Binck.fr élu Service client 2019 et meilleure plateforme de trading

Une étude BVA Group/Viséo CI place le courtier en ligne Binck.fr à la tête de son palmarès « Service Client 2019 » dans la catégorie Bourse en ligne pour la seconde année consécutive.

Des billets de banque volent d’un téléphone mobile à un autre, tenus chacun par une main de femme

Alors que Binck.fr vient de lancer une nouvelle offre d'assurance vie baptisée Binck Vie, la succursale française de BinckBank est une nouvelle fois primée pour la qualité de son service client. Parallèlement, Binck.fr a su séduire les investisseurs professionnels qui l'ont élu meilleure plateforme de trading en France.

Binck.fr : la qualité du service client à l'honneur

Dans un communiqué, la plateforme de courtage en ligne rappelle que ses récompenses concernent la disponibilité, le professionnalisme et la réactivité de son service client, « ouvert 6 jours sur 7, adapté au rythme d'investissement de ses clients. ». Pour rappel, l'enquête BVA Group/Viséo CI a consisté à procéder, entre mai et juillet 2018, à 225 tests basés sur le principe du client mystère. Résultat : la note moyenne de Binck.fr s'élève à 17,52/20. La moyenne des autres lauréats est de 15,95/20, alors que la moyenne générale atteint 13,09/20.

Binck.fr, élu meilleure plateforme de trading en France

Le courtier en ligne est également plébiscité par les investisseurs et les traders français. Un sondage d'Investment Trends 2018 le place en tête de son classement des meilleures plateformes de trading. Binck.fr devance la concurrence dans six catégories : « meilleur choix d'investissements », « meilleure gamme de choix d'ordres », « meilleurs outils de recherche », « meilleurs outils de conseils », « meilleure analyse technique » et « meilleures idées et stratégies de trading ». Le broker voit ses efforts loués en matière de pédagogie financière, relayée par son application mobile et sa chaine Binck TV.

Une nouvelle offre d'assurance vie lancée en novembre

Le courtier en ligne s'appuie sur un esprit Fintech et la solidité d'une banque traditionnelle. L'expérience client est au cœur de sa politique commerciale axée sur la méthode agile et la bienveillance.

Binck.fr entend bien surfer sur cette vague avec le lancement, le 6 novembre dernier, d'une nouvelle offre d'assurance vie en collaboration avec Generali. En France, le spécialiste de la bourse en ligne revendique 70.000 comptes. La filiale de BinckBank, leader de la banque en ligne aux Pays-Bas et en Belgique, comptabilise 7,219 millions de transactions au troisième trimestre 2018 (+29 % sur un an).

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4,3/5 - 4 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆