Free lance sa nouvelle Box 4G+ « satisfait ou remboursé »

Ce mardi 24 septembre, Free a lancé sa nouvelle Box 4G+. Une offre à moins de 30 euros par mois, sans engagement et un remboursement des frais en cas d'insatisfaction : c’est ce que l'opérateur mobile et internet propose aux internautes.

  • Publié le
  • Écrit par

Le lancement de la nouvelle Box 4G + vient rafraîchir l’offre Internet de l’opérateur et le positionner à la hauteur de ses pairs Orange, SFR et Bouygues.

Une offre Internet fixe fonctionnant avec le réseau 4G+

Et oui ! Bien que l’opérateur propose divers services internet mobile avec la 4G, la nouvelle Box 4G + lancée mardi par Free est une offre Internet fixe.

Développée par Huawei, la Box 4G + est sans engagement et commercialisée au prix de 29,90 euros par mois. Petite nouveauté, le client disposera d’une période d’essai de 30 jours. Si après cette période, le client n’est pas satisfait, Free remboursera les frais.

La nouvelle offre de Free permettra aux clients de se connecter à internet via le réseau 4G + qui arrivera directement à la box. De cette manière, les abonnés à la Box 4g + pourront atteindre des vitesses de connexion très performantes. À cet égard, l’opérateur a annoncé que la connexion de la Box 4G + peut atteindre « jusqu’à 320 mégabits par seconde en download et 50 en upload ».

Free a également informé que les abonnés à la nouvelle Box 4G + auront une limite dans l’utilisation d’internet fixée à 250 Go par mois. Une fois la limite fixée par l’opérateur atteinte, le débit sera considérablement réduit.

La box sera disponible dans une partie des zones couvertes par le réseau Free 4G

Free a annoncé que la Box 4G+ sera disponible « dans les zones couvertes respectivement par l’agrégation de deux ou trois bandes de fréquence 4G ». Actuellement, le réseau 4G de Free couvre 93% de la population en France. L’offre sera commercialisée dans une partie des zones couvertes par le réseau 4G+ : seulement celles où la fibre n’a pas encore été déployée et où le réseau ADSL ne permet pas un accès de qualité.

Les clients qui souhaitent s’abonner à la nouvelle offre de Free peuvent passer un test d’éligibilité sur le site web de l’opérateur, puis souscrire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis