Service Client BoursoBank : numéro de téléphone, adresse et mail
Pour contacter le service client de BoursoBank si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, rendez-vous sur votre espace client dans la rubrique "Assistance". Si vous n'ĂȘtes pas encore client, rendez-vous sur le site internet de BoursoBank, dans la rubrique "Contactez-nous" et en laissant votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone aprĂšs avoir cliquĂ© sur le bouton "Ătre rappelĂ©". Le service client BoursoBank est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 Ă 20h00 et le samedi de 8h00 Ă 20h00.
đ Comment joindre BoursoBank ? |
|
đ© Adresse mail BoursoBank | [email protected] |
đł TĂ©lĂ©phone BoursoBank pour faire opposition Ă sa carte |
|
đ Adresse postale BoursoBank | BoursoBank 44 rue traversiĂšre CS 80134 92772 Boulogne Billancourt Cedex |
đ Service client BoursoBank par tĂ©lĂ©phone |
|
đ Joindre BoursoBank (ex Boursorama Banque) par tĂ©lĂ©phone
Pour joindre BoursoBank par tĂ©lĂ©phone, il faut que vous fassiez une demande de rappel sur le site internet de la banque, si vous n'ĂȘtes pas encore client, ou depuis votre espace client, si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client BoursoBank.
Contacter le service client BoursoBank
Le service client BoursoBank vous rappelle gratuitement par tĂ©lĂ©phone. Voici les dĂ©marches Ă suivre pour faire une demande de rappel selon si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client ou non.
âïž Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, rendez-vous dans votre espace client sur l'application ou le site internet BoursoBank et dans la rubrique "Assistance". Les conseillers BoursoBank sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 Ă 20h00 et le samedi de 8h00 Ă 20h00.
â Si vous nâĂȘtes pas encore client et que vous voulez contacter BoursoBank, vous pouvez demander Ă ĂȘtre rappelĂ© par un conseiller dans la rubrique "Contactez-nous" du site internet. Vous devrez ensuite cliquer sur le bouton "Ătre rappelĂ©" et laisser votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone. Les conseillers BoursoBank sont disponibles du lundi au vendredi de 09h00 Ă 20h00 et le samedi de 08h45 Ă 16h30 (sauf jours fĂ©riĂ©s).
Les numéros d'urgence de BoursoBank
Pour faciliter vos dĂ©marches en cas de vol ou de perte de carte bancaire, BoursoBank propose un maximum de dĂ©marches en ligne. En cas dâurgence, ce procĂ©dĂ© est rapide et efficace.
Pour faire opposition sur votre carte bancaire, voici les numéros de téléphone de BoursoBank selon la carte dont vous disposez :
- Carte Visa Classic : 00 33 9 77 40 10 08
- Carte Visa Premier : 00 33 4 42 60 53 44
- Carte Visa Ultim, Metal ou Business : 00 33 (0)8 00 10 51 53
Si vous ne parvenez pas Ă vous connecter Ă votre espace client, vous pouvez contacter le service interbancaire dâopposition Ă carte bancaire au âïž 0 892 705 705 (0,34 ⏠TTC/min + prix de lâappel). Il sâagit dâun service national disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
đ© Contacter BoursoBank (ex Boursorama Banque) par mail
Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter BoursoBank par email Ă lâadresse suivante : [email protected]. Et si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous disposez dâun formulaire sur votre espace client pour Ă©crire votre mail BoursoBank.
Dans le cadre dâune rĂ©clamation, le service client BoursoBank sâengage Ă accuser rĂ©ception de votre demande dans un dĂ©lai de 10 jours ouvrables maximum. Le dĂ©lai de rĂ©ponse est de 2 mois maximum. Sâil sâagit dâun problĂšme de virement, de prĂ©lĂšvement ou sur votre carte bancaire, alors le dĂ©lai de traitement est de 15 jours ouvrables.
Si vous avez besoin dâune rĂ©ponse rapide, vous pouvez utiliser le chat BoursoBank : Elliot. Il sâagit de lâassistant virtuel de BoursoBank. Le chatbot Elliot est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour rĂ©pondre Ă vos questions immĂ©diatement. Le BoursoBank chat est accessible depuis votre compte client dans la rubrique âAide & Contactâ.
đź Les adresses postales pour Ă©crire Ă BoursoBank (ex Boursorama Banque)
BoursoBank dispose de plusieurs adresses postales. Pour envoyer vos courriers ou vos documents, vous devez utiliser lâadresse postale du siĂšge de BoursoBank. Attention, pour encaisser un chĂšque, lâadresse est diffĂ©rente !
Vous devez choisir lâadresse BoursoBank en fonction de vos besoins :
đŹ Adresse postale pour envoyer un courrier Ă BoursoBank | BoursoBank 44 rue traversiĂšre CS 80134 92772 Boulogne Billancourt Cedex |
---|---|
đ© Adresse pour encaisser un chĂšque BoursoBank | BoursoBank TSA 30007 93497 Montreuil Cedex |
đŹ Comment adresser une rĂ©clamation Ă BoursoBank (ex Boursorama Banque) ?
Pour faire une réclamation à BoursoBank en cas de mécontentement, vous devez remplir le formulaire de réclamation mis à disposition sur le site internet pour les non-clients et sur l'espace client des clients :
- Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, rendez-vous sur votre espace client.
- Si vous n'ĂȘtes pas encore client, rendez-vous sur le site internet de BoursoBank, dans la rubrique "Contactez-nous", puis dans "RĂ©clamation" et cliquez enfin sur "Le Service RĂ©clamations".
Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrables.
Si malgrĂ© le retour du service rĂ©clamation BoursoBank le litige persiste, vous pouvez contacter gratuitement un mĂ©diateur. Vous pouvez consulter le site internet https://lemediateur.fbf.fr pour commencer votre saisine en ligne ou directement envoyer votre courrier Ă lâadresse suivante :
Médiateur de Fédération Bancaire Française (FBF)
Le MĂ©diateur de la FBF CS 151 â 75422 Paris cedex 09, France
Vous recevrez une réponse sous 2 mois à compter de la date de votre premiÚre réclamation écrite.
đââïžFAQ : Vos questions sur le service client BoursoBank
đ Comment parler Ă un conseiller BoursoBank ?
Pour parler Ă un conseiller BoursoBank, vous pouvez demander Ă ĂȘtre rappelĂ© depuis votre espace client, rubrique âAide & Contactâ.
â Comment dĂ©bloquer un compte BoursoBank ?
Si vous avez bloquĂ© votre compte, la maniĂšre la plus efficace pour dĂ©bloquer un compte BoursoBank est de cliquer sur le lien âJe dĂ©bloque mon accĂšs clientâ. Il est disponible sur la page de connexion. Ensuite, il ne vous reste quâĂ suivre les instructions.
đ OĂč trouver mon numĂ©ro client BoursoBank ?
Le numĂ©ro client BoursoBank est inscrit dans les mails que vous avez reçu lors de lâouverture de compte. Si malheureusement vous ne parvenez pas Ă retrouver votre identifiant, vous pouvez le consulter depuis votre espace client en allant dans la rubrique âMon Profilâ puis dans le menu âMon identifiant et mon mot de passe.â. Enfin, si vous nâĂȘtes plus connectĂ©, vous pouvez utiliser la procĂ©dure pour retrouver votre identifiant BoursoBank.
đ€ Impossible de joindre BoursoBank ?
Il est possible que lorsque vous essayez de joindre le sav BoursoBank, tous les conseillers soient occupés. Si c'est le cas, rappelez plus tard, ou essayez d'autres moyens de contact : email, chat..