Plüm Énergie

Comment joindre le fournisseur Plüm Energie ?

Vous avez toqué à la porte de Plüm Energie ? Fournisseur d'énergie modeste par la taille mais grand par ses ambitions, c'est le fournisseur coach en économies d'énergie, qui offre des bonus financiers aux clients les moins énergivores, ainsi qu'un prix du kilowattheure inférieur de 4% aux tarifs réglementés. Envie de souscrire, de poser une question, de réclamer auprès du fournisseur ? Je Change vous ouvre son carnet d'adresses et de numéros : à vos stylos, notez !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Client, prospect, simple curieux… Vous trouverez ci-dessous l'essentiel des contacts à connaître pour joindre le fournisseur d'électricité Plüm Energie.

Vous êtes un particulier : comment contacter Plüm Energie pour souscrire un contrat ?

Lassé de votre fournisseur d'énergie, Plüm Energie a achevé de vous convaincre avec ses remboursements et ses généreuses cagnottes ? Pour souscrire un contrat, contactez le service client de Plüm Energie, au 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local).

Le site internet de Plüm Energie est aussi à votre disposition pour souscrire en ligne, en cinq minutes chrono !

Au moment de souscrire un contrat avec Plüm Energie, préparez votre appel avec les bonnes informations à communiquer à votre conseiller : principalement, votre numéro de PDL (Point de Livraison), votre nouvelle adresse si vous déménagez avec Plüm Energie, votre RIB si vous souhaitez souscrire au prélèvement automatique.

JeChange est partenaire de Plüm Energie… C'est normal, on veut la même chose : vous aider à faire des économies ! L'offre du fournisseur vert est idéale pour les familles nombreuses, est-ce bien celle qu'il vous faut ? Scannez votre facture et nos conseillers devins lisent entre ses lignes pour vous faire souscrire le contrat idéal.

Vous déménagez et souhaitez souscrire chez Plüm Energie ?

Vous larguez les amarres vers une nouvelle adresse, une nouvelle ville peut-être, et chamboulez vos contrats d'énergie ? Alors pensez bien à résilier votre contrat d'électricité actuel auprès de votre fournisseur avant de souscrire chez Plüm Energie, ou peu après.

Quelle que soit votre situation, vous devez soit téléphoner au service client Plüm Energie, au 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi de 9h à 19h (prix d'un appel local) ; soit faire votre démarche de souscription par internet. Plébiscitée par de plus en plus de clients, c'est une façon de souscrire rapide et facile.

Vous êtes professionnels : quels numéros appeler pour souscrire un contrat Plüm Energie ?

L'offre Plüm Energie s'adresse en priorité aux ménages qui ont une grosse consommation d'énergie, et ne cible pas une clientèle professionnelle.

Consultez nos autres pages fournisseurs pour trouver comment contacter un fournisseur pour souscrire une offre pro. EDF, Engie, Direct Energie, Total Spring par exemple ou encore ENI ont une gamme d'offres d'électricité et de gaz pour les clients professionnels.

Comment contacter Plüm Energie pour une mise en service de l'électricité ?

Concernant la mise en service de l'électricité dans votre logement, celle-ci ne se fait qu'après que vous ayez souscrit un contrat d'électricité. Aucune demande de votre part auprès de votre fournisseur ne doit être réalisée en plus de votre souscription.

Elle est immédiate si l'électricité n'a pas été coupée chez vous ; elle prend entre 2 à 10 jours ouvrés dans le cas contraire.

Comment contacter Plüm Energie pour un raccordement ?

Vous avez besoin de faire faire des travaux de raccordement pour relier votre logement au réseau de distribution électrique ? Adressez-vous à Enedis, le gestionnaire du réseau, sur enedis.fr. Un « Espace raccordement » est à votre disposition pour formuler votre demande de raccordement.

Tous vos contacts ensuite ont lieu avec Enedis, qui vous envoie un devis pour des travaux, à accepter ou refuser. Les échanges avec Enedis se font par courrier postal, en ligne ou bien par téléphone.

Quand vaut-il mieux contacter Plüm Energie ?

Le fournisseur d'énergie Plüm Energie est facilement joignable en semaine, les jours et aux horaires d'ouverture du service client, contrairement à d'autres fournisseurs comme EDF, Engie, Direct Energie… dont les lignes téléphoniques sont régulièrement saturées d'appels. Plüm Energie a en effet beaucoup moins de clients pour le moment que ces gros fournisseurs et il est donc plus facile de le contacter.

100% de l'électricité vendue à ses clients par Plüm Energie est verte, garantie provenant de sources d'énergies renouvelables. Les offres écolos se bousculent sur le marché de l'électricité ! Découvrez avec nos conseillers JeChange comment les éléphants et les challengers de l'énergie innovent pour satisfaire leurs clients et protéger l'environnement !

Comment contacter Plüm Energie dans les régions et départements de France ?

Vous préférez toujours le papier et le style formel des longues lettres de réclamation ? Vous pouvez adresser un courrier par voie postale au service client de Plüm Energie :

Plüm Energie

Service Client

30 rue Proudhon

93210 St Denis France

Le fournisseur ne dispose pas d'un réseau d'agences ou de boutiques physiques en France et c'est la seule adresse physique à laquelle vous pouvez lui écrire.

Comment contacter Plüm Energie depuis l'étranger ?

Si vous voyagez, êtes souvent en déplacement ou que vous habitez hors de France, vous ne disposez hélas d'aucun moyen particulier de faciliter vos communications avec Plüm Energie.

Comment contacter le siège social de Plüm Energie ?

Le siège social de Plüm Energie est situé près de Paris. Vous pouvez écrire à l'adresse postale suivante :

Plüm Energie

30 rue Proudhon

93210 St Denis

Ce qui se souscrit bien s'énonce clairement ! Echangez au téléphone avec nos conseillers JeChange pour tout comprendre des offres et des options d'électricité du marché… et souscrire l'offre parfaite en toute conscience !

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Plüm Energie en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité.

N'hésitez pas à consultez les avis client Plüm Energie pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 4 avis