JeChange lauréat des Prix de l’Éco Néo-Aquitains

La pépite du numérique représentera le Lot-et-Garonne en finale de ce prix qui récompense des chefs d’entreprise performants sur la région Nouvelle-Aquitaine.

  • Publié le 08/11/2017

Le Directeur Général de JeChange, Philippe Goold reçoit le prix Lot-et-Garonne pendant la remise des Prix Néo-Aquitains.

Une récompense venant saluer la croissance exponentielle de JeChange

Les prix de l'Éco Néo-Aquitains ont l'objectif de valoriser les entreprises dynamiques et leur compétitivité sur la région Nouvelle-Aquitaine. Le jury distingue les projets innovants et les parcours professionnels des hommes et des femmes qui créent et développent leur société afin de devenir des piliers de l'économie régionale.

Par ce trophée, JeChange, qui emploie plus de 100 personnes dans l'agenais, renforce son statut de « pépite numérique » locale. Et les recrutements ne devraient pas faiblir. A ce sujet, son président, Gaël Duval, est récemment intervenu à Bordeaux afin d'évoquer les axes de développement de la société mais aussi les opportunités d'expansion qu'offre le Technopôle Agen-Garonne pour JeChange.

Gaël Duval a déclaré :

« Nous sommes très fiers de recevoir ce prix qui récompense notre dynamisme et notre croissance ».

Philippe Goold, directeur général de JeChange a poursuivi :

« Ce prix renforce notre ambition de continuer d'innover par le numérique en Lot-et-Garonne et en Nouvelle-Aquitaine ».

À propose de JeChange

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange est le premier assistant personnel gratuit dédié à la réduction de toutes les factures courantes auprès des particuliers et des professionnels.

JeChange est un service personnalisé qui accompagne pas à pas le consommateur lors de son déménagement ou simplement lorsqu'il souhaite faire des économies. Un appel rapide suffit pour qu'un conseiller trouve les meilleures offres et prenne en charge l'ensemble des démarches liées à un changement de prestataire, de la résiliation d'un contrat en cours à la souscription d'une nouvelle offre. Aucun effort, zéro paperasse.

Numéro 1 dans la réduction des factures en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange s'impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance et propose par ailleurs ses services dans l'univers de la banque en ligne et du crédit.

L'entreprise, implantée à Agen et dirigée par Philippe GOOLD, a dégagé en 2016 un chiffre d'affaires voisin de 12 millions d'euros et a porté ses effectifs à un total de 120 employés.