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Hello bank! fait évoluer son offre et cible les millenials

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Le 20 janvier 2020, Hello bank! a présenté deux nouvelles offres destinées avant tout aux jeunes actifs (millénials). L'objectif ? S'aligner sur des nouveaux standards et offrir au client une expérience complète.

Hello One, l'offre d'entrée de gamme de Hello bank!

Hello One est l'une des nouveautés lancées par Hello bank! le 20 janvier. Il s'agit d'une offre d'entrée de gamme et gratuite, qui comprend une carte à autorisation systématique et à débit immédiat.

Hello One est avant tout une offre qui permettra au client de maîtriser son budget. Pour cette raison, ce compte ne permet pas à son utilisateur d'être à découvert.

Le nouveau compte Hello One, qui se caractérise par sa carte blanche, comporte également une autre nouveauté : le paiement à l'étranger est gratuit, ainsi que les retraits dans le réseau BNP Paribas et ses filiales hors du pays.

A savoir, le compte Hello One est accessible sans conditions de revenus et les frais de tenue de compte ne s’appliquent pas.

Hello Prime, le compte de la nouvelle gamme de Hello bank!

Hello Prime est la deuxième offre lancée par Hello bank!. Bien que ce nouveau compte présente des similitudes avec Hello One, il inclut quelques différences importantes.

Hello Prime comprend une carte, cette fois en noir, à autorisation systématique et où le client peut choisir entre un débit immédiat ou différé. En même temps, les clients Hello Prime auront droit à une découverte personnalisée en fonction de leur situation.