JeChange.fr débarque sur Showroomprive.com

JeChange.fr, premier comparateur généraliste dédié à la réduction des factures courantes auprès des particuliers, diversifie ses canaux d’acquisition par le biais d'une opération exclusive en partenariat avec le site de ventes privées showroomprive.com.

  • Publié le 12/06/2015

Depuis mercredi 10 juin et jusqu'au 23 juin, JeChange.fr propose aux utilisateurs de showroomprive.com de réduire leur facture d'électricité et/ou de gaz et ainsi économiser jusqu'à 100 € par an. Comment ? En suivant les conseils du numéro 1 de la comparaison des fournisseurs d'énergie en vue de souscrire une offre plus compétitive que les tarifs réglementés.

Pour l'internaute, cette opération est simple – JeChange.fr se chargeant de l'ensemble des démarches administratives, totalement gratuite et sans risques : un changement de fournisseur n'engendre en effet ni coupure d'approvisionnement, ni changement de compteur, et le tout n'implique aucun engagement de sa part. La qualité de l'énergie reste la même, seul le prix de celle-ci est revu… à la baisse !

L'internaute participant à cette opération est doublement gagnant. Non seulement, ce dernier à l'assurance de diminuer le coût de sa facture d'énergie dans la durée, mais en plus, il se voit offrir un bon d'achat de 25 € valable un an sur le site showroomprive.com. L'occasion est donc donnée aux Français de gagner en pouvoir d'achat et à JeChange.fr de renouveler son engagement en faveur d'une énergie moins chère pour les particuliers.

À propos de JeChange.fr

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange.fr est le premier comparateur indépendant dédié à la réduction des factures courantes auprès des particuliers.

Numéro 1 de la comparaison d'offres en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange.fr s'impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance. JeChange.fr propose par ailleurs ses services dans l'univers de la banque en ligne et du crédit et accompagne les consommateurs dans leurs démarches de résiliation.

L'entreprise, implantée à Agen, est dirigée par Philippe GOOLD suite au rachat par JeChange.fr de DSLvalley.com, pionnier et leader historique de la comparaison d'offres ADSL en France.

Les outils gratuits de JeChange.fr d'aide à la comparaison, à la résiliation et à la souscription de contrats sont utilisés par plus de 800 000 visiteurs uniques mensuels. Chaque année, JeChange.fr permet à près de 3 % des foyers français de réduire le montant de leurs factures du quotidien.

Affichant une croissance doublée en un an, JeChange.fr a dégagé en 2014 un chiffre d'affaires voisin de 8 millions d'euros et a créé plus de 40 emplois sur les dix-huit derniers mois, portant ses effectifs à un total de 76 employés. Avec plus de 130 000 contrats générés par an et une forte progression de son résultat d'exploitation, JeChange.fr a su démontrer la viabilité de son modèle économique – fondé sur le principe du commissionnement – et envisage désormais une extension prochaine de ses activités à international.

Ayant fait de l'innovation le moteur de sa stratégie et le centre de sa vision, JeChange.fr a reçu en ce sens de multiples distinctions saluant cette dynamique, tel le Prix de la meilleure campagne de publicité pour son spot TV aux Favor'i de la FEVAD 2011 ou encore le Trophée SUA de l'Innovation en septembre 2014. En outre, JeChange.fr a été nommé au Prix de l'Entreprise d'Avenir 2014 – Région Sud Ouest par E&Y.

À propos de Showroomprive.com

Lancé en 2006, showroomprive.com est l'un des leaders européens du e-commerce. Fondé et dirigé par Thierry Petit et David Dayan, showroomprive.com est un spécialiste de la vente événementielle en ligne, né de l'association unique de deux expertises reconnues dans les métiers du e-commerce et du déstockage.

Le site organise pour ses membres des ventes exclusives sur des produits de grandes marques de l'univers de la femme (prêt-à-porter, cosmétiques, décoration, etc.) et bénéficiant de fortes réductions (300 ventes mensuelles).

En 2014, l'entreprise a enregistré un chiffre d'affaires de 480 millions d'euros. Elle compte aujourd'hui plus de 700 collaborateurs dans 8 pays. Elle connait une croissance rentable depuis sa création.

Plus d'informations : www.showroomprive.com