Les démarches Plüm Energie lors d’un déménagement

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Vous avez souscrit un contrat Plüm Energie et souhaitez résilier votre contrat ? Signaler votre déménagement ? Rien de plus facile avec ces quelques conseils.

Comment résilier Plüm Energie en cas de déménagement ?

Lorsque vous décidez de quitter votre habitation, vous devez résilier le contrat Plüm Energie pour votre ancien logement. Plüm Energie est une start-up créée en 2015 grâce à du crowdfounding. Elle fait office de petit poucet face aux fournisseurs historiques. Pour se distinguer, ce nouvel acteur a mis en place une offre d'électricité innovante basée sur l'énergie verte et sur un système de cagnotte destiné à vous récompenser si vous faites baisser le montant de votre facture. Deux bonnes raisons de souscrire un nouvel abonnement lors de votre déménagement. Mais au préalable il vous faut résilier votre contrat actuel dans les 15 jours précédent votre déménagement. La résiliation peut se faire en quelques minutes en téléphonant au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (prix d'un appel local). Vous pouvez aussi contacter directement Plüm Energie par mail à l'adresse suivante : [email protected].

Quand appeler Plüm Energie pour un déménagement ?

Pour que votre déménagement se déroule dans les conditions optimales, il est important d'envoyer une lettre à votre fournisseur Plüm Energie pour l'informer de votre changement d'adresse. Veillez à vous y prendre le plus tôt possible. Notez que ce courrier est surtout l'occasion de demander la résiliation de votre abonnement actuel pour pouvoir en ouvrir un autre à l'adresse de votre nouveau domicile.

Contact :

  • Par courrier en adressant votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Plüm Energie 30 rue Proudhon 92210 St Denis

  • Par téléphone : il existe un numéro de téléphone Plüm Energie unique : 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, coût d'un appel local). Le service client Plüm Energie répond à toute question concernant la gestion de votre contrat, les changements d'adresse ou encore les demandes de résiliation pour raison de déménagement.
Un déménagement est toujours l'occasion de se repencher sur ses contrats d'énergie. En choisissant à nouveau Plüm Energie vous optez pour le premier fournisseur Français à inciter financièrement ses clients à réaliser des économies d'énergie. De plus, comme l'électricité qu'il vend est verte, cela fait de Plüm Energie un fournisseur particulièrement engagé dans la protection de l'environnement. Réduire votre consommation est au cœur de la philosophie Plüm Energie. Ceci grâce au suivi de consommation et aux conseils et de la communauté Plüm. Pour vous motiver à faire attention à votre consommation, Plüm Energie s'engage à doubler les économies que vous réalisez, dans une limite de 15% de votre consommation - hors-taxes. De plus, le prix du kWh HT chez ce fournisseur est à la base 4% moins cher que celui d'EDF au tarif réglementé.

Déménagement : quand résilier Plüm Energie ?

Vous avez terminé de faire vos cartons, la date tant attendue se rapproche… Bref, votre déménagement entre dans sa phase finale. Cela veut dire que le temps presse aussi pour certaines démarches. Il vous faut en effet penser à résilier votre contrat Plüm Energie actuel dans les meilleurs délais. En règle générale on compte environ 15 jours avant l'intégration du nouveau logement.

Contact :

  • Par courrier en adressant votre lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Plüm Energie 30 rue Proudhon 92210 St Denis

  • Par téléphone en appelant le 09 77 55 80 30 (du lundi au vendredi de 9h à 18h, coût d'un appel local).

Peut-on transférer un contrat Plüm Energie ?

Aucun fournisseur d'énergie n'effectue cette démarche. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que votre abonnement de gaz ou d'électricité Plüm Energie dispose d'un Point de Comptage et d'Estimation (PCE) qui équivaut un peu à une adresse sur le réseau de distribution. Lorsque vous changez de domicile, votre point de comptage change aussi. D'où la nécessité de résilier votre abonnement et de souscrire ensuite un nouveau contrat d'énergie auprès de votre fournisseur Plüm Energie. Veillez à effectuer ces démarches dans les délais impartis de façon à laisser le temps à Enedis de rétablir le courant dans votre nouveau logement. Sachez que cette mise en service est d'environ 5 jours. Attention toutefois aux périodes estivales où les délais d'attente sont beaucoup plus longs. Bon à savoir : Vous pouvez contacter Plüm Energie en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité. N'hésitez pas à consultez les avis clients Plüm Energie pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.