Bouygues lance l’option Onoff, pour obtenir un 2ème numéro sans changer de mobile

Bouygues Telecom vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle option Onoff.

Un nouveau service qui permet aux clients Bouygues de disposer d’un second numéro de téléphone mobile, sans avoir besoin de deux cartes SIM ni de deux téléphones.

Une solution idéale qui permet de ne plus communiquer son numéro personnel pour protéger sa vie privée.

  • Publié le

Une seule carte SIM, mais deux numéros de téléphone mobile

Afin de faciliter les moyens de communications de ses clients avec des services utiles et simples, Bouygues Telecom propose désormais, en partenariat avec la société Onoff, une nouvelle option payante baptisée « Onoff ».

Ce nouveau service offre la possibilité aux abonnés Bouygues Telecom de disposer d’un deuxième numéro de téléphone mobile, avec un seul et même abonnement, via une application.

Une solution bien pratique pour séparer vie professionnelle et vie privée, mais aussi lorsque que l’on ne veut pas communiquer son numéro personnel notamment pour activer une souscription sur un site internet.

Ce nouveau service qui permet donc de protéger sa vie privée, est accessible pour tous les clients Bouygues Telecom qui possèdent un forfait mobile Sensation ou une offre mobile sans engagement B&You, avec une enveloppe data de 1 Go et plus.

Comment fonctionne l’option Onoff ?

Avec l’option mobile Onoff, pas besoin de changer de téléphone portable, ni de forfait pour obtenir un second numéro de téléphone mobile.

Une fois le service souscrit et l’application Onoff disponible sur iOS et Android téléchargée sur votre téléphone, un second numéro mobile français vous sera attribué.

Avec votre deuxième numéro de téléphone, vous pourrez appeler et recevoir des appels mais aussi envoyer et recevoir des SMS ou des MMS.

Vous pourrez décider d’être joignable ou non, en désactivant ou en activant d’un simple geste votre deuxième numéro mobile.  

Vous disposez aussi d’un répondeur dédié et personnalisable à ce second numéro de téléphone.


En fonction de vos usages, les consommations liées à votre second numéro seront décomptées de l’enveloppe data de votre forfait, sauf si vous êtes connecté en Wifi.

Alors si vous avez envie d’utiliser un second numéro pour ne plus communiquer votre numéro personnel, il vous suffit d’ajouter cette option à votre abonnement Bouygues.

L’option Onoff est facturée 3 euros par mois, sans engagement. Notez qu’à l’occasion du lancement de l’option, le premier mois de souscription est offert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 4 avis