Carte Zero

Carte Zero, la carte sans frais

La carte ZERO Gold Mastercard est une solution de paiement commercialisée depuis 2012 en France par la banque luxembourgeoise Advanzia Bank. Au-delà d’une simple carte de crédit, la carte ZERO permet de profiter de nombreux services associés, dont notamment la possibilité de souscrire un prêt renouvelable facultatif.

Une solution de paiement commercialisée par Advanzia Bank

Disponible en France depuis 2012, la carte ZERO est une offre distribuée par la banque luxembourgeoise Advanzia Bank. En tant qu’acteur responsable du marché bancaire, l’enseigne propose via la carte ZERO Gold Mastercard un moyen de paiement accessible permettant de bénéficier si besoin d’un crédit renouvelable.

Présente dans plusieurs pays d’Europe, Advanzia Bank est fortement implantée en Allemagne, au Luxembourg et en Autriche. Affichant des valeurs de transparence, de simplicité et de confiance, l’enseigne place la réduction des coûts bancaires au cœur de sa politique commerciale, en offrant à ses clients des produits et services attractifs en France comme à l’étranger.

Avec la carte ZERO, Advanzia Bank propose non seulement une carte de crédit Gold Mastercard, mais aussi de nombreux avantages tels que la possibilité de souscrire un prêt renouvelable ou encore une avance de trésorerie sans frais.

Une carte Gold Mastercard assortie de nombreux services

La carte ZERO commercialisée par Advanzia Bank est gratuite à vie : aucune cotisation annuelle n’est prélevée, et ce sans condition de durée. L’enseigne n’impose ni l’ouverture d’un compte courant, ni la domiciliation des revenus. La carte ZERO peut être gérée depuis un espace personnel en ligne, et il suffit de l’alimenter via des virements ponctuels depuis son compte bancaire habituel. La carte ZERO s’utilise sans frais supplémentaires pour tout paiement ou retrait en France et à l’international. Pour sécuriser les achats effectués sur Internet ou par téléphone, la carte ZERO est équipée des dernières technologies, dont notamment le Mastercard SecureCode et la puce certifiée EMV.

Par ailleurs, la carte ZERO permet de profiter d’un crédit renouvelable facultatif et soumis à la facturation d’intérêts. Il s’agit d’une réserve d’argent, laquelle peut être allouée au financement de tous les types de projets, sans avoir à justifier de l’usage des fonds. À la réception de chaque relevé mensuel d’activité, Advanzia Bank prévoit la possibilité soit de régler comptant – auquel cas aucun intérêt ne s’applique – soit de payer plus tard. La somme disponible se reconstitue au fur et à mesure des remboursements, dont le rythme est librement choisi. Le crédit est accessible à tout moment, et n’engendre pas de frais s’il n’est pas utilisé. Le prêt renouvelable associé à la carte ZERO est dit « raisonnable », dans la mesure où son montant maximal est calculé au cas par cas, en fonction de la situation personnelle et des ressources du souscripteur.

Advanzia Bank permet également d’éviter les lourdes pénalités liées à un découvert bancaire en offrant la possibilité de disposer d’un délai quant au remboursement des dépenses effectuées avec la carte ZERO. À la fois flexible et pratique en cas de difficultés ponctuelles, cette avance de trésorerie fonctionne sur le même principe qu’un crédit, lequel est gratuit jusqu’à 6 semaines. À noter cependant que cette facilité s’applique aux paiements uniquement, et non aux retraits.

La souscription de la carte ZERO peut se faire intégralement en ligne en quelques minutes. Il suffit de remplir un formulaire directement sur le site Internet de l’enseigne, puis de joindre au format numérique les pièces justificatives nécessaires. Une fois la signature électronique apposée sur le contrat et la demande validée par Advanzia Bank, un e-mail de confirmation est envoyé et la carte ZERO est rapidement expédiée.

L’avis des consommateurs

Les détenteurs d’une carte ZERO apprécient particulièrement les avantages offerts par Gold Mastercard, notamment en matière d’assurances et d’assistance. Parmi les nombreuses protections disponibles, l’utilisation de la carte ZERO permet de bénéficier du remboursement d’un achat effectué sur Internet en cas de la non-réception d’un colis, d’une couverture optimale des risques liés au voyage ou à la location d’un véhicule, ou encore d’une garantie hospitalisation et d’une aide juridique à l’étranger.

Les consommateurs mentionnent également les valeurs véhiculées par Advanzia Bank. En plaçant le client au centre de ses préoccupations, l’enseigne articule son offre autour de solutions claires et raisonnables, qui ne réservent aucune mauvaise surprise à leurs titulaires. Des conseillers sont accessibles 24H/24 et 7J/7, et l’accès direct à votre dossier via un espace personnel sécurisé permet de prévenir tout risque de surendettement.