Comparez les crédits pour vos travaux

Trouvez les meilleurs taux négociés et empruntez dans les meilleures conditions

Décrochez le meilleur taux pour votre prêt travaux !

Vous avez des travaux à réaliser dans votre logement, vos demandes de devis auprès d'artisans sont faites et il ne reste qu'à trouver le financement ? Sachez que les taux, les frais de dossier, les durées de remboursement peuvent varier fortement entre les établissements de crédit et même entre les banques de dépôt. Sans compter l'obligation de se soumettre à certaines conditions, comme de domicilier vos salaires dans une banque en échange de l'accord de prêt. Depuis le 1er mai 2011, une loi, appelée loi Lagarde, est également venue réformer le crédit travaux. Le montant maximum qu'il est possible d'emprunter - pour des travaux de réparation ou d'amélioration - est fixé à 75 000 euros. Les durées de remboursement peuvent quant à elles s'étaler sur 15 ans, voire plus si le montant est important.

Obtenir le meilleur taux pour votre crédit travaux, c'est possible grâce à jechange ! Simulez vos demandes de prêts travaux : en remplissant un seul formulaire, accédez à plusieurs offres personnalisées pour financer les travaux que vous souhaitez réaliser dans votre lieu de résidence (agrandissement, rénovation, aménagement).

jechange vous aide à optimiser votre projet et à obtenir le meilleur prêt travaux grâce à son service permettant de comparer les crédits travaux.

Les avantages que vous apporte notre comparateur :

  • Résultat détaillé (mensualités, intérêts…) de plusieurs sociétés de crédit.
  • Plus de visibilité et de transparence sur vos remboursements pendant toute la durée du prêt.
  • Vous êtes assuré de faire un choix de qualité en fonction des meilleurs taux négociés.

Souscrire son prêt avec l'esprit rassuré d'avoir bien comparé, c'est possible avec jechange !

Parce qu'il n'est pas facile de jongler entre les prêts classiques (proposés par votre banque, les organismes de crédit,..) et les prêts aidés (Eco prêt à taux zéro, le crédit d'impôt développement durable, les aides de l'ANAH, les prêts écologique des fournisseurs d'énergie, le compte épargne logement, les prêts travaux des caisses de retraite, les prêts fonctionnaires, Le Prêt à Taux Zéro Plus), jechange publie régulièrement des guides qui vous aideront à y voir plus clair.

Assurance, énergie, télécoms…
demandez-nous, on le fait pour vous.