Le site incontournable pour lutter contre la hausse des prix de l’électricité

Alors que le gouvernement vient de confirmer l’augmentation des tarifs de l’électricité pour les particuliers (2,9 % au 1er juillet prochain, et de 25 à 30 % d’ici à 2015 selon la Commission de Régulation de l’Energie), JeChange.fr permet aux consommateurs d’en réduire l’impact sur leurs factures en comparant les offres des prestataires du secteur de l’électricité.

  • Publié le 21/04/2011

JeChange.fr, la solution pour faire des économies sur la facture d'électricité

1er site comparateur gratuit et sans engagement dédié aux factures courantes, JeChange.fr permet aux internautes de trouver l'offre qui leur correspond le mieux en seulement quelques clics et de faire de véritables économies.

Ainsi, les consommateurs pourront limiter les conséquences de la hausse des prix de l'électricité sur leur facture, voire réaliser jusqu'à 10% d'économies en choisissant l'abonnement le plus adapté à leurs besoins parmi les fournisseurs d'électricité référencés sur JeChange.fr (EDF, GDF, Poweo, Direct Energie, Planète Oui, etc.). Le site permet également de comparer les offres combinées électricité et gaz.

"Sur JeChange.fr, nous voulons permettre aux consommateurs de sélectionner l'offre qui leur correspond mieux Ainsi, grâce à l'ouverture du marché de l'électricité à la concurrence, nous comparons chaque fournisseur d'électricité et de gaz afin d'aider les consommateurs à réaliser une véritable économie sur leur facture», indique Gaël Duval, PDG du Groupe JeChange.fr."

JeChange.fr, 3 minutes pour changer de fournisseur

JeChange.fr propose également aux internautes un service d'envoi de lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

A propos de JeChange.fr

Créée en 2006 par Gaël Duval et Renaud Beaupère, JeChange.fr est le premier site généraliste qui propose gratuitement aux consommateurs un service de comparaison et de souscription aux offres de prestataires de services spécialisés dans les secteurs de la banque, de l'épargne, de l'assurance, du crédit, de l'énergie (gaz et/ou électricité), de la téléphonie mobile et de l'accès à Internet). JeChange.fr est un comparateur gratuit, qui aide le consommateur à déterminer ses besoins via le site ou par téléphone, par l'intermédiaire d'un conseiller spécialisé. Son modèle économique repose sur un principe de commissionnement : les opérateurs rémunèrent JeChange.fr au nombre d'internautes qui souscrivent une offre après être passés chez JeChange.fr. Ainsi, les conseils donnés sont indépendants de tout accord commercial. Cette stratégie permet à JeChange.fr de fournir aux consommateurs une comparaison personnalisée et indépendante. Cette politique garantit une totale transparence et une complète sécurité pour le consommateur.

Contacts presse

  • Anne Dussouchet – 01 77 37 29 95 – a.dussouchet@thedesk.fr
  • Stéphanie Kanoui – 01 77 37 29 91 – s.kanoui@thedesk.fr