Tous les avis

Trier par
2/5
05/02/2024

Information pour ouverture très vague.

Voir plus Voir moins
5/5
05/02/2024

Pour l'instant je n'ai pas de problème...mais ça ne fait que 3 semaines donc dur de juger

Voir plus Voir moins
1/5
31/01/2024

Je resterais fidèle à EDF Merci de votre compréhension

Voir plus Voir moins
5/5
30/01/2024

Soutien professionnel

Voir plus Voir moins
5/5
30/01/2024

Service rapide et serieux

Voir plus Voir moins
5/5
29/01/2024

le tarif me va tres bien

Voir plus Voir moins
5/5
19/01/2024
5/5
18/01/2024
5/5
17/01/2024

Nouvel abonné mais pour l heure tout se passe bien

Voir plus Voir moins
4/5
16/01/2024
1/5
12/01/2024

! ATTENTION ! J'ai fais annuler mon contrat auprès d'Ilek parce que ma grand mère a pu contracter en mon nom sans aucune validation de ma part - mandat de prélèvement inclus !!! - une offre auprès de leur service. Lunaire. Certes, le service client a été réactif mais cela n'excuse rien.

Voir plus Voir moins

4/5
10/01/2024
5/5
08/01/2024

rapidité, de très bon conseil, ca réponds à toutes mes attentes

Voir plus Voir moins
5/5
02/01/2024

Efficace rapidité

Voir plus Voir moins
5/5
31/12/2023

C'est encore un peu tôt pour avoir un avis plus définitif. La bonne note va plutôt à Sélectra.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 22/12/2023

bonne explication et bonne écoute

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié 21/12/2023

Je viens de souscrire un contrat chez eux. Je ne peux pas encore me prononcer. Ils sont en tous les cas bien sympathiques et réactifs. Je vous dirai cela dans un an, comment cela va avancer.

Voir plus Voir moins
1/5
21/12/2023

Je me suis engagé avec eux pour 2 mois et qu'elle déception ils m ont fais payé plus de frais de dossier que de consommation sans compter leurs prix exorbitant de l électricité Cette compagnie es à éviter si vous cherchez de l honnêteté et des prix juste Cordialement Un homme du peuple a un autre

Voir plus Voir moins