Le bouquet OCS part à la conquête de nos téléviseurs

Les 5 chaînes Orange Cinéma Séries seront diffusées en clair par Orange dans quelques jours. Elles débarqueront d'ici peu dans les offres d'accès Internet fixe commercialisées par Bouygues Telecom, et avant l'été dans les offres TV de LaBox Fibre by Numericable...

  • Publié le 01/04/2014 (mis à jour le 09/08/2018)
  • Écrit par

Le bouquet OCS dédié aux séries et au cinéma part à la conquête de nouveaux clients. Pour leur remettre l'eau à la bouche il n'y a rien de plus efficace que de proposer d'en bénéficier gratuitement. Ce sera le cas pour les abonnés Orange. Ceux de Bouygues Telecom aussi ont la possibilité d'y goûter dès aujourd'hui et ceux de Numericable pourront en faire autant en juin 2014.

OCS s'émancipe et élargit son offre

Orange Cinéma Séries, qui à son lancement en novembre 2008 n'était diffusé que par Orange dans le cadre de ses offres triple Play ADSL, est maintenant disponible aussi par satellite et sur le câble. Par ailleurs le bouquet est désormais proposé aussi bien par Orange lui-même que par la plupart de ses concurrents. Cette émancipation s'accompagne également d'une diversification. La dernière génération se compose de 5 chaînes : OCS Max orientée vers le cinéma grand spectacle, OCS City qui diffuse toutes les séries HBO dès le lendemain de leur mise à l'écran aux USA, OCS Choc pour ceux qui dévorent les films et les séries de l'extrême, OCS Géants qui permet de revoir les productions tournées pendant l'âge d'or du cinéma, et OCS Go qui offre un large catalogue de vidéos à la demande.

Diffusion en clair sur Orange

Du 3 au 9 avril 2014 Orange diffusera en clair ces différents programmes. Une occasion rêvée pour ses abonnés de découvrir en particulier les dernières séries proposées par les opérateurs américains HBO et Warner Bros. Nul doute que la saison 4 de Game of Thrones et la saison 3 de Veep connaîtront une forte audience, tout comme la dernière saison de la série déjantée Lazy Company.

Arrivée du bouquet dans les programmes TV de Bouygues Telecom et Numericable

Les clients Bouygues Telecom peuvent eux aussi en profiter. OCS débarque en effet dans les offres proposées par leur opérateur. Dans un premier temps seuls les abonnés Bbox Sensation seront concernés. S'ils en font le choix, cette option leur sera facturée 12 € par mois, sans engagement. Ce sera aussi le cas pour les clients Numericable à compter du 10 juin, le bouquet leur sera proposé en promotion avec 50 % de réduction pendant 3 mois (6 €). OCS viendra alors compléter les offres TV de LaBox Fibre by Numericable.

Faites des économies

Un abonnement internet, c’est un budget à l’année… Vous ne pensez pas que vous pourriez faire des économies ? Chez JeChange on en est convaincu ! C'est notre métier de vous aider à faire des économies. Découvrez les offres internet de nos partenaires !

Je découvre
0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Soyez le premier à noter !

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆