Contact Nickel : Service client et centre d'aide de la banque Nickel

Mis Ă  jour le
minutes de lecture

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client Nickel ? Contactez le service client Nickel par tĂ©lĂ©phone au 📞 01 76 49 00 00. Les conseillers sont disponibles du du lundi au vendredi de 8h30 Ă  19h et le samedi de 9h Ă  18h. Si vous n'ĂȘtes pas encore client et que vous souhaitez contacter le service client de Nickel, vous pouvez contacter un conseiller via Facebook.

⭐ Contacter le service client Nickel
☎ NumĂ©ro du service client Nickel ?Contactez le numĂ©ro service client Nickel par tĂ©lĂ©phone au : 📞 du lundi au vendredi de 8h30 Ă  19h et le samedi de 9h Ă  18h (appel non surtaxĂ© et coĂ»ts selon opĂ©rateur).
👉 Horaires du service client Nickeldu lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h
📍 Adresse postale Nickel
  • Adresse gĂ©nĂ©rale : TSA 40511, 44205 NANTES CEDEX 2
  • Adresse pour une rĂ©clamation : TSA 50501- 44099 Nantes Cedex 1.
📧 Comment envoyer un message Ă  Nickel ?DĂ©posez un message en laissant votre adresse mail pour ĂȘtre recontacter dans la rubrique "Contact" du site internet.
🔎 En savoir plus

🚀 DĂ©couvrez Nickel !

☎ NumĂ©ro service client Nickel : contacter Nickel par tĂ©lĂ©phone

Pour contacter Nickel banque par tĂ©lĂ©phone, vous devez composer le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Nickel suivant : 📞 01 76 49 00 00 (appel non surtaxĂ© et coĂ»ts selon opĂ©rateur).

Le service client Nickel numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h.

đŸ”ș AttentionLe numĂ©ro Nickel est rĂ©servĂ© aux personnes qui sont dĂ©jĂ  clientes. Il s’agit d’un numĂ©ro de contact compte Nickel. Si vous n’ĂȘtes pas encore client, vous ne pouvez pas joindre le service clients Nickel par tĂ©lĂ©phone.

📄 Le formulaire de contact des comptes Nickel

Un formulaire de contact Nickel est disponible dans le centre d’aide Nickel. Le contact Nickel par formulaire vous permet de contacter Nickel par mail.

Pour accéder au formulaire de contact compte Nickel vous devez sélectionner le motif de contact compte Nickel :

  • ma carte Nickel / mes transactions cartes ;
  • mes virements et transferts d’argent ;
  • mes prĂ©lĂšvements ;
  • mon compte (blocage, clĂŽture, rĂ©ouverture) ;
  • mes coordonnĂ©es, mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, mon adresse mail et mes informations personnelles ;
  • des frais facturĂ©s ;
  • dĂ©clarer un Ă©vĂ©nement (dĂ©cĂšs, tutelle, incarcĂ©ration
) ;
  • mes dĂ©pĂŽts de chĂšques ;
  • crĂ©dit coup de pouce.

Remplissez les champs du formulaire contact Nickel pour renseigner vos informations personnelles et indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez contacter nickel par mail.

En cas de besoin, vous pouvez ajouter un pdf dans le formulaire de contact Nickel, ou toute autre piĂšce-jointe qui pourrait illustrer votre problĂšme.

💡 Bon Ă  savoirRenseigner vos vraies coordonnĂ©es dans le formulaire de contact Nickel pour que le service client Nickel puisse vous contacter en cas de besoin.

đŸ€ Le service client Nickel et le centre d'aide : les autres moyens de contact

Vous pouvez contacter le service client Nickel par tĂ©lĂ©phone ou via un formulaire de contact Nickel
 Mais d’autres moyens sont mis Ă  votre disposition : dĂ©couvrez comment joindre Nickel !

Quelle est l'adresse mail de Nickel ?

La banque possĂšde plusieurs adresses mails Nickel :

Mais ces adresses mails Nickel sont utilisĂ©es pour rĂ©pondre Ă  vos questions. Le meilleur moyen pour contacter Nickel par mail est d’utiliser le formulaire de contact Nickel. Vous serez sĂ»r de recevoir une rĂ©ponse du service client Nickel.

📌 ConseilEnregistrez les adresses mails nickel de contact du service client Nickel dans votre rĂ©pertoire pour Ă©viter d’ĂȘtre victime de mails frauduleux et de phishing. Le centre d’aide Nickel a mis Ă  votre disposition une page dĂ©diĂ©e pour vous alerter et vous aider Ă  repĂ©rer les messages des fraudeurs qui cherchent Ă  usurper votre identitĂ© pour dĂ©tourner votre argent.

Carte perdue ou volĂ©e - quel numĂ©ro appeler en cas d’urgence ?

Si vous avez perdu votre carte Nickel ou que vous ĂȘtes victime d’un vol, vous pouvez faire opposition sur votre carte bancaire en composant le numĂ©ro Nickel du centre d’opposition : 📞 01 76 49 48 10 (coĂ»t d’un appel local selon opĂ©rateurs). Le centre d’opposition Nickel est ouvert 7j/7 et 24h/24.

Vous pouvez aussi contacter le service client Nickel. Dans ce cas, la procédure à suivre est la suivante :

  1. Appelez le service client Nickel au numĂ©ro 📞 01 76 49 48 10 ;
  2. Appuyez sur la touche 1 : deux fois de suite.
  3. Recevez votre code de remplacement par SMS.

Si vous n’arrivez pas Ă  contacter le service client Nickel ou qu’il n’est pas disponible, vous pouvez appeler le Service Interbancaire d’Opposition Ă  carte bancaire au : 📞 0 892 705 705 (ouvert 7j/7 et 24h/24). Il s’agit d’un numĂ©ro surtaxĂ© : coĂ»t d’un appel + 0,34 € TTC/min.

đŸ“Č AstuceEn cas de perte ou de vol de carte bancaire, vous pouvez faire opposition depuis votre espace client Nickel :

  • Connectez-vous sur le site Nickel ou sur l’application mobile Nickel.
  • Rendez-vous dans le menu, cliquez sur “Faire opposition”.

Les horaires du service client de Nickel

Le service client de Nickel est disponible du lundi au vendredi de 8h30 Ă  19h et le samedi de 9h Ă  18h.

Vous pouvez visualiser le temps d’attente estimĂ© par la banque depuis le centre d’aide Nickel. L’information est mise Ă  jour automatiquement et en temps rĂ©el : une donnĂ©e utile pour Ă©viter de perdre votre temps lors des pĂ©riodes d’affluence !

Pendant les heures d’ouvertures, vous pouvez aussi contacter Nickel sur les rĂ©seaux sociaux : Facebook et Twitter, pour obtenir une rĂ©ponse. Et en dehors des horaires d’ouvertures du service client Nickel, utilisez le formulaire de contact compte Nickel.

đŸ™‹â€â™€ïžFAQ : tout savoir sur le contact Nickel

📞 Comment contacter Nickel par tĂ©lĂ©phone ?

Pour contacter Nickel par tĂ©lĂ©phone, composez le 📞 01 76 49 00 00. Vous devez ĂȘtre client de la banque pour appeler Nickel. Le numĂ©ro du service client Nickel est Ă©galement disponible dans votre espace client Nickel ou sur l’application mobile.

đŸ“« OĂč Ă©crire Ă  Nickel ?

Pour Ă©crire Ă  Nickel, rendez-vous sur le centre d’aide Nickel, et utilisez le formulaire de contact Nickel :
  • sĂ©lectionnez le motif de votre demande ;
  • indiquez le problĂšme liĂ© Ă  votre compte Nickel dans le formulaire de contact ;
  • cliquez sur “envoyer”.

📧 Quelle est l'adresse mail de Nickel ?

Les adresses mails Nickel utilisées pour vous contacter sont les suivantes :

Pour envoyer votre demande à Nickel, privilégiez le contact Nickel par formulaire.

🖐 Comment faire une rĂ©clamation sur Nickel ?

Pour faire une réclamation Nickel vous disposez de 3 moyens :

  1. Appeler Nickel service client au 01 76 49 00 00 📞.
  2. Envoyer un courrier par voie postale à l’adresse : TSA 50501- 44099 Nantes Cedex 1.
  3. Utiliser le formulaire de contact, choisir le motif “DĂ©clarer un changement de situation”, puis “Je souhaite faire une dĂ©claration”.

Ouvrir un compte Nickel

Ouvrez un compte Nickel