Plüm Énergie

Comment joindre votre conseiller Plüm Energie ?

Vous êtes client Plüm Energie, ça y est ! Vous avez besoin d'aide pour comprendre ou payer votre facture, vous avez remarqué un surcoût ou une erreur dans votre facturation, vous voulez résilier ou avez besoin de conseils pour consommer moins d'électricité ?

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Votre conseiller client, c’est à lui qu’il faut le demander ! JeChange vous aide à faire connaissance et vous donne les contacts à connaître pour bien dialoguer avec votre fournisseur Plüm Energie.

Comment contacter Plüm Energie pour une résiliation de contrat ?

Vous quittez Plüm Energie ? Votre résiliation peut se faire à tout moment, sans aucun frais ! Pour résilier votre contrat d’électricité chez Plüm Energie, plusieurs moyens s’offrent à vous :

  • La résiliation par mail : envoyer votre demande de résiliation à l’adresse bonjour@plum.fr.
  • La résiliation par téléphone, contacter Plüm Energie au numéro 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h, numéro non surtaxé).

Si vous déménagez avec Plüm Energie, vous devez résilier votre contrat vous-même ! Si vous changez seulement de fournisseur, n’oubliez pas que c’est votre nouveau fournisseur d’énergie qui s’occupe lui-même de résilier votre contrat Plüm ! Moins de paperasse à faire !

Vous aussi vous n’aimez pas perdre du temps avec les papiers à remplir, les cases à cocher ? Ca tombe bien, chez JeChange, nos conseillers vous délestent de toute la partie administrative lors de votre achat d’énergie : avec leurs conseils en or, et leur analyse fine de votre consommation, ils vous mènent pas à pas vers la meilleure offre pour vous. Appelez-nous !

Quels documents préparer pour appeler Plüm Energie ?

Selon la démarche que vous entreprenez au téléphone auprès du fournisseur d’énergie, vous aurez besoin de vous munir de différentes informations.

Vous souscrivez ? Fouillez partout pour retrouver sur votre dernière facture par exemple votre numéro de PDL (Point de Livraison). Il se trouve sur toutes vos factures et sert à identifier votre compteur.

Joignez-y un RIB si vous voulez souscrire aussi au prélèvement automatique. Si vous déménagez, vous aurez sans doute besoin aussi de communiquer à votre conseiller l’adresse complète de votre logement.

Vous résiliez ? Votre conseiller aura besoin de connaître votre numéro de client (indiqué sur votre facture) et de votre dernier relevé de compteur pour établir une facture de clôture.

Comment communiquer votre relevé de compteur à Plüm Energie par téléphone ?

L’usage pour les personnes ayant souscrit un contrat Plüm Energie est plutôt de transmettre leur relevé de compteur via leur espace client sur le site internet du fournisseur plum.fr.

Néanmoins, en cas d’indisponibilité, de problème technique, vous pouvez essayer de le communiquer à votre service client au 09 77 55 80 30 (joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h, numéro non surtaxé).

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Plüm Energie en cas d’urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d’alimentation en énergie pour tout problème concernant l’électricité.

Comment contacter Plüm Energie sur internet ?

Vous pouvez écrire un mail à votre fournisseur à l’adresse bonjour@plum.fr. Le site internet de Plüm Energie, plum.fr, vous permet d’être devisé et de souscrire en ligne, vous informe avec un blog, une newsletter, des avis clients, une FAQ et une communauté active de clients qui partagent en ligne des bons conseils, des retours d’expérience…

La FAQ du site est aussi collaborative. Enfin, la marque est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Sur le compte Twitter Plüm Energie, vous trouverez des conseils pour économiser l’énergie, des liens vers des articles d’actualité sur l’énergie, des instantanés de la vie du groupe. Sur facebook.com/PlumEnergie, la même chose avec des vidéos et un peu plus d’interaction.

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, ilek… Ces noms ne vous disent rien ? Ce sont les supers challengers des éléphants de l’énergie EDF, Engie, qui secouent le marché de l’énergie avec des offres inédites ! Envie d’en savoir plus ? Appelez-nous chez JeChange : vous discutez, vous souscrivez, le tout sans aucune formalité !

Comment joindre Plüm Energie avec votre smartphone ?

Plüm Energie ne propose pas à ses clients d’appli pour smartphone, vous devez vous connecter sur le site plum.fr pour vous informer en ligne sur le fournisseur et son offre d’électricité.

Comment contacter Plüm Energie si vous êtes sourd ou malentendant ?

Malheureusement, il n’existe aucun moyen pour les personnes sourdes et malentendantes de contacter Plüm Energie en ligne. L’accessibilité des moyens de communication du fournisseur doit être améliorée.

Quel temps d’attente prévoir au téléphone pour joindre le service client Plüm Energie ?

Petit fournisseur d’énergie, Plüm Energie vous offre un service client relativement disponible et chaleureux ! Moins sollicité que ses concurrents Engie ou EDF, les fournisseurs historiques dont le nombre d’abonnés est très important, le service client de Plüm Energie est facilement joignable toute la semaine, de 9h à 19h.

Quels numéros d’urgence appeler en cas de coupure ?

Votre principal interlocuteur en cas d’urgence est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution électrique, que vous pouvez joindre au 09 72 67 50 XX (remplacez les derniers chiffres par le numéro de votre département).

Urgence, pannes, coupures… Vous protéger, c’est aussi le rôle de votre fournisseur d’électricité. Assistance dépannage, prévention et conseils comptent pour vous ? JeChange vous dit tout sur l’accompagnement proposé par les fournisseurs : vous choisissez le meilleur.

N’hésitez pas à consultez les avis clients Plüm Energie pour avoir de plus en plus de retour d’expérience.

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