Le Livret + de Fortuneo à 5% pendant trois mois

Le livret d'épargne proposé par le banquier en ligne Fortuneo, le "Livret +", joue les Père Noël à retardement. Tout souscripteur de cette épargne avant la fin février bénéfieciera durant trois mois d'un taux de 5%. Une augmentation aux effets immédiats pour votre portefeuille.

  • Publié le 13/01/2011 (mis à jour le 26/09/2012)
  • Écrit par

Alors que le taux du livret A frémit de façon timide, les "Super Livrets", créés par les nouvelles banques, attirent de plus en plus les épargnants. Parmi eux, le "Livret +", un livret d'épargne fiscalisé proposé depuis deux ans par Fortuneo, avait jusqu'à présent un taux d'intérêt de 2%, ce qui en faisait déjà l'un des plus attrayants du marché.

Ce livret n'implique aucun frais d'ouverture, de fermeture, de versement ni de retrait. Il propose comme le Livret A une épargne disponible, pour un versement initial minimal de 10 Euros, et aucun engagement de durée. De plus, il dispose déjà d'une quinzaine de services gratuits, et présente l'intérêt non négligeable de ne pas vous obliger à souscrire à d'autres services bancaires pour pouvoir en bénéficier.
 
Et donc, en ce début d'année, Fortuneo propose durant trois mois un taux exceptionnel de 5% pour tout souscripteur optant pour cette solution avant fin février, en déduction des 2% pratiqués habituellement. Une opportunité intéressante réservée aux souscripteurs d'un premier Livret +, sachant que le solde global d'un compte ne devra pas dépasser les 45 000 Euros.

Avec cet événement, la banque en ligne entend bien augmenter les 45 milliards d'encours actuels que représentent ses 160 000 comptes ouverts. Car grâce à ces trois mois à 5%, le taux global du Livret + sera nettement plus rémunérateur que le livret A, même si ce dernier est annoncé en hausse pour février. Si vous consentez à intensifier vos versements durant ce trimestre faste, la différence peut même s'étendre à 80% en une année, brut comme net ! A vous de faire vos propres calcul sur vos versements potentiels, pour faire la meilleure plus-value possible durant cette année...

0 note - Soyez le premier à noter
  • (obligatoire)
  • ☆ ☆ ☆ ☆ ☆