Derniers avis pertinents

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04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

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16/02/2024

Service client nul , j'ai appelé parce que ma voisine à déménagé et qu'elle s'est trompé de compteur quand elle a coupé l'électricité et il a fallu que je gueule au bout de 3 jour d'appelle pour ravoir le courant normal chez moi et pas la limite basse

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14/02/2024

Du raquettes 😈😈😈

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12/02/2024

Depuis la fin du contrat de 3 ans, c'est devenu tout est n'importe quoi, que ce soit en électricité ou en gaz, augmentation de 150%, remboursement de 500€ et plus, puis facturation de plus de 500€ sur des critères plus que litigieux de soit disant consommation ubuesque.

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11/02/2024

Pour l instant rien à dire

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09/02/2024

Client Eni depuis de nombreuses années je pousse un coup de gueule car depuis 2022 je n'ai plus de facture détaillée et impossible d'avoir une personne au téléphone pas de retour par mail et par SMS juste une réponse c'est en cours je pense que l'on me prend pour un imbécile

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09/02/2024

Obligée de mettre une étoile 🌟 ENI entreprise sont des escrocs ! Ils demandent 2000€ dans quelques jours, les mensualités ont doublé à savoir que je vis dans 45 M carrés Opérateur à fuir.🥵

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05/02/2024

DES ESCROCS.DES VOLEURS.J'AI TROP PAYUE ET JE NE RECOIS PAS MON REMBOURSEMENT.MES MAILS RESTENT SANS REPONSE.A FUIR ABSOLUMENT

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05/02/2024

Je n'ai toujours pas ma facture annuelle dans mon espace client. J'ai eu une consommation très faible avec un échéancier réglé. Après 2 mois toujours pas de facturation annuelle pour éviter de rembourser une grosse sommes d'argent. Inacceptable

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29/01/2024

J'ai toujours reçu ma facture et mon échéancier fin décembre nous sommes fin janvier toujours rien reçu quand je téléphone toujours la même réponse nous relançons le service facturation

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28/01/2024

À fuir! Démarchage mensonger afin de vous débaucher de chez votre fournisseur actuel (m’a fait croire que ma rue était concernée par une erreur tarifaire de +30% sur la régularisation, ce qui était totalement faux.) C’est imposé chez moi pendant 1h30 sans jamais demander si j’étais disponible pour, hors j’étais en télétravail. Lors de la lecture du contrat par mail, quelle ne fut pas notre surprise de constater que des options avaient été rajouté sans notre consentement, et la baisse promise du Kw/h par le conseiller, n’avait pas été effectué. Le standard vous dit qu’il faut signer avant d’effectuer les changements, on y croit mdr….Enfin bref, nous avons résilié avant même de faire la signature finale, faites attention!

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18/01/2024

A fuir ! Eni c'est une société d'escrocs qui n'assume pas ses erreurs. Attention ne leur donnez JAMAIS votre rib sinon c'est la descente aux enfers : sur-facturations, non remboursent du trop perçu, incohérence dans mes facturations, factures exorbitantes même lorsque vous ne consommez pas d’électricité (compteur éteint). Quand je les appelle ou leur écris par chat il me raccroche au nez. Société italienne plus que mafieuse. Fuyez, fuyez, fuyez. Non seulement ils ne vous rembourseront jamais mais vous ne pourrez jamais avoir d'explications claires et précises de leur part.

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16/01/2024

un mot des escros.a éviter absolument.Imaginez de part leur estimation des mensualisations de 60 euros.fin déc.2023 un rappel de 860euros.début 2024 des mensualisation de 188 euros.Scandaleux.

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