JeChange lauréat du Deloitte Technology Fast 500 EMEA

JeChange, premier service dédié à la réduction de toutes les factures courantes est lauréat du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA, palmarès international qui récompense les entreprises technologiques les plus dynamiques au cours des quatre dernières années.

  • Publié le 27/01/2017

Logo Deloitte Technology Fast 500 EMEA

La reconnaissance d'une croissance de 342 % en quatre ans

JeChange se classe 337ème au palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA qui récompense les 500 entreprises technologiques à forte croissance de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Ce palmarès est réalisé sur le seul critère de progression du chiffre d'affaires sur les quatre dernières années. JeChange a connu un taux de croissance de 342 % entre 2012 et 2015.

Référence dans le monde des nouvelles technologies, le Deloitte Technology Fast 500 EMEA permet de mettre en lumière la croissance des entreprises technologiques à très fort potentiel de développement. Grâce à sa présence dans ce classement, JeChange va bénéficier d'un véritable label, reconnu par les investisseurs et partenaires.

« Le palmarès Technology Fast 500 met en lumière des entreprises comme JeChange qui témoignent du formidable élan d'innovation et de création de valeur des entrepreneurs français. Avec 94 entreprises françaises au classement, la France est le pays le plus représenté au sein du palmarès européen. Nous sommes très fiers de compter JeChange parmi les lauréats 2016 », déclare Ariane BUCAILLE, associée Audit, responsable secteur TMT (Technologies, Médias, Télécommunications) chez Deloitte France.

« Après avoir décroché le Pass French Tech en septembre dernier, ce palmarès vient confirmer notre position d'entreprise technologique en hyper-croissance et notre statut de leader dans la réduction des factures courantes » précise Gaël DUVAL, président-fondateur de JeChange.

À propos de JeChange

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange est le premier service indépendant et gratuit dédié à la réduction de toutes les factures courantes auprès des particuliers et des professionnels.

Numéro 1 de l'optimisation des abonnements en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange s'impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance. JeChange propose par ailleurs ses services dans l'univers de la banque en ligne et du crédit.

Pour chacun de ces métiers, JeChange accompagne pas à pas les consommateurs en prenant en charge l'ensemble des démarches liées à un changement de prestataire, de la résiliation d'un contrat en cours à la souscription d'une nouvelle offre.

L'entreprise, implantée à Agen et dirigée par Philippe GOOLD, a dégagé en 2015 un chiffre d'affaires voisin de 10 millions d'euros et a porté ses effectifs à un total de 110 employés.

À propos du programme Technology Fast 500™ EMEA de Deloitte

Le programme Technology Fast 500 EMEA de Deloitte est le classement sectoriel le plus objectif référençant les entreprises technologiques de cette zone. Il distingue les entreprises ayant enregistré la croissance la plus importante de leur chiffre d'affaires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) au cours des quatre dernières années.

Pour plus d'informations sur le programme et sur les lauréats des années précédentes, veuillez consulter : www.deloitte.com/fast500emea

À propos de Deloitte

Deloitte fait référence à un ou plusieurs cabinets membres de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société de droit anglais (« private company limited by guarantee »), et à son réseau de cabinets membres constitués en entités indépendantes et juridiquement distinctes. Pour en savoir plus sur la structure légale de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses cabinets membres, consulter www.deloitte.com/about. En France, Deloitte SAS est le cabinet membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited, et les services professionnels sont rendus par ses filiales et ses affiliés.

© 2017 Deloitte SAS, Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited

Télécharger le communiqué Télécharger le communiqué au format PDF