Finadéa

Finadéa : rachat de crédit et prêt travaux

Finadea est une filiale de la Société Générale et de Finassurance, spécialiste en courtage d'assurance et de financement. Intermédiaire bancaire, la société offre ses services à une clientèle exclusivement de propriétaires.

Spécialisée dans les crédits aux particuliers, Finadéa finance, sur des durées allant jusqu'à 25 ans, des projets divers exceptés ceux à but professionnel et les acquisitions immobilières.

Finadea propose aussi le rachat de crédits amenant un peu de souplesse à des budgets serrés, les rééquilibrant, pour repartir sur des bases financières saines.

Le point fort de la marque reste le crédit hypothécaire. A ce titre, Finadéa propose une gamme de produits allant du crédit hypothécaire simple jusqu'à 150 000 € ou rechargeable, au crédit viager hypothécaire pour les plus de 65 ans leur permettant de disposer de liquidités et profiter de leur retraite jusqu'à leur décès.

Finadea propose également des produits d'assurance relatifs au décès, à la perte d'emploi et à l'interruption d'activité salariée.

Un intermédiaire bancaire efficace

Finadéa épargne à sa clientèle des démarches lourdes, des recherches de financement fastidieuses et parfois vaines, en lui faisant profiter de son réseau étoffé de partenaires spécialistes du financement aux particuliers, de son expérience solide et de son savoir-faire en matière de négociations et de relationnel. Choisir le meilleur interlocuteur est l'objectif premier de Finadea qui gérera ensuite le montage complet du dossier jusqu'à sa finalisation afin d'obtenir les meilleures chances de le voir accrédité rapidement d'un avis favorable.

La qualité Finadea

Une centaine de conseillers répartis sur tout le territoire dispensant un accompagnement personnel à chaque client, une étude entièrement gratuite, une étroite collaboration entretenue avec un réseau de partenaires experts en financement, des offres simples et compétitives ont permis à Finadéa d'acquérir une réputation méritée dans le domaine du crédit hypothécaire.