Service Client de Boursorama Banque : numéro de téléphone, adresse et mail

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Vous pouvez contacter le service client de BoursoBank, du lundi au samedi, au 📞 01 46 09 49 49. Vous pouvez Ă©galement joindre le service client Boursorama par e-mail, tĂ©lĂ©phone, adresse et chat. Retrouvez tous les points de contact Boursorama.

⭐ Contact Boursorama Banque : l’essentiel
🔎 Comment joindre Boursorama Banque ?
📞 NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone du service client
  • Pas encore client : ☎ 0 800 09 20 09
  • DĂ©jĂ  client : ☎ 01 46 09 49 49
📍 Adresse postaleBoursorama Banque 
44 rue traversiĂšre 
92772 BOULOGNE-BILLANCOURT
🏩 SiĂšge social de Boursorama44 rue TraversiĂšre 
CS 80134 
92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
đŸ“© Mail[email protected]
⌚ HorairesDu lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h45 à 16h30.

Site BoursoBank

📞 Joindre Boursorama Banque par tĂ©lĂ©phone

Boursorama Banque dispose de plusieurs lignes téléphoniques dédiées en fonction des différentes problématiques que peuvent rencontrer ses clients. Contactez le numéro Boursorama correspondant pour gagner du temps.

Numéro du service client Boursorama

Le service client Boursorama est joignable gratuitement par tĂ©lĂ©phone. Avant d’appeler, consultez les numĂ©ros de contact Boursorama : ils sont diffĂ©rents selon si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client ou non.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client, vous pouvez joindre le sav Boursorama gratuitement au ☎ 01 46 09 49 49. Les conseillers Boursorama sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 Ă  19h00 et le samedi de 8h45 Ă  16h30.

Si vous n’ĂȘtes pas encore client et que vous voulez contacter Boursorama Banque, utilisez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone suivant : 📞 0 800 09 20 09. Il s’agit d’un numĂ©ro gratuit pour joindre le service commercial Boursorama Banque du lundi au vendredi de 8h00 Ă  20h00 et le samedi de 8h45 Ă  16h30, sauf durant les jours fĂ©riĂ©s.

Que faire quand le service client de Boursorama est injoignable ?

Si le service client Boursorama Banque est injoignable, Ă©vitez les heures d’affluence oĂč vous risquez d’avoir un temps d’attente Ă©levĂ©. Pour appeler Boursorama, privilĂ©giez les horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client et que vous ne parvenez pas Ă  joindre le service client Boursorama par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez demander Ă  ĂȘtre rappelĂ©. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client ou sur votre application mobile Boursorama sur la page “Aide & Contact”, et de cliquer sur le bouton “ĂȘtre rappelĂ©â€.

Si vous ĂȘtes pressĂ©, vous disposez d’autres moyens de contact Boursorama :

  • Le mail : Ă  l’adresse [email protected] ou depuis votre espace client sur le site internet ou depuis l’application mobile dans la rubrique “Aide & Contact”.
  • L’assistant virtuel Elliot, disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client.
  • Le tĂ©lĂ©phone pour joindre l’assistance Boursorama au : 📞 0 800 09 20 09.

Les numéros d'urgence de Boursorama

Pour faciliter vos dĂ©marches en cas de vol ou de perte de carte bancaire, Boursorama Banque propose un maximum de dĂ©marches en ligne. En cas d’urgence, ce procĂ©dĂ© est rapide et efficace.

Pour faire opposition sur votre carte bancaire, il sera plus simple de suivre la procĂ©dure en ligne depuis votre espace client sur le site internet, ou depuis l’application mobile. Votre carte sera immĂ©diatement bloquĂ©e pour Ă©viter une utilisation frauduleuse.

Si vous ne parvenez pas Ă  vous connecter Ă  votre espace client, vous pouvez contacter le service interbancaire d’opposition Ă  carte bancaire au ☎ 0 892 705 705 (0,34 € TTC/min + prix de l’appel). Il s’agit d’un service national disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

đŸ“© Contacter Boursorama Banque par mail

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Boursorama par email Ă  l’adresse suivante : [email protected]. Et si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client, vous disposez d’un formulaire sur votre espace client pour Ă©crire votre mail Boursorama Banque.

Dans le cadre d’une rĂ©clamation, le service client Boursorama s’engage Ă  accuser rĂ©ception de votre demande dans un dĂ©lai de 10 jours ouvrables maximum. Le dĂ©lai de rĂ©ponse est de 2 mois maximum. S’il s’agit d’un problĂšme de virement, de prĂ©lĂšvement ou sur votre carte bancaire, alors le dĂ©lai de traitement est de 15 jours ouvrables.

Si vous avez besoin d’une rĂ©ponse rapide, vous pouvez utiliser le chat Boursorama : Elliot. Il s’agit de l’assistant virtuel de Boursorama Banque. Le chatbot Elliot est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour rĂ©pondre Ă  vos questions immĂ©diatement. Le Boursorama chat est accessible depuis votre compte client dans la rubrique “Aide & Contact”.

📼 Les adresses postales pour Ă©crire Ă  Boursorama Banque

Boursorama Banque dispose de plusieurs adresses postales. Pour envoyer vos courriers ou vos documents, vous devez utiliser l’adresse postale du siĂšge de Boursorama Banque. Attention, pour encaisser un chĂšque, l’adresse est diffĂ©rente !

Vous devez choisir l’adresse Boursorama banque en fonction de vos besoins :

Adresses Boursorama Banque
📍 Adresse du SiĂšge socialBoursorama Banque 
44 rue TraversiĂšre 
92100 Boulogne-Billancourt
📬 Adresse postale pour envoyer un courrier Ă  Boursorama BanqueBoursorama Banque 
44 rue TraversiĂšre 
92100 Boulogne-Billancourt
đŸ“© Adresse pour encaisser un chĂšque BoursoramaBoursorama Banque 
TSA 30007 
93497 Montreuil Cedex

💬 Comment adresser une rĂ©clamation Ă  Boursorama Banque ?

Si le service client Boursorama vous a apporté une réponse que ne vous convient pas, ou en cas de problÚmes sur vos opérations bancaires, vous pouvez adresser une réclamation. Pour faire votre réclamation vous devez contacter Boursorama Banque :

  • si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client, vous devez remplir un formulaire dans la rubrique “RĂ©clamation” de votre espace client.
  • si vous n’ĂȘtes pas encore client, vous pouvez contacter le service client Boursorama au numĂ©ro gratuit : 📞 0 800 09 20 09 ou remplir un formulaire en ligne, disponible dans la rubrique “Aide” du site de Boursorama.

Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrables. Si malgré le retour du service réclamation Boursorama le litige persiste, vous pouvez contacter gratuitement un médiateur.

Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

MĂ©diateur de FĂ©dĂ©ration Bancaire Française (FBF) 
Madame La MĂ©diatrice 
CS 151 
75422 PARIS CEDEX 9

Ou consultez le site internet https://lemediateur.fbf.fr pour commencer votre saisine en ligne.

Vous recevrez une réponse sous 2 mois à compter de la date de votre premiÚre réclamation écrite.

đŸ™‹â€â™€ïžFAQ : Vos questions sur le service client Boursorama

📞 Comment parler à un conseiller Boursorama ?

Pour parler Ă  un conseiller Boursorama, vous pouvez :

  • appeler le sav boursorama au ☎ 01 46 09 49 49 ;
  • demander Ă  ĂȘtre rappelĂ© depuis votre espace client, rubrique “Aide & Contact”.

❌ Comment dĂ©bloquer un compte Boursorama ?

Si vous avez bloquĂ© votre compte, la maniĂšre la plus efficace pour dĂ©bloquer un compte Boursorama est de cliquer sur le lien “Je dĂ©bloque mon accĂšs client”. Il est disponible sur la page de connexion. Ensuite, il ne vous reste qu’à suivre les instructions.

🔎 OĂč trouver mon numĂ©ro client Boursorama ?

Le numĂ©ro client Boursorama est inscrit dans les mails que vous avez reçu lors de l’ouverture de compte. Si malheureusement vous ne parvenez pas Ă  retrouver votre identifiant, vous pouvez le consulter depuis votre espace client en allant dans la rubrique “Mon Profil” puis dans le menu “Mon identifiant et mon mot de passe.”. Enfin, si vous n’ĂȘtes plus connectĂ©, vous pouvez utiliser la procĂ©dure pour retrouver votre identifiant Boursorama.

đŸ˜€ Impossible de joindre boursorama ?

Il est possible que lorsque vous essayez de joindre le sav boursorama banque, tous les conseillers soient occupĂ©s. Si c'est le cas, rappelez plus tard, ou essayez d'autres moyens de contact : email, chat..

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