Les Français, rois de la procrastination ? Découvrez notre étude !

A l'occasion de la journée de la procrastination du 25 mars, JeChange publie une étude inédite sur les Français et leur fâcheuse habitude à tout remettre au lendemain !

  • Publié le
  • Écrit par

Procrastiner, ou l’art de remettre à plus tard. Frigo à remplir, facture à payer, assurance à résilier… Il y a des tâches moins enthousiasmantes que d’autres !

Notre étude révèle les corvées du quotidien que les Français repoussent le plus. Vous apprendrez également de quelle manière les Français procrastinent. Indice : ils aiment les nouvelles technologies !

Notre étude est aussi l’occasion d’apprendre que les Français ne rechignent pas à procrastiner au travail. Et on ne parle pas de quelques minutes par jour ! Mais que les patrons se rassurent : leurs salariés ont toujours une bonne raison pour remettre à plus tard leur travail.

Depuis plus de 10 ans, JeChange aide les Français à économiser sur leurs factures, et les décharge de leurs démarches administratives. Contre la procrastination, il existe toujours des solutions ! L’équipe de JeChange est votre alliée pour faire face à la paperasse.

(Cliquez sur l’infographie pour la voir en plein écran)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !