Les meilleures promos de la rentrée 2020 en détail

Profitez des offres de la rentrée pour faire des économies sur votre forfait box ou mobile. Ventes privées, ventes flash... découvrez les meilleures promos de la rentrée 2020 en détail !

  • Publié le

La rentrée est la période de l’année où les opérateurs redoublent d’efforts pour offrir des offres promotionnelles encore plus intéressantes.

Les différents acteurs du marché proposent, à cette période, leurs meilleurs tarifs sur les abonnements box internet et les forfaits mobile.

Si vous souhaitez profiter de prix bas, c’est donc le bon moment pour changer d’opérateur.

Rentrée 2020 : les bons plans internet à saisir

Pour diminuer le montant de votre facture internet, vous pouvez en ce moment saisir de nombreux bons plans box chez plusieurs fournisseurs d’accès à Internet.

L’opérateur Free propose actuellement une vente privée Freebox Revolution avec TV by Canal à seulement 9,99 euros par mois pendant 12 mois, puis 39,99 euros (engagement d’un an).

Ce forfait internet Freebox accessible en ADSL ou Fibre intègre la télévision avec plus de 280 chaînes et la téléphonie fixe avec les appels illimités vers les mobiles en France et DOM ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.

Ce bon plan Free de la rentrée est disponible sur Veepee jusqu’au 18 septembre prochain à 6h.

Autre abonnement box disponible à petit prix pour la rentrée, la Série Spéciale Bbox Must de Bouygues Telecom. L’abonnement Bbox Must est affiché à 14,99 euros par mois pendant un an puis 36,99 euros en fibre ou 33,99 euros en ADSL (engagement 12 mois).

En plus de l’accès Internet en Haut ou Très Haut Débit disponible selon votre éligibilité, cet abonnement comprend la télévision numérique avec plus de 180 chaînes et un décodeur 4K ainsi que la téléphonie fixe avec les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays.

Forfait mobile : les meilleures promos à ne pas rater

Pour la partie mobile, les offres de la rentrée ne manquent pas. Cette période est notamment propice aux forfaits avec un max de gigas à prix bas.

Sosh, la marque digitale d’Orange propose pas moins de deux séries limitées sans engagement, jusqu’au 14 septembre prochain.

Vous pouvez souscrire à un forfait illimité 80Go à 15,99 euros ou à un abonnement 40Go à 11,99 euros par mois, et ce même après un an.

Vous pouvez aussi craquer pour un forfait B&You de Bouygues Telecom en promo.

Cet opérateur mobile vous laisse le choix entre trois formules sans engagement à prix promo :

  • un forfait illimité 200Mo à 4,99 euros,
  • un forfait 80Go à 13,99 euros,
  • et un abonnement 100Go pour les ultras connectés à 15,99 euros par mois, le tout sans période minimale d’engagement.

L’opérateur 100% online RED by SFR affiche, quant à lui, son forfait personnalisable 80Go à seulement 14 euros par mois pour la rentrée (au lieu de 17 euros), sans engagement et sans condition de durée.

En plus de cette sélection des meilleures promos de la rentrée pour communiquer et surfer sur Internet sans vous ruiner, vous pouvez retrouver tous les bons plans du moment sur notre comparateur forfait mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 22 avis