Derniers avis pertinents

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04/06/2023

Après 4ans de relations sans nuages, j ai été victime de la même manœuvre que bon nombre de clients: augmentation, ou plutôt explosion , du kwh, sans en être avertie,puis prélèvement de 2000€ de régularisation, sans aucune facture préalable, sans doute pour éviter toute réaction. Un recours de groupe devrait mettre fin aux manœuvres de Dyneff, et s’ils ne mettent pas la clé sous la porte , récupérer une partie des sommes extorquées.

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25/05/2023

Comme beaucoup d'entre vous, Dyneff aurait envoyé le renouvellement par mail (rien reçu) et naturellement il faut payer. Ok pour rejoindre un collectif merci de me donner une adresse mail.

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Trier par
5/5
08/01/2024

Super accueil Tres chaleureux et profesionnel Je recommande 100/100

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5/5
27/10/2023

Accueil téléphonique immédiat. Personne très aimable et à l'écoute. Réponses précises à mes questions. Merci.

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5/5
06/10/2023

The client service was excellent: professional and helpful with a follow-up call and ongoing support.

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5/5
03/10/2023

Personne compréhensive et sympathique, réponse immédiate à mon soucis

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5/5
20/09/2023

Arlette du service client a été d'une grande aide. Merci

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5/5
18/08/2023

J’ai eu une interlocutrice cordiale et très claire. Elle m’a tout expliqué et résolu les différents points qui me souciaient Très bon service client

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