En tant que banque d'investissement, la Société Générale offre à ses usagers une approche conseil globale des acquisitions et des fusions afin d'améliorer la structure de leur capital.
Le service « Conseil » regroupe les accès aux marchés de capitaux actions et dettes dans l'objectif de fournir des solutions sur mesure répondant aux besoins des clients. Le service « Finance » est lié au service « Conseil ». Il se charge de proposer des solutions de financement bien structurées, basées sur une expertise de premier plan. L'enseigne propose par ailleurs des services financiers dits spécialisés. C'est cette branche qui gère les besoins de financements des particuliers et des entreprises.
Le département « Assurance » s'adresse particulièrement aux particuliers. Celui-ci gère une large gamme de produits d'assurances dommages et vie qui vise à leur offrir un niveau de vie plus confortable tout en assurant leur futur ainsi que celui de leurs proches. Les garanties concernent principalement les obsèques, l'habitation, l'auto et les moyens de paiement en cas de perte ou de vol. Des options protection juridique et télésurveillance sont également suggérées par la Société Générale.
Quant au service « Banque », l'établissement y regroupe les produits bancaires les plus classiques. Chaque catégorie de clientèle peut se référer à cette branche pour ouvrir un compte ou pour bénéficier d'une assistance pour la gestion de son compte. C'est aussi par le biais de ce département que l'usager peut soumettre une demande de prêts ou de crédits spécifiques, qu'elle soit liée à la consommation ou au développement de l'entreprise.
Toutes les offres de la Société Générale sont accessibles aux associations, aux entreprises, aux professionnels et aux particuliers.