JeChange élargit son offre de services et se lance dans l’assistance à la maison

JeChange propose quatre offres d’assistance pour couvrir les pannes de plomberie, de gaz et d’électricité au sein de la maison, en partenariat avec HomeServe.

  • Publié le 13/05/2019
Paris, le 13 mai 2019 – Alors que la saison des déménagements bat son plein, JeChange, 1 er assistant personnel gratuit dédié à la réduction des factures courantes, choisit de s'appuyer sur l'expertise et le savoir-faire de HomeServe, spécialiste des services d'assistance pour la maison depuis plus de 17 ans en France, pour concevoir quatre offres dédiées à la prise en charge des pannes fondamentales de la maison.
 
Dans un second temps, les utilisateurs de JeChange auront accès à une assistance inédite et exclusive pensée pour eux par HomeServe qui sera dédiée au dépannage des objets connectés, fondée sur deux volets : l'assistance des objets et l'indemnisation en cas d'irréparabilité.
 
« Nous sommes fiers de pouvoir compléter notre offre à travers cette assistance destinée à couvrir les pannes de plomberie, de gaz et d'électricité au sein de la maison. Notre engagement est de dénicher les meilleures offres pour nos clients et de répondre à leurs besoins. Ce partenariat avec HomeServe fait de JeChange un service complet qui permet à chaque utilisateur d'avoir accès aux meilleurs experts à portée de clic dans le but de leur simplifier la vie en leur faisant gagner du temps et de l'argent. » Déclare Gaël Duval, PDG et fondateur de JeChange.
 
Pour Guillaume Huser, président de HomeServe France : « Nous nous sommes mobilisés aux cotés des équipe de Jechange pour construire une gamme d'offres innovantes avec une vraie valeur ajoutée pour les clients de Jechange. Ce partenariat marque donc pour HomeServe une nouvelle étape dans notre volonté de faciliter le quotidien des clients, en accompagnant un acteur incontournable des services en ligne. »
 
Une gamme de 4 produits dédiés à la prise en charge des pannes fondamentales de la maison (électricité, gaz et/ou plomberie) :
– l'offre d'assistance Pannes Electriques ;
– l'offre d'assistance Pannes Electriques et Gaz ;
– l'offre d'assistance Pannes Electriques et Plomberie ;
– l'offre d'assistance Pannes Intégrales.
 
À propos de JeChange : JeChange est une scale-up française basée à Agen, Bordeaux et Paris. Né en 2006, JeChange est le premier assistant digital personnel 100 % gratuit dédié à la gestion et à l'optimisation des factures courantes. Les équipes de JeChange ont pour objectif d'accompagner et de libérer les utilisateurs dans leurs démarches administratives. Energie, assurance, télécoms ou banque : JeChange assure une qualité de service transparent pour agir en faveur du pouvoir d'achat des Français. JeChange est également la plateforme indispensable lors des déménagements pour transférer tous les fournisseurs de l'ancien au nouveau logement ! Comme nous pensons qu'ils ont mieux à faire que comparer les offres et perdre du temps avec la paperasse, nous nous occupons de tout à leur place : de la résiliation à la souscription des contrats. Depuis 2017, JeChange se développe en Europe sous la marque KillMyBill. Pour en savoir plus : www.jechange.fr.
 
A propos de HomeServe : HomeServe est une société de services pour la maison qui réalise depuis plus de 17 ans, grâce à son réseau de 3 000 professionnels présents sur toute la France, des interventions d'assistance (réparation et dépannage d'urgence) dans les domaines de la plomberie, de l'électricité, du gaz, de l'électroménager et des objets connectés, ainsi que
d'installation et d'entretien des appareils de chauffage. Elu Service Client de l'année 2019* dans la catégorie « Services à l'habitat » pour la 3e année consécutive, HomeServe conçoit des solutions d'assistance pour le compte de différents acteurs référents de la maison (eau, énergie, banques, assurances, e-commerce) et en direct auprès de particuliers via ses offres contractuelles ou à la demande (www.homeserve.fr). HomeServe assure chaque année près de 150 000 interventions, soit une intervention toutes les 4 minutes partout en France. HomeServe compte plus d'1 million de clients et emploie 500 collaborateurs en France. En 2019, une nouvelle offre dédiée aux travaux et aux projets de rénovation vient compléter l'expertise de HomeServe avec une plateforme de mise en relation entre les particuliers et des artisans locaux, certifiés par HomeServe et notés par leurs clients. HomeServe est la filiale française de la société Britannique HomeServe, cotée en bourse au London Stock Exchange et leader mondial des services d'assistance pour la maison à travers 6 pays dans le monde.
 
 
Contacts presse :
Mélanie JAPAUD – 06 59 47 29 43 – melanie.japaud@jaycommunication.com
Juliette JACOVIDIS – 06 48 49 83 15 – juliette.jacovidis@jaycommunication.com

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