Tous les avis

Trier par
1/5
31/01/2024

Je resterais fidèle à EDF Merci de votre compréhension

Voir plus Voir moins
1/5
12/01/2024

! ATTENTION ! J'ai fais annuler mon contrat auprès d'Ilek parce que ma grand mère a pu contracter en mon nom sans aucune validation de ma part - mandat de prélèvement inclus !!! - une offre auprès de leur service. Lunaire. Certes, le service client a été réactif mais cela n'excuse rien.

Voir plus Voir moins
1/5
21/12/2023

Je me suis engagé avec eux pour 2 mois et qu'elle déception ils m ont fais payé plus de frais de dossier que de consommation sans compter leurs prix exorbitant de l électricité Cette compagnie es à éviter si vous cherchez de l honnêteté et des prix juste Cordialement Un homme du peuple a un autre

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 20/12/2023

Correspond pas à mes attentes

Voir plus Voir moins
1/5
12/12/2023

je ne suis pas chez ilec mais bien chez eni. merci de bien vouloir corriger cette erreur. Bien cordialement. Jean-Michel Moné P.S. Je n'ai été client chez ilec que quelques jours.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 10/11/2023
1/5
Client vérifié 08/11/2023

Bon fournisseur,énergie verte,mais plus cher que là où j’étais avant où donc je suis retournée…

Voir plus Voir moins
1/5
18/10/2023

Ils commencent déjà à me prélever 2 fois. Ça va pas le faire

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 08/10/2023

Rapidité, efficacité et ponctualité.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 03/10/2023

Je suis content pour le moment

Voir plus Voir moins
1/5
21/09/2023

Des incompétents notoires Ils se sont attribués mon compteur de gaz par erreur et depuis je n'ai plus de gaz et ça depuis plus d'un mois. J'ai beau appeler envoyer des emails rien n'a était fait. A fuir service client et relation nuls

Voir plus Voir moins

1/5
Client vérifié 12/09/2023

je ne peux encore me prononcer c'est tellement récent......

Voir plus Voir moins
1/5
09/09/2023

Abonnement résilié suite à une erreur de numéro de compteur de leur part depuis plus de gaz et ça fait trois semaines que ça dure, j'appelle j'envoie des emails tous les jours mais en vain, pour seule réponse j'ai droit à *il faut patienter" puis on me raccroche au nez. Je déconseille fortement. Fournisseur à fuir

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 29/08/2023

Des prélèvements non prévus.

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 28/08/2023

Excellent service

Voir plus Voir moins
1/5
22/08/2023

Ilek d'après Sélection n'est pas dans les moins chers.

Voir plus Voir moins
1/5
14/08/2023

ATTENTION ! je n'ai pas souscris chez eux pour le gaz car pas de renseignements si le tarif proposé est un tarif indexé ou fixe, au téléphone on m'affirme que c'est un tarif fixe mais dans la proposition envoyée c'est un tarif indexé si on sait lire les petite ligne. C'est une démarche commerciale qui ne met vraiment pas en confiance §

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 05/08/2023

Difficultés voir impossibilité de joindre le service client au téléphone qd on ne maîtrise pas internet c'est très dur et désespérant. De plus on m'envoyait des consommations d'elect alors que je n'étais pas encore installée. J'ai été prélevée de 19,88€ le 4/7/23 électricité hors cette somme n'apparaît pas sur l'échéancier. De plus , j'ai constaté que le N° PRM donné par SELECTRA : 2236555714046 N'EST PAS CELUI QUI S'AFFICHE SUR MON COMPTEUR LINKY EST QUI EST: 22345441270074!!!??? Merci de corriger , cordialement.

Voir plus Voir moins