Service Client de Boursorama Banque : numéro de téléphone, adresse et mail
Vous pouvez contacter le service client de BoursoBank, du lundi au samedi, au đ 01 46 09 49 49. Vous pouvez Ă©galement joindre le service client Boursorama par e-mail, tĂ©lĂ©phone, adresse et chat. Retrouvez tous les points de contact Boursorama.
đ Comment joindre Boursorama Banque ? |
|
đ NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone du service client |
|
đ Adresse postale | Boursorama Banque 44 rue traversiĂšre 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT |
đŠ SiĂšge social de Boursorama | 44 rue TraversiĂšre CS 80134 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX |
đ© Mail | [email protected] |
â Horaires | Du lundi au vendredi de 8h00 Ă 19h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30. |
đ Joindre Boursorama Banque par tĂ©lĂ©phone
Boursorama Banque dispose de plusieurs lignes téléphoniques dédiées en fonction des différentes problématiques que peuvent rencontrer ses clients. Contactez le numéro Boursorama correspondant pour gagner du temps.
Numéro du service client Boursorama
Le service client Boursorama est joignable gratuitement par tĂ©lĂ©phone. Avant dâappeler, consultez les numĂ©ros de contact Boursorama : ils sont diffĂ©rents selon si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client ou non.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous pouvez joindre le sav Boursorama gratuitement au âïž 01 46 09 49 49. Les conseillers Boursorama sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 Ă 19h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30.
Si vous nâĂȘtes pas encore client et que vous voulez contacter Boursorama Banque, utilisez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone suivant : đ 0 800 09 20 09. Il sâagit dâun numĂ©ro gratuit pour joindre le service commercial Boursorama Banque du lundi au vendredi de 8h00 Ă 20h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30, sauf durant les jours fĂ©riĂ©s.
Que faire quand le service client de Boursorama est injoignable ?
Si le service client Boursorama Banque est injoignable, Ă©vitez les heures dâaffluence oĂč vous risquez dâavoir un temps dâattente Ă©levĂ©. Pour appeler Boursorama, privilĂ©giez les horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client et que vous ne parvenez pas Ă joindre le service client Boursorama par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez demander Ă ĂȘtre rappelĂ©. Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client ou sur votre application mobile Boursorama sur la page âAide & Contactâ, et de cliquer sur le bouton âĂȘtre rappelĂ©â.
Si vous ĂȘtes pressĂ©, vous disposez dâautres moyens de contact Boursorama :
- Le mail : Ă lâadresse [email protected] ou depuis votre espace client sur le site internet ou depuis lâapplication mobile dans la rubrique âAide & Contactâ.
- Lâassistant virtuel Elliot, disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client.
- Le tĂ©lĂ©phone pour joindre lâassistance Boursorama au : đ 0 800 09 20 09.
Les numéros d'urgence de Boursorama
Pour faciliter vos dĂ©marches en cas de vol ou de perte de carte bancaire, Boursorama Banque propose un maximum de dĂ©marches en ligne. En cas dâurgence, ce procĂ©dĂ© est rapide et efficace.
Pour faire opposition sur votre carte bancaire, il sera plus simple de suivre la procĂ©dure en ligne depuis votre espace client sur le site internet, ou depuis lâapplication mobile. Votre carte sera immĂ©diatement bloquĂ©e pour Ă©viter une utilisation frauduleuse.
Si vous ne parvenez pas Ă vous connecter Ă votre espace client, vous pouvez contacter le service interbancaire dâopposition Ă carte bancaire au âïž 0 892 705 705 (0,34 ⏠TTC/min + prix de lâappel). Il sâagit dâun service national disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
đ© Contacter Boursorama Banque par mail
Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter Boursorama par email Ă lâadresse suivante : [email protected]. Et si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous disposez dâun formulaire sur votre espace client pour Ă©crire votre mail Boursorama Banque.
Dans le cadre dâune rĂ©clamation, le service client Boursorama sâengage Ă accuser rĂ©ception de votre demande dans un dĂ©lai de 10 jours ouvrables maximum. Le dĂ©lai de rĂ©ponse est de 2 mois maximum. Sâil sâagit dâun problĂšme de virement, de prĂ©lĂšvement ou sur votre carte bancaire, alors le dĂ©lai de traitement est de 15 jours ouvrables.
Si vous avez besoin dâune rĂ©ponse rapide, vous pouvez utiliser le chat Boursorama : Elliot. Il sâagit de lâassistant virtuel de Boursorama Banque. Le chatbot Elliot est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour rĂ©pondre Ă vos questions immĂ©diatement. Le Boursorama chat est accessible depuis votre compte client dans la rubrique âAide & Contactâ.
đź Les adresses postales pour Ă©crire Ă Boursorama Banque
Boursorama Banque dispose de plusieurs adresses postales. Pour envoyer vos courriers ou vos documents, vous devez utiliser lâadresse postale du siĂšge de Boursorama Banque. Attention, pour encaisser un chĂšque, lâadresse est diffĂ©rente !
Vous devez choisir lâadresse Boursorama banque en fonction de vos besoins :
đ Adresse du SiĂšge social | Boursorama Banque 44 rue TraversiĂšre 92100 Boulogne-Billancourt |
---|---|
đŹ Adresse postale pour envoyer un courrier Ă Boursorama Banque | Boursorama Banque 44 rue TraversiĂšre 92100 Boulogne-Billancourt |
đ© Adresse pour encaisser un chĂšque Boursorama | Boursorama Banque TSA 30007 93497 Montreuil Cedex |
đŹ Comment adresser une rĂ©clamation Ă Boursorama Banque ?
Si le service client Boursorama vous a apporté une réponse que ne vous convient pas, ou en cas de problÚmes sur vos opérations bancaires, vous pouvez adresser une réclamation. Pour faire votre réclamation vous devez contacter Boursorama Banque :
- si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous devez remplir un formulaire dans la rubrique âRĂ©clamationâ de votre espace client.
- si vous nâĂȘtes pas encore client, vous pouvez contacter le service client Boursorama au numĂ©ro gratuit : đ 0 800 09 20 09 ou remplir un formulaire en ligne, disponible dans la rubrique âAideâ du site de Boursorama.
Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrables. Si malgré le retour du service réclamation Boursorama le litige persiste, vous pouvez contacter gratuitement un médiateur.
Envoyez votre courrier Ă lâadresse suivante :
Médiateur de Fédération Bancaire Française (FBF)
Madame La MĂ©diatrice
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Ou consultez le site internet https://lemediateur.fbf.fr pour commencer votre saisine en ligne.
Vous recevrez une réponse sous 2 mois à compter de la date de votre premiÚre réclamation écrite.
đââïžFAQ : Vos questions sur le service client Boursorama
đ Comment parler Ă un conseiller Boursorama ?
Pour parler Ă un conseiller Boursorama, vous pouvez :
- appeler le sav boursorama au âïž 01 46 09 49 49 ;
- demander Ă ĂȘtre rappelĂ© depuis votre espace client, rubrique âAide & Contactâ.
â Comment dĂ©bloquer un compte Boursorama ?
Si vous avez bloquĂ© votre compte, la maniĂšre la plus efficace pour dĂ©bloquer un compte Boursorama est de cliquer sur le lien âJe dĂ©bloque mon accĂšs clientâ. Il est disponible sur la page de connexion. Ensuite, il ne vous reste quâĂ suivre les instructions.
đ OĂč trouver mon numĂ©ro client Boursorama ?
Le numĂ©ro client Boursorama est inscrit dans les mails que vous avez reçu lors de lâouverture de compte. Si malheureusement vous ne parvenez pas Ă retrouver votre identifiant, vous pouvez le consulter depuis votre espace client en allant dans la rubrique âMon Profilâ puis dans le menu âMon identifiant et mon mot de passe.â. Enfin, si vous nâĂȘtes plus connectĂ©, vous pouvez utiliser la procĂ©dure pour retrouver votre identifiant Boursorama.
đ€ Impossible de joindre boursorama ?
Il est possible que lorsque vous essayez de joindre le sav boursorama banque, tous les conseillers soient occupés. Si c'est le cas, rappelez plus tard, ou essayez d'autres moyens de contact : email, chat..