Derniers avis pertinents

1/5
06/09/2023

Après quelques mois ils ont annulé abusivement ma clause contractuelles avec 10% de réduction par rapport au TRV qui n'était limitée en temps, en argumentant la hausse des prix d'électricité, tout en continuant a démarcher les nouveaux clients avec une offre similaire a mon offre initiale mais diminué a 5%. En plus la facturation annuelle est très opaque et dificilea vérifier. SAV inutile . Ne perdez pas le temps avec eux .Je suis parti chez Alpiq, aussi avec 5% de reduction mais avec une facturation transparente mensuelle

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
23/01/2024

A fuir, augmente ses tarifs et ne vous en informe pas met le client sur le fait accompli avec une régularisation de 1143.42€ vous met en difficulté bancaire pas sérieux

Voir plus Voir moins
1/5
17/01/2024

Franchement très déçus ils ne sont pas honnête du tout ils se sont permis d'augmenter l'échéancier sans même me prévenir. j'ai résilié mon contrat au bout de 3 semaines Je n'ai pas du tout apprécié la façon de faire. Fournisseur à éviter absolument

Voir plus Voir moins
1/5
20/12/2023

Pas contant car en appellant engie ont ce fait passer pour eux c est pas normal

Voir plus Voir moins
1/5
07/12/2023

ils ont outrepassé leur droit et donc m'ont causé du tort. Ils n'ont pas respecté les 14 jours de rétractation.

Voir plus Voir moins
1/5
25/10/2023

Bonjour, cliente Vattenfall je change de fournisseur d'énergie suite à déménagement. Je leur ai donné ma date de résiliation un mois avant. Ils s'en moquent et décident de continuer à me facturer le gaz malgré tout alors que je n'habite plus dans l'appartement depuis ma date de résiliation, car ils ont 30 jours pour résilier mon contrat. Comment se faire de l'argent sur le dos des gens! des voleurs!

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 24/10/2023

Je donnerai mon avis dans un mois, la pour le moment sa me convient parfaitement.

Voir plus Voir moins
1/5
06/10/2023

montant de mes échéances 2022 : 145 euros. Echéancier 2023 : Wattenfall les augmente, de façon exorbitante à 175 euros. Je les appelle et demande qu'on ramène le montant de mes échéances à la somme de 145 euros. On m'oppose une fin de non recevoir. Pour justifier ce campement sur leur position on me dit que c'est normal, que l'ensemble des fournisseurs appliquent de telles augmentations. Je procède à des comparatifs : c'est faux. WATTENFAL se moque de ses clients. En se montrant intransigeant et inflexible, ce fournisseur va perdre beaucoup de clients. J'ai trouvé des tarifs très intéressants auprès du fournisseur énergie d'ici. WATTENFAL a perdu un client. Il y en aura d'autres.

Voir plus Voir moins
1/5
04/10/2023

Non je ne le recommande pas car il leur a fallu 5 jours pour ouvrir le compteur électricité et gaz alors que chez enedis le lundi le courant était arrivé le midi et pour ne pas oublier je une fille de bas âge alors je ne suis plus chez vattenfall

Voir plus Voir moins
1/5
04/10/2023

Il faudrait sérieusement revoir votre relation client ! Le personnel du centre d'appel est incompétent.

Voir plus Voir moins
1/5
03/10/2023

J'ai résilié mon contrat en me rétractation dans le temp réglementaire et vattenfall n en tient pas compte et veux me faire payer des frais.ATTENTION

Voir plus Voir moins
1/5
29/09/2023

C est trop cher pour l electricite et le gaz

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 25/09/2023

bonjour, si j avais vu les différents avis clients, je n'aurais pas contractualisé, effectivement comme d'autres il vous donne la bonne nouvelle que votre mensualité, au vu de vos consommations réelles , peuvent etre revu a la baisse ( c'est drôle le montant des 80 € revient tres souvent! ) ce qui fut mon cas!! de fait un échéancier est établi sur ce principe, et 15 jours plus tard ( soit 1 jour de plus que le délai légal de rétractation, ils vs envoient un nouvel échéancier a 123€ mensuel ( soit 10 € de plus que mon ancien fournisseur) donc aucun interet pour moi!!) j appelle le SC qui me dit clairement qu il n'est rien possible de faire!! ok je leur dis que je résilie mon contrat qui etait a peine démarrer!! chouette ! , l herbe n'est franchement pas tjs plus verte ailleurs , malgré le discours de ce fournisseur ! a fuir donc oui!! j ai quitté

Voir plus Voir moins