Envie de changer de fournisseur ? Contactez JeChange !
Derniers avis pertinents
Tous les avis
Trier par
Derniers avis pertinents
Tous les avis
Noter Dyneff
Pour donner votre opinion sur Dyneff vous devez être ou avoir été client de ce fournisseur
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Dyneff
Merci ! Dans le but de valider votre avis, un lien de confirmation a été envoyé à l'adresse suivante :
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Super accueil Tres chaleureux et profesionnel Je recommande 100/100
Voir plus Voir moinsAccueil téléphonique immédiat. Personne très aimable et à l'écoute. Réponses précises à mes questions. Merci.
Voir plus Voir moinsThe client service was excellent: professional and helpful with a follow-up call and ongoing support.
Voir plus Voir moinsPersonne compréhensive et sympathique, réponse immédiate à mon soucis
Voir plus Voir moinsArlette du service client a été d'une grande aide. Merci
Voir plus Voir moinsJ’ai eu une interlocutrice cordiale et très claire. Elle m’a tout expliqué et résolu les différents points qui me souciaient Très bon service client
Voir plus Voir moinsPrix restant compétitifs Personnel toujours accueillant et à l'écoute
Voir plus Voir moinsConseillère très à l'écoute et m'a très bien renseignée.
Voir plus Voir moinsTrès bonne expérience chez Dyneff. Prix le plus bas que j'ai trouvé pour un abonnement gaz à l'été 2021. Les conseillers que j'ai eus par téléphone ont tous été très agréables, merci à eux
Voir plus Voir moinsJe n'ai pas encore de recul car je viens tout juste de signer un contrat pour le gaz. En tout cas, j'ai été particulièrement bien accueillie, renseignée et conseillée par mon interlocutrice facilement joignable et très agréable (Najla). A suivre...
Voir plus Voir moinsAvec la flambée des prix, nous nous sommes retrouvés avec 400€ de plus que déjà prélevé mensuellement à payer en juin. J'ai fort apprécié qu'une personne de chez Dyneff prenne la peine de nous téléphoner pour nous demander s'ils pouvaient effectuer le prélèvement sans nous mettre dans l'embarras.
Voir plus Voir moinsRAS
Voir plus Voir moins