Service gratuit JeChange - non partenaire de Lebara

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile adapté à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement nos conseillers.

01 82 88 25 22

Service gratuit JeChange - non partenaire de Lebara
Service gratuit JeChange - non partenaire de Lebara

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile adapté à vos besoins !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond. Besoin d'aide ? Faites vous rappeler gratuitement par un conseiller.

Voir les offres
Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange - non partenaire de Lebara

Service client Lebara : Comment contacter Lebara Mobile ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Lebara Mobile, partenaire de SFR, dispose d'un service client assez complet pour un MVNO. Client Lebara ou non, vous avez la possibilité de joindre l'opérateur par téléphone, via le chat en ligne ou via un formulaire en ligne. Avant de décrocher votre téléphone, assurez vous que la solution à votre problème ne se trouve pas sur l'assistance en ligne de Lebara ou sur votre espace client MyLebara !

Récapitulatif des moyens de contact Lebara Mobile
Votre besoinContact Lebara Mobile
Souscrire une offreSouscrire en ligne
📞 Au numéro 01 72 28 23 23
Question d'ordre général de type :
✔ activer votre carte SIM
✔ obtenir votre code RIO
💻Assistance en ligne, espace client et chat en lignehttps://www.lebara.fr/fr/faq/nous-contacter.html
💬 Formulaire de contacthttps://www.lebara.fr/fr/faq/formulaire-de-contact.html
Question urgente de type :
✔ déclarer un vol ou une perte
✔ surfacturation
☎️ Numéros de téléphone LebaraNuméro 2323depuis une carte SIM Lebara
Numéro +331 72 28 23 23 depuis l'étranger
Suivre l'actualité sur le réseau Lebara📲 Réseaux sociauxFacebook et Instagram : @LebaraFR

Informations vérifiées en juillet 2025

Quel est le numéro de téléphone du service client Lebara ?

En cas de questions urgentes ou complexes, le MVNO Lebara Mobile offre la possibilité à ses clients de le contacter par téléphone.

✅ Le numéro gratuit du service client Lebara

Vous avez la possibilité de contacter le service client Lebara Mobile au numéro gratuit 2323. Ce numéro est réservé aux clients Lebara appelant depuis une carte SIM Lebara.

Si vous êtes à l'étranger et rencontrez un problème avec votre forfait mobile ou votre recharge Lebara, vous pouvez appeler le service client de l'opérateur partenaire de SFR, au numéro +331 72 28 23 23.

📞 Le numéro de contact Lebara si vous n'êtes pas encore client

Si vous êtes intéressé par les offres Lebara, vous pouvez appelez le service commercial et poser toutes vos questions à un conseiller Lebara. Vous n'êtes pas encore client mais souhaitez le devenir, le numéro de téléphone Lebara est le 01 72 28 23 23.

Ce numéro Lebara est non surtaxé.

😍 Je découvre les forfaits sans engagement Lebara

Forfait Lebara 2 heures

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025
  Sans engagement

Plus d'infos

Pas de data en France
Pas de data à l'étranger
2h d'appels
SMS/MMS au comptant

3€/mois

Souscrire Offre partenaire

Forfait Lebara 2 heures     Sans engagement

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025

 2h d'appels
 SMS/MMS au comptant

 Pas de data

3€

Souscrire Offre partenaire


Forfait Lebara 40 Go

lebara-mobile
Vérifié le 02/07/2025
  Sans engagement

Plus d'infos

40 Go France
1 Go EU/DOM
Appels illimités
SMS/MMS illimités

3,99€/mois

Souscrire Offre partenaire

Forfait Lebara 40 Go     Sans engagement

lebara-mobile
Vérifié le 02/07/2025

 Appels ill.
 SMS/MMS ill.

 40 Go France
 1 Go EU/DOM

3,99€

Souscrire Offre partenaire


Forfait Lebara 80 Go

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025
  Sans engagement

Plus d'infos

80 Go France
7 Go EU/DOM
Appels illimités
SMS/MMS illimités

5,99€/mois

Souscrire Offre partenaire

Forfait Lebara 80 Go     Sans engagement

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025

 Appels ill.
 SMS/MMS ill.

 80 Go France
 7 Go EU/DOM

5,99€

Souscrire Offre partenaire


Forfait Lebara 250 Go 5G

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025
  Sans engagement

Plus d'infos

250 Go France
7 Go EU/DOM
Appels illimités
SMS/MMS illimités

7,99€/mois

Souscrire Offre partenaire

Forfait Lebara 250 Go 5G     Sans engagement

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025

 Appels ill.
 SMS/MMS ill.

 250 Go France
 7 Go EU/DOM

7,99€

Souscrire Offre partenaire


Forfait Lebara 350 Go 5G

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025
  Sans engagement

Plus d'infos

350 Go France
9 Go EU/DOM
Appels illimités
SMS/MMS illimités

11,99€/mois

Souscrire Offre partenaire

Forfait Lebara 350 Go 5G     Sans engagement

lebara-mobile
Vérifié le 17/06/2025

 Appels ill.
 SMS/MMS ill.

 350 Go France
 9 Go EU/DOM

11,99€

Souscrire Offre partenaire


Sélection non exhaustive d'offres mobile, classées par rapport qualité/prix

💡 En cas de migration, comment contacter le service client Lebara ? 

Vous changez d'opérateur et souhaitez effectuer les démarches de portabilité pour conserver votre numéro de téléphone ? Appelez le numéro gratuit 3179 pour obtenir votre code RIO. Lors de votre souscription à un forfait Lebara, il vous suffira de sélectionner l'option "Transférez votre numéro" puis de communiquer votre code RIO.

Comment contacter Lebara Mobile en ligne ?

La façon la plus simple et rapide pour joindre le service client Lebara Mobile est de le contacter en ligne. Plusieurs solutions sont à votre disposition pour résoudre vos problématiques et vous porter assistance.

🔎 Se connecter à son espace client My Lebara

Pour trouver des réponses à vos questions, le premier réflexe à avoir est de vous connecter à votre espace client MyLebara. Les étapes pour joindre le service client Lebara en ligne sont les suivantes :

  • Rendez-vous sur le site de l'opérateur : Lebara.fr.
  • Cliquez sur l'icône 👤 Connexion en haut à droite de votre écran.
  • Renseignez vos identifiants Lebara.

Vous aurez ensuite un accès direct à vos contrats Lebara et à un grand nombre d'informations pratiques disponibles pour vous aider :

  • Le suivi de vos consommations, vos options, vos factures : plus de doutes, tout est recensé sur votre compte MyLebara.
  • L'assistance en ligne : des dizaines d'articles répondent aux questions les plus populaires des clients Lebara. Vous y trouverez surement une solution à votre problème !

Accéder au service client Lebara en ligne

🤖 Contacter le service client Lebara Mobile par chat

Service client Chat Lebara

Si l'assistance en ligne ne vous a pas donné de solution concluante, Lebara a mis à disposition de ses clients un chat en ligne, accessible via le lien suivant : Chat en ligne Lebara.

Nommé Blue, le conseiller virtuel vous guidera en vous posant diverses questions afin de vous porter assistance. Si par contre la chat Lebara ne peut pas résoudre votre souci, car trop complexe, vous serez automatiquement redirigé vers un conseiller du service client téléphonique Lebara.

✉️ Joindre Lebara mobile par email

Vous préférez écrire à Lebara Mobile ? Vous pouvez remplir un formulaire en ligne sur le site internet de Lebara, en expliquant votre requête. Le service client Lebara vous répondra ensuite et vous pourrez échanger par mail.

Attention : nous vous recommandons ce moyen de contact Lebara si votre requête n'est pas urgente. En effet, vous recevrez une réponse à l'adresse mail indiquée sous 5 à 7 jours ouvrables.

😎 Les réseaux sociaux Lebara

Lebara mobile est présent sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, sous l'arobase @Lebarafr. C'est une bonne idée de checker les réseaux de l'opérateur en cas de panne soudaine sur le réseau, ou bien pour se tenir au courant des dernières promotions.

  Donnez nous votre avis sur Lebara Mobile

Quelles sont les horaires du service client Lebara ?

Le service client Lebara est disponible du lundi au samedi, de 9h à 21h (ou 20h30 pour le chat en ligne). En revanche, la FAQ en ligne est accessible à tout moment du jour comme de la nuit : pas besoin d'attendre l'ouverture du service client pour trouver une réponse à votre question !

Horaires du service client Lebara Mobile
Lebara
Horaires
📞 Service client par téléphoneDisponible du lundi au samedi, de 9h à 21h
🤖 Chat en ligneDisponible du lundi au samedi, de 9h à 20h30
✅ Formulaire de contact, FAQ en ligneDisponible 24h24 et 7j/7

Informations vérifiées en juillet 2025

logo JeChange
Besoin d'aide dans vos démarches mobiles ? 🧐
Appelez gratuitement un conseiller JeChange pour vous aider dans toutes vos démarches de souscription mobile !

01 86 26 53 94Rappel gratuit

Cet article vous a-t-il été utile ? 100% des 6 votes trouvent l'information utile.