Service Client de Boursorama Banque : numéro de téléphone, adresse et mail
Vous pouvez contacter le service client de BoursoBank, du lundi au samedi, au đ 01 46 09 49 49. Vous pouvez Ă©galement joindre le service client BoursoBank par e-mail, tĂ©lĂ©phone, adresse et chat. Retrouvez tous les points de contact BoursoBank.
đ Comment joindre BoursoBank ? |
|
đ NumĂ©ro de tĂ©lĂ©phone du service client BoursoBank |
|
đ Adresse postale BoursoBank | BoursoBank 44 rue traversiĂšre 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT |
â Horaires BoursoBank | Du lundi au vendredi de 8h00 Ă 19h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30. |
đ Joindre Boursorama Banque par tĂ©lĂ©phone
BoursoBank dispose de plusieurs lignes téléphoniques dédiées en fonction des différentes problématiques que peuvent rencontrer ses clients. Contactez le numéro BoursoBank correspondant pour gagner du temps.
Numéro du service client Boursorama
Le service client BoursoBank est joignable gratuitement par tĂ©lĂ©phone. Avant dâappeler, consultez les numĂ©ros de contact BoursoBank : ils sont diffĂ©rents selon si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client ou non.
đ Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous pouvez joindre le sav BoursoBank gratuitement au âïž 01 46 09 49 49. Les conseillers BoursoBank sont disponibles du lundi au vendredi de 8h00 Ă 19h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30.
đ Si vous nâĂȘtes pas encore client et que vous voulez contacter BoursoBank, utilisez le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone suivant : đ 0 800 09 20 09. Il sâagit dâun numĂ©ro gratuit pour joindre le service commercial BoursoBank du lundi au vendredi de 8h00 Ă 20h00 et le samedi de 8h45 Ă 16h30, sauf durant les jours fĂ©riĂ©s.
Que faire quand le service client de Boursorama est injoignable ?
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client et que vous ne parvenez pas Ă joindre le service client BoursoBank par tĂ©lĂ©phone, vous pouvez demander Ă ĂȘtre rappelĂ©. Il vous suffit de :
- Rendez-vous sur votre espace client ou sur votre application mobile BoursoBank
- Allez sur la page âAide & Contactâ
- Cliquez sur le bouton âĂȘtre rappelĂ©â
- đĄ Si vous ĂȘtes pressĂ©, vous disposez dâautres moyens de contact Boursorama
- Par mail [email protected] ou depuis votre espace client sur le site internet ou depuis lâapplication mobile dans la rubrique âAide & Contactâ.
- Lâassistant virtuel Elliot, disponible 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace client.
- Le tĂ©lĂ©phone pour joindre lâassistance BoursoBank au : đ 0 800 09 20 09.
Les numéros d'urgence de Boursorama
Pour faciliter vos dĂ©marches en cas de vol ou de perte de carte bancaire, BoursoBank propose un maximum de dĂ©marches en ligne. En cas dâurgence, ce procĂ©dĂ© est rapide et efficace.
Pour faire opposition sur votre carte bancaire, il sera plus simple de suivre la procĂ©dure en ligne depuis votre espace client sur le site internet, ou depuis lâapplication mobile. Votre carte sera immĂ©diatement bloquĂ©e pour Ă©viter une utilisation frauduleuse.
Si vous ne parvenez pas Ă vous connecter Ă votre espace client, vous pouvez contacter le service interbancaire dâopposition Ă carte bancaire au âïž 0 892 705 705 (0,34 ⏠TTC/min + prix de lâappel). Il sâagit dâun service national disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
đ© Contacter Boursorama Banque par mail
Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter BoursoBank par email Ă lâadresse suivante : [email protected]. Et si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous disposez dâun formulaire sur votre espace client pour Ă©crire votre mail BoursoBank.
Dans le cadre dâune rĂ©clamation, le service client BoursoBank sâengage Ă accuser rĂ©ception de votre demande dans un dĂ©lai de 10 jours ouvrables maximum. Le dĂ©lai de rĂ©ponse est de 2 mois maximum. Sâil sâagit dâun problĂšme de virement, de prĂ©lĂšvement ou sur votre carte bancaire, alors le dĂ©lai de traitement est de 15 jours ouvrables.
Si vous avez besoin dâune rĂ©ponse rapide, vous pouvez utiliser le chat BoursoBank : Elliot. Il sâagit de lâassistant virtuel de BoursoBank. Le chatbot Elliot est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour rĂ©pondre Ă vos questions immĂ©diatement. Le BoursoBank chat est accessible depuis votre compte client dans la rubrique âAide & Contactâ.
đź Les adresses postales pour Ă©crire Ă Boursorama Banque
BoursoBank dispose de plusieurs adresses postales. Pour envoyer vos courriers ou vos documents, vous devez utiliser lâadresse postale du siĂšge de BoursoBank. Attention, pour encaisser un chĂšque, lâadresse est diffĂ©rente !
Vous devez choisir lâadresse BoursoBank en fonction de vos besoins :
đŹ Adresse postale pour envoyer un courrier Ă BoursoBank | BoursoBank 44 rue TraversiĂšre 92100 Boulogne-Billancourt |
---|---|
đ© Adresse pour encaisser un chĂšque BoursoBank | BoursoBank TSA 30007 93497 Montreuil Cedex |
đŹ Comment adresser une rĂ©clamation Ă Boursorama Banque ?
Si le service client BoursoBank vous a apporté une réponse que ne vous convient pas, ou en cas de problÚmes sur vos opérations bancaires, vous pouvez adresser une réclamation. Pour faire votre réclamation vous devez contacter BoursoBank :
- si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client, vous devez remplir un formulaire dans la rubrique âRĂ©clamationâ de votre espace client.
- si vous nâĂȘtes pas encore client, vous pouvez contacter le service client BoursoBank au numĂ©ro gratuit : đ 0 800 09 20 09 ou remplir un formulaire en ligne, disponible dans la rubrique âAideâ du site de BoursoBank.
Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 15 jours ouvrables.
Si malgrĂ© le retour du service rĂ©clamation BoursoBank le litige persiste, vous pouvez contacter gratuitement un mĂ©diateur. Vous pouvez consulter le site internet https://lemediateur.fbf.fr pour commencer votre saisine en ligne ou directement envoyer votre courrier Ă lâadresse suivante :
Médiateur de Fédération Bancaire Française (FBF)
Madame La MĂ©diatrice
CS 151
75422 PARIS CEDEX 9
Vous recevrez une réponse sous 2 mois à compter de la date de votre premiÚre réclamation écrite.
đââïžFAQ : Vos questions sur le service client BoursoBank
đ Comment parler Ă un conseiller BoursoBank ?
Pour parler Ă un conseiller BoursoBank, vous pouvez :
- appeler le sav BoursoBank au âïž 01 46 09 49 49 ;
- demander Ă ĂȘtre rappelĂ© depuis votre espace client, rubrique âAide & Contactâ.
â Comment dĂ©bloquer un compte BoursoBank ?
Si vous avez bloquĂ© votre compte, la maniĂšre la plus efficace pour dĂ©bloquer un compte BoursoBank est de cliquer sur le lien âJe dĂ©bloque mon accĂšs clientâ. Il est disponible sur la page de connexion. Ensuite, il ne vous reste quâĂ suivre les instructions.
đ OĂč trouver mon numĂ©ro client BoursoBank ?
Le numĂ©ro client BoursoBank est inscrit dans les mails que vous avez reçu lors de lâouverture de compte. Si malheureusement vous ne parvenez pas Ă retrouver votre identifiant, vous pouvez le consulter depuis votre espace client en allant dans la rubrique âMon Profilâ puis dans le menu âMon identifiant et mon mot de passe.â. Enfin, si vous nâĂȘtes plus connectĂ©, vous pouvez utiliser la procĂ©dure pour retrouver votre identifiant BoursoBank.
đ€ Impossible de joindre BoursoBank ?
Il est possible que lorsque vous essayez de joindre le sav BoursoBank, tous les conseillers soient occupés. Si c'est le cas, rappelez plus tard, ou essayez d'autres moyens de contact : email, chat..