SFR anticipe Noël avec des promotions à prix super réduits

SFR a lancé ses offres de Noël avec des forfaits mobiles et fixes allant de 0 à 18 euros par mois pendant 12 mois.

  • Publié le
  • Écrit par

Le mois de décembre est une bonne occasion pour les consommateurs de bénéficier de différentes promotions et de prix bas.

En ce qui concerne les télécommunications, l’opérateur SFR a déjà pris des initiatives et propose désormais différents forfaits mobiles et fixes à des prix très réduits.

SFR propose deux forfaits mobiles à 0 et 10 euros par mois

SFR veut offrir à ses clients un Noël connecté. L’opérateur vient de lancer ses promotions de fin d’année, destinées avant tout à ses abonnés disposant déjà d’une box SFR.

La première promotion mobile de SFR comprend 2 heures d’appels en France, SMS illimités et 100 Mo d’internet pour 0 euro par mois pendant 12 mois. Passé ce délai, l’offre passe au prix de 5 euros par mois.

Pour les clients ne disposant pas de box SFR, l’offre est disponible au prix de 3 euros par mois pendant 12 mois. Après un an, l’offre revient à son prix normal de 12 euros par mois.

La deuxième nouvelle offre proposée par l’opérateur pour ce Noël inclut des appels illimités et des SMS illimités en France et vers les DOM, 600 Go Internet et la technologie 4G + pour seulement 10 euros par mois pendant 12 mois. Après cette période, l’offre coûte 25 euros par mois.

Pour les clients ne disposant pas de box SFR, l’opérateur propose un prix de 20 euros par mois pendant 12 mois. Ensuite, la promotion revient à son prix normal de 35 euros par mois.

À savoir, les nouvelles offres mobiles proposées par l’opérateur sont disponibles jusqu’au 13 janvier 2020.

La nouvelle offre fixe de SFR ne coûte que 18 euros par mois

Ce Noël, l’opérateur SFR propose à ses clients une nouvelle promotion fixe appelée SFR Fibre. Cette offre comprend le décodeur et l’équipement nécessaire à son installation, 160 chaînes de télévision, internet par fibre optique jusqu’à 400 Mb/s, des appels illimités vers des lignes fixes en France et 10 Go de stockage iCloud.

Le prix de la nouvelle offre fixe de SFR est de 18 euros par mois pendant 12 mois. Après cette période, l’offre revient à son prix normal de 38 euros par mois.

Cette offre sera disponible jusqu’au 13 janvier 2020.

SFR offre un cadeau à ses nouveaux abonnés

Pour fidéliser davantage ses clients, l’opérateur SFR offre un cadeau intéressant à ses nouveaux abonnés. En effet, pour toute nouvelle souscription à une offre box, SFR offre un contenu au choix pour le client et le même contenu au format numérique pour un proche.

SFR Cine Series, SFR Presse et SFR Plus Jeunesse font partie des contenus offerts aux nouveaux abonnés. Chacun de ces abonnements a une durée de deux mois.

Il est important de souligner que cette offre sera disponible jusqu’au 26 décembre 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !