Comment profiter du parrainage Revolut ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Le parrainage Revolut permet de gagner jusqu'à 200 â‚¬ dans la limite de 10 filleuls par an. Pas de code de parrainage avec Revolut, le parrainage se fait via un lien que le parrain envoie au filleul. Le montant et les conditions d'octroi dépendent toutefois de l'offre en cours. Découvrez comment profiter de la prime de parrainage de Revolut !

⭐ Parrainage Revolut en bref
📌 Conditions pour être parrain
  • Être majeur
  • Être déjà client Revolut quelle que soit l'offre
⭐ Conditions pour être filleul
  • Être majeur
  • Résider dans l'un des pays de l'EEE ou en Suisse
  • Être nouveau client Revolut
💰 Comment parrainer sur Revolut ?Pour profiter du parrainage Revolut, le filleul doit ouvrir un compte Revolut depuis le lien de parrainage envoyé par son parrain. Ce lien est disponible dans l'espace parrainage de l'application mobile Revolut.

🚀 Profiter du parrainage Revolut

📋 Parrainage Revolut : quelles conditions ?

Pour profiter de l'offre parrainage de Revolut, le parrain et le filleul doivent remplir plusieurs conditions.

Les conditions du parrainage Revolut
Parrain
  • Être majeur
  • Être déjà client Revolut
  • Parrainer 10 nouveaux clients Revolut par an maximum
Filleul
  • Être majeur
  • Résider dans l'un des pays de l'EEE ou en Suisse
  • Être nouveau client Revolut : le filleul ne doit jamais avoir détenu de compte Revolut auparavant

Quel compte Revolut donne droit au parrainage ?

Tous les comptes Revolut sont éligibles au parrainage. Autrement dit, même si le filleul ouvre un compte gratuit (Revolut Standard), lui et son parrain peuvent bénéficier de la prime de parrainage selon l'offre en cours.

🤝 Je profite du parrainage Revolut

🔎 Comment profiter du parrainage Revolut ?

Comment profiter de l'offre de parrainage Revolut en cours ? Plusieurs étapes sont nécessaires :

  1. Le parrain envoie le lien de parrainage Revolut à son filleul
  2. Le filleul ouvre un compte Revolut en cliquant sur le lien de parrainage
  3. Le filleul choisit sa carte bancaire Revolut
  4. Le filleul réalise 3 paiements avec son nouveau compte Revolut avant la date de fin de la campagne de parrainage (montant minimum de 5 euros par paiement)
  5. Le parrain et le filleul reçoivent la prime de parrainage en vigueur sur le compte Revolut

Les offres de parrainage Revolut sont ponctuelles. En clair, Revolut ne propose pas de parrainage en continu : les campagnes sont généralement valables 3 mois. Lors d'une nouvelle opération parrainage, les clients de la banque reçoivent une notification. Notez que selon l'offre en cours, le montant et les conditions d'octroi de la prime de parrainage Revolut varient.

Selon la campagne de parrainage en vigueur, le parrain peut gagner jusqu'à 200 â‚¬ de prime. Attention cependant, Revolut n'octroi pas toujours de prime pour le filleul.

💡 En attendant de recevoir sa carte bancaire, votre filleul peut tout à fait effectuer les paiements avec une carte virtuelle, générée gratuitement dès l'ouverture de son compte Revolut. Il peut aussi utiliser le paiement mobile éligible avec Apple Pay et Google Pay.

Où trouver le code parrainage Revolut ?Il n'existe pas de code de parrainage Revolut à proprement parlé. Il s'agit d'un lien à envoyer au filleul pour recevoir la prime si toutes les conditions sont respectées. Pour récupérer le lien, le parrain doit se rendre sur l'application mobile Revolut, cliquer sur l'onglet "inviter des amis", puis sur le bouton "partager le lien". Il suffit ensuite de le transmettre par mail au filleul.

🤝 Je profite du parrainage Revolut

✔️ Avantages du parrainage Revolut

🧔 Côté parain

Contrairement à d'autres banques en ligne (comme BoursoBank par exemple), Revolut fait le choix d'un programme de parrainage ponctuel sur des périodes définies. Régulièrement, la banque 100 % digitale offre au parrain une prime de parrainage pouvant atteindre jusqu'à 200 â‚¬. Mais les montants sont variables d'une campagne à une autre, nous vous conseillons donc d'être très attentifs aux offres au cours de l'année.

👶 Côté filleul

Du côté des filleuls, Revolut n'est pas la banque qui récompense le plus. En effet, la plupart des offres de parrainage Revolut ne prévoient pas de prime pour le filleul ! La raison ? Revolut mise sur un principe simple : le choix de votre banque doit se faire avant tout en rapport avec les offres bancaires proposées et la qualité des services.

Sur ce point, Revolut tire son épingle du jeu et se démarque avec plus de 25 millions d'utilisateurs en Europe. C'est d'ailleurs une des meilleures néobanques avec des avis clients très positifs (notée 4,3/5 sur Trustpilot). Voici une liste non-exhaustive des avantages à ouvrir un compte chez Revolut.

Les avantages Revolut
👍 Avantages
  • 4 offres bancaires dont 1 gratuite
  • Une banque idéale pour les voyageurs : souplesse des paiements en devises étrangères, pack assurance voyage pour les clients premium, pas de frais supplémentaires
  • Carte virtuelle gratuite
  • Ouverture de compte en 5 minutes
  • Accès à un RIB français
  • Outils de budgétisation
  • Compte Revolut accessible aux personnes interdites bancaires

🤝 Je profite du parrainage Revolut

3 mois offerts sur l'offre premium

3 mois offerts sur l'offre premium