Les démarches Plüm Energie lors d’un déménagement
Mis à jour le
minutes de lecture
Je veux payer moins cher ! Pour payer moins cher que les tarifs réglementés, contactez JeChange !
01 86 26 52 69 ou Rappel gratuitAnnonce - Service JeChange non-partenaire
Super promo-8% sur le prix du kWh HT en vente privée chez Mint Energie.
Souscrire en ligneAnnonce - Service JeChange non-partenaire
Vous avez souscrit un contrat Plüm Energie et souhaitez résilier votre contrat ? Signaler votre déménagement ? Rien de plus facile avec ces quelques conseils.
Comment résilier Plüm Energie en cas de déménagement ?
Lorsque vous décidez de quitter votre habitation, vous devez résilier le contrat Plüm Energie pour votre ancien logement. Plüm Energie est une start-up créée en 2015 grâce à du crowdfounding. Elle fait office de petit poucet face aux fournisseurs historiques. Pour se distinguer, ce nouvel acteur a mis en place une offre d'électricité innovante basée sur l'énergie verte et sur un système de cagnotte destiné à vous récompenser si vous faites baisser le montant de votre facture. Deux bonnes raisons de souscrire un nouvel abonnement lors de votre déménagement. Mais au préalable il vous faut résilier votre contrat actuel dans les 15 jours précédent votre déménagement. La résiliation peut se faire en quelques minutes en téléphonant au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (prix d'un appel local). Vous pouvez aussi contacter directement Plüm Energie par mail à l'adresse suivante : [email protected].Quand appeler Plüm Energie pour un déménagement ?
Pour que votre déménagement se déroule dans les conditions optimales, il est important d'envoyer une lettre à votre fournisseur Plüm Energie pour l'informer de votre changement d'adresse. Veillez à vous y prendre le plus tôt possible. Notez que ce courrier est surtout l'occasion de demander la résiliation de votre abonnement actuel pour pouvoir en ouvrir un autre à l'adresse de votre nouveau domicile.Contact :
- Par courrier en adressant votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Plüm Energie 30 rue Proudhon 92210 St Denis
- Par téléphone : il existe un numéro de téléphone Plüm Energie unique : 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, coût d'un appel local). Le service client Plüm Energie répond à toute question concernant la gestion de votre contrat, les changements d'adresse ou encore les demandes de résiliation pour raison de déménagement.
Déménagement : quand résilier Plüm Energie ?
Vous avez terminé de faire vos cartons, la date tant attendue se rapproche… Bref, votre déménagement entre dans sa phase finale. Cela veut dire que le temps presse aussi pour certaines démarches. Il vous faut en effet penser à résilier votre contrat Plüm Energie actuel dans les meilleurs délais. En règle générale on compte environ 15 jours avant l'intégration du nouveau logement.Contact :
- Par courrier en adressant votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Plüm Energie 30 rue Proudhon 92210 St Denis
- Par téléphone en appelant le 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, coût d'un appel local).