RED by SFR

RED by SFR

Les offres RED by SFR

  1. Câble ou Fibre Optique
  2. ADSL ou VDSL2
  3. Mobile
Internet Offre Tarif mensuel  
RED by SFR Red Fibre

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

10 € Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
RED by SFR
RED by SFR Red Fibre TV

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

12 € Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
RED by SFR
Internet Offre Tarif mensuel  
RED by SFR Red XDSL

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

10 € Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
RED by SFR
RED by SFR Red XDSL TV

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

12 € Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
RED by SFR
RED by SFR Red XDSL zones non dégroupées

Offre également disponible dans un package quadruple play (internet + mobile)

15 € Me faire rappeler Voir l'offre sur le site
RED by SFR

Utilisez le test ADSL de RED by SFR pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Initialement utilisé pour désigner une gamme d’offres mobile à bas prix de SFR, « Série RED » a peu à peu pris du galon et s’impose désormais comme une marque à part entière : « RED by SFR ».

Dorénavant, RED distribue ses propres offres via un site web dédié. L’opérateur a par ailleurs étendu ses activités : il propose en effet non seulement des forfaits mobile mais aussi une offre d’accès à Internet. L’achat d’une sélection de smartphones devrait également être bientôt disponible.

Une marque en pleine évolution

À l’origine, « Série RED » désignait une gamme d’abonnements mobile pour les petits budgets proposée en série limitée et exclusivement sur Internet par SFR.

Lancée le 11 octobre 2011, cette gamme visait à contrer l’arrivée de Free sur le marché du mobile et répondre aux formules à bas prix d’Orange avec Sosh et de Bouygues Telecom avec B&You. Depuis, RED a peu à peu évolué jusqu’à devenir une marque indépendante de sa maison-mère.

En février 2016, RED s’est offert une refonte intégrale de son identité de manière à accentuer son côté dynamique et décalé. Désormais paré de vert, l’opérateur 100 % en ligne a lancé de nouvelles offres personnalisables, particulièrement adaptées à des clients urbains ultra-connectés et attentifs à leur budget.

Des offres d’accès à Internet et des forfaits mobile à bas prix

RED by SFR propose des offres mobile sans engagement compatibles avec le très haut débit 4G de SFR. Ces offres ont l’avantage d’être personnalisables. Lors de la souscription d’un forfait mobile, les futurs clients de la marque sont en effet libres de choisir entre plusieurs volumes de fair use de data. Ils peuvent par ailleurs enrichir leur abonnement grâce à plusieurs options offrant par exemple la possibilité de bénéficier d’une enveloppe de data de secours bloquée ou d’utiliser librement leur forfait à l’étranger.

Parallèlement, RED by SFR propose également une offre « Fibre Internet + téléphonie fixe » qu’il est possible de convertir en formule triple play voire en quadruple play et devrait sous peu se lancer dans la vente de smartphones. Opérateur 100 % en ligne, RED ne dispose pas de boutiques physiques. Il met cependant à disposition de ses clients toute une série de fiches d’assistance détaillées, un espace d’entraide et de conseils ainsi qu’un service client joignable en ligne ou par téléphone.