Partenariat avec AuFeminin.com

JeChange.fr, le premier comparateur multiservices, a conclu un accord de partenariat avec le site AuFeminin.com, leader des portails féminins en Europe.

  • Publié le 15/02/2008

Après ses partenariats établis avec lefigaro.fr et explorimmo.com fin 2007, JeChange.fr poursuit son développement en se tournant vers une cible plus féminine.

« Dépenser moins pour les contrats du foyer, c'est dépenser plus pour ses loisirs ou ses voyages. Les internautes d'aufeminin.com sont des femmes jeunes et actives, qui n'ont pas forcément le temps de comparer les prix pour optimiser leurs factures. JeChange.fr leur apporte une solution simple, rapide et efficace pour faire des économies sur tous les services de la vie quotidienne. », déclare Renaud BEAUPERE, fondateur du site JeChange.fr.

Grâce à cet accord, les utilisatrices d'aufeminin.com ont dorénavant la possibilité de bénéficier des services de JeChange.fr, et ce directement sur le site du magazine féminin. Elles peuvent ainsi comparer toutes les offres du marché dans les domaines de l'ADSL, de l'énergie, de la téléphonie fixe et de la télévision numérique, ainsi que de JeChange Express, le service de déménagement du comparateur.

À propos de JeChange.fr

Créée en 2006, JeChange.fr est dirigée par son fondateur Renaud Beaupère autour de spécialistes du crédit, de l'assurance, des télécoms et de l'énergie. JeChange.fr est le premier site généraliste qui propose gratuitement aux consommateurs un
service indépendant de comparaison et de souscription aux offres de prestataires de services.

Le modèle économique de JeChange.fr repose sur un principe d'affiliation : les opérateurs rémunèrent JeChange.fr au nombre d'internautes qui se connectent sur leurs sites et qui s'abonnement après être passés chez JeChange.fr.
Ainsi aucune offre n'est mise en avant, les conseils donnés sont indépendants de tout accord commercial.

Cette stratégie permet à JeChange.fr de fournir aux consommateurs une comparaison personnalisée et indépendante. Cette politique garantit une totale transparence et une complète sécurité pour le consommateur.
Notre objectif : permettre aux français d'augmenter leur pouvoir d'achat en réduisant leurs factures récurrentes.