AG2R la mondiale : téléphone, service client et adresse
Le numéro de contact Ag2r la mondiale varie selon votre situation (client ou non, particulier, entreprise ou TNS). Si vous êtes client particulier et que vous avez une question sur votre mutuelle, appelez le service client Ag2r la mondial au 09 69 32 20 00, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30 : numéro gratuit et unique, quel que soit votre type de contrat !
📱 Téléphone assurance santé Ag2r la mondiale | 09 69 32 20 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 18h30. |
---|---|
📫 Adresse Ag2r la mondiale | AG2R LA MONDIALE 32 avenue Emile Zola, 59 370 Mons-en-Baroeul |
📩 Mail Ag2r la mondiale | [email protected] |
📞 Comment contacter Ag2r la mondiale par téléphone ?
Le numéro de téléphone du service client Ag2r la mondiale dépend de votre situation :
Situation | Numéro de téléphone |
---|---|
Client Ag2r la mondiale d'un contrat santé | 09 69 32 20 00 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30. |
Particulier pas encore client | 0 974 501 234 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30. |
Chef d’entreprise ou TNS (travailleur non salarié) pas encore client | 0 970 808 808 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30. |
Représentant d’une entreprise | 0 972 67 22 22 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h30. |
L’avantage est que vous n’avez qu’un seul contact Ag2r la mondiale quel que soit votre type de contrat et quelle que soit la raison de votre demande : cotisations, carte de tiers payant, attestations, réclamation, résiliation, etc.
📍 Quelle est l'adresse d'Ag2r la mondiale ?
L’adresse postale Ag2r la mondiale varie également selon votre demande : remboursement ou autre demande.
Adresse de remboursement Ag2r la mondiale
Le service client Ag2r la mondiale vous invite en priorité à faire votre demande de remboursement en ligne depuis votre espace assuré. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour faire vos démarches en ligne ou en cas de problème pour vous connecter, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse Ag2r la mondiale :
AG2R LA MONDIALE
TSA 37 001
59 071 Roubaix Cedex 1
Adresse du siège social Ag2r la mondiale
Pour toute autre demande, vous pouvez envoyer votre courrier au siège, à l’adresse Ag2r la mondiale :
AG2R LA MONDIALE
32 avenue Emile Zola, 59 370 Mons-en-Baroeul
📧 Quel est le mail d'Ag2r la mondiale ?
Déjà client ou non, vous pouvez envoyer un mail à Ag2r la mondiale à l’adresse : [email protected]. Un conseiller vous répondra dès que possible.
Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre espace assuré et utilisez le formulaire pour contacter votre conseiller Ag2r la mondiale.
🙅♀️ Où contacter Ag2r la mondiale pour résilier mon contrat de mutuelle ?
Pour résilier votre contrat de mutuelle AG2R la mondiale, vous pouvez :
1️⃣ Remplir le formulaire Ag2r la mondiale de demande de résiliation en ligne
2️⃣ Résilier Ag2r la mondiale en ligne
- Connectez-vous à votre compte client, depuis le site web ou depuis l’application mobile.
- Renseignez votre email (ou votre identifiant) et votre mot de passe pour vous connecter.
- Remplissez le formulaire de résiliation correspondant.
3️⃣ Envoyer un courrier par voie postale
Vous pouvez résilier votre mutuelle par courrier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception, adressée au siège Ag2r la mondiale :
AG2R LA MONDIALE
32 avenue Emile Zola, 59 370 Mons-en-Baroeul
Pensez à fournir les documents justificatifs nécessaires, le cas échéant (attestation de mutuelle obligatoire, preuve de changement de situation, etc.).
🤑 Remboursement et réclamation : comment contacter Ag2r la mondiale ?
Vous pouvez contacter Ag2r la mondiale par téléphone ou par mail pour une demande de remboursement, mais vous devez faire votre demande de remboursement en ligne !
Faire une demande de remboursement auprès d'Ag2r la mondiale
La demande de remboursement Ag2r la mondiale doit être faite en ligne, depuis votre espace assuré :
- Depuis votre ordinateur, sur le site web Ag2r la mondiale ;
- Depuis votre smartphone, via l’application Ag2r la mondiale : “Ma Santé”, disponible sous iOS sur l’App Store et sous Androïd sur le Google Play Store.
Dans votre espace adhérent, il existe une page dédiée pour faire votre demande de remboursement. Vous devez y déposer vos documents justificatifs :
- Décompte de la Sécurité sociale et facture acquittée pour les soins pris en charge par l’Assurance maladie.
- Facture acquittée pour les soins non remboursés par la Sécurité sociale, comme les médecines douces.
Adresser une réclamation à Ag2r la mondiale
Vous pouvez adresser une réclamation à Ag2r la mondiale :
- Par téléphone au 0 969 32 2000 (numéro non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.
- En ligne, depuis le formulaire de réclamation.
- Par courrier, en envoyant une lettre au service réclamations : TSA 70024 - 59896 LILLE CEDEX 9..
Le service réclamation Ag2r la mondiale s’engage à accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables, et à vous répondre dans un délai de 2 mois maximum, à compter de la date d’envoi de votre réclamation écrite.
🤝 Comment contacter le médiateur de l'assurance ?
Le médiateur de votre assureur doit obligatoirement être contacté par écrit : par mail, depuis un formulaire de saisine en ligne ou par courrier postal.
Votre demande doit :
- Préciser le nom de l’assureur ;
- Indiquer le numéro de contrat ;
- Présenter l’objet du litige et une description des événements passés.