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Comme plusieurs avis, je suis moi-même confronté aux pratiques malhonnêtes de dyneff gaz. Hausse fulgurante de la facture puis appel au service client qui comme par magie me fait descendre la facture par la souscription d'un nouveau contrat. Le remboursement du trop payé se fait attendre, a se demander s'il va arriver un jour. De peur de se faire prélever une nouvelle fois avant que le remboursement n'intervienne (s'il intervient) j'ai stoppé le prélèvement automatique et prévenu Dyneff qui m'a informé aussitôt que je ne serais pas remboursé mais déduit des prochaines factures. Un scandale!
Voir plus Voir moinsDYNEFF ne respecte pas le contrat signé dès le départ, DYNEFF veut augmenter de façon unilatérale les mensualités qui ne lui conviennent pas en menaçant de ne pas activer le contrat énergie 100 % web.
Voir plus Voir moinsJ'ai vu ma facture de gaz augmenter de 275 % (il n'y a pas de faute de frappe). A la fin du tarif convenu par contrat, j'ai eu un échéancier faisant apparaître une hausse du tarif à partir du mois de janvier. Jusque là rien d'anormal... au mois de mai 2023 j'ai reçu un mail de Dyneff évoquant une prétendue erreur de leur part qui aurait été remarquée par leur service qualité. La société n'aurait, selon ses dires, pas répercuté pendant 5 mois une hausse de tarif et me l'imposait avec effet rétroactif. Je suis passée d'une facture mensuelle de 40 € à 110 € par mois... J'ai bien entendu, depuis lors, quitté ce fournisseur qui pratique des tarifs parmi les plus élevés du marché. Si j'avais été informée en décembre du tarif qu'il avait réellement l'intention de pratiquer, j'aurais quitté ce fournisseur sans délai.
Voir plus Voir moinsAgressif en terme de prix à l'ouverture du contrat. Et ensuite manque de transparence sur des augmentation de fois 10 du prix du kwh. Mail perdu indiquant ces nouveaux Tarif, pas de suivi à jour sur le site. Et ensuite regul, en 3 mois, on payé plus qu'une année !! Un simple appel téléphonique et on nous divise par 2 le prix du kwh mais on nous rembourse pas pour le moment les plus de 800 euros en 3 mois
Voir plus Voir moinsÀ fuir absolument... On vous propose au début un échéancier à 100 € par mois et au bout de un an on vous envoie une facture de 2000 € de rattrapage ..quand vous téléphonez on vous dit qu'il vous ont averti par courriel de l'augmentation des prix. Un courriel qui a dû finir dans les indésirables. Je ne comprends pas que l'échéancier n' ai pas été mise à jour immédiatement. Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait.. je compte de toute façon saisir le médiateur de l'énergie.
Voir plus Voir moinsVictime d'une augmentation x3 , oui j'ai bien dit le tarif du kWh a été multiplié par 3. Il m'a été dit que j'ai reçu un mail m'indiquant ce nouveau tarif que je n'ai pas reçu.jaurai dans la foulée appelé dyneff pour comprendre cette augmentation. En revanche, bizarre, en appelant pour signaler un problème de facturation, on me refait une proposition en quelques secondes (tarif divisé par 2) avec signature électronique. Le mail d'augmentation non reçu n'avait pas de signature électronique ou de demande d'accusé de réception pour valider sa réception (ma été indiqué par téléphone)
Voir plus Voir moinsils ont augmenté ma facture de 1100 eu et modifier mon contrat sans me prévenir une entreprise qui escroque ses clients a fuir absolument
Voir plus Voir moinsAttention ...fournisseur très malveillant... Vous envoie un échéancier ...et procède à un rappel de près de 2000 E 9 mois après.soit disant les prix du gaz ont augmenté..et on m'a soit disant envoyé un courriel qui a du passer dans les spams...fuyez.....
Voir plus Voir moinsAprès 4ans de relations sans nuages, j ai été victime de la même manœuvre que bon nombre de clients: augmentation, ou plutôt explosion , du kwh, sans en être avertie,puis prélèvement de 2000€ de régularisation, sans aucune facture préalable, sans doute pour éviter toute réaction. Un recours de groupe devrait mettre fin aux manœuvres de Dyneff, et s’ils ne mettent pas la clé sous la porte , récupérer une partie des sommes extorquées.
Voir plus Voir moinsPrélèvement multiplié par 4 alors que j'avais diminué ma conso, et surtout augmentation du prix HT de 544% sur tout ce que j'ai consommé cet hiver !!!! des technique de voyous, je suis ok pour procédure collective .
Voir plus Voir moinsComme beaucoup d'entre vous, Dyneff aurait envoyé le renouvellement par mail (rien reçu) et naturellement il faut payer. Ok pour rejoindre un collectif merci de me donner une adresse mail.
Voir plus Voir moinsFacture multiplée par 5 en moins de 6 mois, soit disant m’on informer de l’augmentation par mail… une augmentation comme celle là n’aurait elle pas nécessité un appel ou un vrai courrier papier ??? juste un coup de fil 6 mois après pour me demander comment je comptais régler… n’aurait il pas pu appeler avant pour me prévenir de cette augmentation ??? Signalement fait auprès de DGCCRF sur le site SIGNALCONSO .GOUV.FR Jpg lévêque comment rejoindre votre collectif ???
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