Binck.fr

Binck.fr, courtier en ligne

Créée en 1999 aux Pays-Bas, BinckBank se revendique courtier en ligne de nouvelle génération : être chez BinckBank, c’est avoir la garantie de passer des ordres de bourse simplement et au meilleur prix. Cette banque d’épargne et d’investissement ne propose que des produits de bourse en ligne et de livret d’épargne.

Adoptant une politique de proximité et de transparence, l'enseigne a tenu à respecter un engagement qui est celui d'informer ses clients 3 mois à l'avance pour tout changement de taux dans leurs livrets A. Binckbank a opté pour la présentation de ses services et de ses offres en ligne afin de faciliter l'accès à ses produits bancaires. En se rendant sur le site de l'établissement, les internautes peuvent ouvrir un compte d'épargne en quelques clics. Ce service est sécurisé et offre la possibilité d'effectuer toutes les transactions bancaires en ligne sans avoir à se déplacer dans une agence.

Ceux qui aiment jouer en bourse peuvent également accéder à ce type de produits directement sur l'interface du site. Contrairement aux banques classiques, Binckbank ne facture pas certains de ses services en ligne. Ces derniers regroupent entre autres les droits de garde, les droits d'entrée et de sortie. Binckbank ne prélève pas non plus de frais pour toute ouverture de compte bancaire chez elle. Ce type d'opération est simplifié et ne demande aucun engagement.