous avez souscrit un contrat de gaz et que dix jours ouvrés passés après votre souscription, le gaz n’a toujours pas été mis en service.

Contactez votre service client à l’un des numéros suivants :

  • Vous êtes client Antargaz pour du gaz citerne ? Le numéro de votre service client est le 0 974 75 75 75, joignable du lundi au vendredi, de 8h à 19h (appel non surtaxé).
  • Vous n’êtes pas client Antargaz pour du gaz en citerne ? Vous pouvez appeler le 0 805 509 509 du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h.

Qui contacter en cas de coupures pour factures impayées ?

Si le gaz a été coupé chez vous à cause d’un retard ou d’une absence de paiement de vos factures, vous pouvez contacter par téléphone votre service client, aux numéros indiqués ci-dessus.

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 42 avis