Le Groupe JeChange, à l’affût de nouveaux talents, participe à Tapas’1Job

Le Groupe JeChange, premier comparateur multisectoriel spécialisé dans la réduction des factures sur Internet en ADSL, Mobile, Énergie, Assurances et Banques, participe ce jeudi 22 mai à Tapas’1Job. À cette occasion, 8 postes sont proposés aux candidats à l’emploi récemment arrivés dans l’agenais, soit tout autant d’occasions de rejoindre l’une des entreprises les plus dynamiques et innovantes du Lot-et-Garonne.

  • Publié le 21/05/2014

Société en forte croissance, le Groupe JeChange est à la recherche de nouveaux talents et participe à la seconde édition de Tapas'1Job. Au total, huit postes sont à pourvoir dans les métiers du développement et de l'intégration web, de la télévente en assurances mais également du conseil en produits de Banque & Finance. Le succès d'un des premiers comparateurs sur Internet, lancé dès 2001, s'étend aujourd'hui à de nouveaux secteurs, relais d'une croissance soutenue pour la société agenaise.

« JeChange.fr est aujourd'hui le seul site capable d'aider le consommateur à se repérer dans le déluge des offres, et à réduire concrètement l'ensemble de ses dépenses courantes », précise Philippe GOOLD, Directeur Général. Alors que la crise économique a durablement affecté le pouvoir d'achat des Français, JeChange.fr offre par exemple la possibilité à tout internaute d'économiser à hauteur de 100 € sur ses factures d'énergie l'année, ou encore de réaliser jusqu'à 40 % d'économie sur sa mutuelle santé ou son assurance multirisque habitation.

L'ancrage local d'une entreprise au succès national

Basé à Agen dès sa création en 2001 sous la marque iValley puis fusionné en 2009 avec JeChange.fr, le Groupe JeChange se positionne à l'avant-garde des nouvelles technologies de l'information et de la communication. L'entreprise, apparue dans le sillage de la révolution d'Internet du début des années 2000, a crû au point de devenir un partenaire désormais incontournable de grands comptes français, tels Orange, SFR, Numericable, Direct Énergie, eni, April Assurances, SMAM ou encore diverses banques hexagonales.

« Nous faisons jour après jour le pari de l'innovation technologique conjuguée à la satisfaction client, deux facteurs mis au service d'une croissance particulièrement dynamique », explique Philippe GOOLD. Autour d'une équipe relativement jeune – 33 ans en moyenne – et adossé à des valeurs de qualité, d'éthique et d'indépendance vis-à-vis de ses fournisseurs, le Groupe JeChange contribue à dynamiser le bassin de l'emploi agenais

Et le Groupe JeChange ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. La réussite de cette entreprise locale mais à dimension nationale est telle qu'elle inaugurera au mois de septembre 200 m² d'espace de travail supplémentaire en vue d'accompagner sa croissance. Déjà fort d'un effectif de 60 salariés au premier trimestre 2014, le recrutement devrait encore s'accélérer pour les mois à venir : une vingtaine de nouveaux postes, principalement à dominante commerciale seront ainsi créés d'ici à la fin de l'année. 

JeChange.fr se positionne plus que jamais comme un acteur incontournable de l'Internet Français dans la comparaison et la réduction des factures.

À propos de JeChange.fr

Créé en 2006 par Gaël DUVAL, JeChange.fr est le premier comparateur spécialisé dans la réduction des factures sur Internet en ADSL, Mobile, Énergie, Assurances et Banques. 

L'acquisition de la société iValley, fondée par Philippe GOOLD et éditrice du premier portail francophone sur l'ADSL (DSLvalley.com) en 2009 permet à JeChange.fr d'accélérer sa croissance et de proposer une offre unique en vue d'optimiser le pouvoir d'achat des consommateurs. 

Le Groupe JeChange, implanté à l'Agropole à Estillac, emploie aujourd'hui 60 salariés et figure parmi les entreprises du Lot-et-Garonne les plus dynamiques en termes de création d'emploi local.

Le Groupe JeChange poursuit son développement économique à un rythme exponentiel, avec une croissance de son chiffre d'affaires supérieure à 50 % pour l'exercice 2013.

Contact Presse : Philippe GOOLD – ☎ 05 53 98 17 82