Service gratuit JeChange

logo JeChange
Vous souhaitez changer d'opérateur internet ?
Appelez gratuitement le 01 86 26 53 94, un conseiller JeChange vous aide à comparer les meilleures box internet !

01 86 26 53 94

On vous rappelle ?

La nouvelle chaîne Téléfoot, disponible avec les box SFR et Bouygues, bientôt Free

Mis à jour le
minutes de lecture
Un jeune homme regarde le sport à la télévision sur son canapé

Nouvel arrivant sur le marché français de l’audiovisuel, le groupe espagnol Mediapro, s’est rallié à TF1 et sa célèbre émission footballistique pour lancer, le 17 août dernier, sa chaîne dédiée au football, Téléfoot.

Rappelons que le groupe Médiapro a remporté, pour un montant record de 780 millions d’euros, les droits de diffusion de la Ligue 1 de football pour les 4 prochaines saisons.

Téléfoot : la nouvelle chaîne du foot

La nouvelle chaîne dédiée au football qui porte le nom de l’emblématique émission de TF1, « Téléfoot » permet de vivre en direct et en exclusivité les plus grands matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2.

Cette chaîne diffusera pas moins de 8 rencontres sur 10 par journée de championnats et ce durant les 4 prochaines années.

Il sera aussi possible de regarder la Ligue des Champions et la Ligue Europa sur Téléfoot, pour la saison 2020-2021, grâce à un accord de co-diffusion signé avec le groupe Altice (SFR).

Et en plus de suivre les matchs du championnat français de football et des coupes d’Europe, la chaîne du foot, va proposer des magazines inédits ainsi que des programmes immersifs au sein des clubs pour revivre chaque journée de championnat.

Les offres pour s’abonner à Téléfoot

Pour l'heure, il est possible de s'abonner à trois formules via le site telefootlachaine.fr.

La première offre « Pass Mobile Only » affichée à 14,90 euros par mois, sans engagement permet d’accéder aux matchs de la Ligue 1 et de la Ligue 2, sur smartphone ou tablette uniquement.

Pour profiter des Ligues 1 et 2 ainsi que de la Champions League et de l'Europa League, sur tous vos écrans (smart TV, ordinateurs, tablette ...) et en qualité 4K UHD (Ultra Haute Définition), il faut opter pour la formule supérieure.

Cette dernière est disponible au prix de 25,90 euros par mois, avec un engagement de 12 mois ou 29,90 euros par mois, sans engagement.

Et pour payer moins cher votre abonnement à la nouvelle chaîne Téléfoot, vous pouvez régler 12 mois d’abonnement en une seule fois, soit 269,90 euros, ce qui revient à un tarif mensuel de 22,49 euros.

Le pack Netflix + Téléfoot

Si vous aimez le football mais aussi les séries TV, vous pouvez associer l’offre Téléfoot à la plateforme de streaming Netflix pour 29,90 euros par mois, avec un engagement de 12 mois.

Cette formule permet d’accéder à la Ligue 1, Ligue 2, l’UEFA Champions League et l’Europa League, sur tous vos écrans, ainsi qu’au service SVOD (vidéo à la demande) Netflix sur deux écrans en même temps.

La chaîne Téléfoot avec votre opérateur Internet, c’est aussi possible !

Vous pouvez aussi vous abonner à Téléfoot via les opérateurs Internet SFR et Bouygues Télécom.

Le fournisseur SFR propose désormais l’offre RMC Sport + Téléfoot pour profiter du meilleur du football français et européen.

Cette offre est proposée à prix promo pour les clients SFR Box, à savoir 19,90 euros par mois pendant 6 mois puis 25,90 euros, avec un engagement de 12 mois.

Si vous êtes client internet Bbox chez Bouygues, vous pouvez aussi vous abonner directement à Téléfoot depuis votre décodeur TV.

Ce fournisseur propose, pour le moment, uniquement l’abonnement Téléfoot sans engagement au prix de 29,90 euros par mois.

En revanche, il n’est pas encore possible de souscrire à la chaîne Téléfoot avec une offre Freebox ou une offre Livebox d’Orange, mais des partenariats devraient prochainement voir le jour entre la chaîne 100% foot et ces fournisseurs d’accès.  

Notez toutefois que l’opérateur Free propose gratuitement à ses abonnés, depuis le 22 août dernier, sur smartphone et sur Player Freebox, une application baptisée Free Ligue 1 Uber Eats.

Cette dernière donne accès à 100% des buts de la Ligue 1 Uber Eats, sous forme d’extraits en quasi-direct.