2.6 / 5 sur 28 avis
5
36%
4
4%
3
0%
2
4%
1
57%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.6 /5 sur 28 avis
5
36%
4
4%
3
0%
2
4%
1
57%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Derniers avis pertinents

1/5
Publié le 26/10/2023 , date d'expérience : 26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 21/12/2023 , date d'expérience : 21/12/2023

C’est une arnaque Personne ne réponds quand on les appels, ou quelqu’un du Maroc nous réponds qui ne comprends rien de tout, hausse des tarifs inexplicables, facture de régularisation n’est pas compréhensible ce sont des escros

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
Publié le 18/09/2024 , date d'expérience : 18/09/2024

Entreprise qui ne répond jamais malgré les nombreux mails envoyés… D’ailleurs c’est étrange, mais les nombreuses « bonnes notes » sont faites par des personnes internes de l’entreprise. Aucun moyen de contacter le service facturation par téléphone mais uniquement par mail, ont m’annonce que les virements ont été effectués mais aucun versement de perçus sur mon compte bancaire, sûrement le même problème avec le CRE pour les offres électricités suspendus… Bref on est sans cesse transférés de mail en mail, pire qu’un opérateur.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 23/07/2024 , date d'expérience : 23/07/2024

Réseau inexistant depuis 4 jours maintenant et qui est très régulièrement inexistant ! Aucune réponse du service client ! Je laisse de nombreux commentaires pour montrer mon mécontentement sur les réseaux… ils m’ont simplement BLOQUÉ ! Oui oui vous avez bien lu ! Ils ont supprimé mes commentaires et BLOQUÉ ! Pratique quand le SAV se gère surtout sur messenger ! Donc je me retrouve avec un forfait de 10€ par mois, inutilisable et sans SAV. A FUIR ! ++++++

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 16/07/2024 , date d'expérience : 30/09/2023

Les plus gros arnaque de France, après 7 mois chez eux avec une facture proposé de 60€ pour un appartement de 60m, la mensualité a augmenté à 1900€!!! 1900€ pour un appartement de 60m carrés, je suis en bagarre en justice avec eux, d’ailleurs ils ne peuvent plus fournir de l'énergie en 2024 grâce à un défaut de payement, arnaque totale!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 05/07/2024 , date d'expérience : 05/07/2024

Tout se passe super, depuis plusieurs mois ma remise est bien appliquée, mes factures sont lisibles, rien à dire !

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 04/07/2024 , date d'expérience : 09/12/2023

Très facile pour souscrire et très rapide pour les emménagements ! De mon côté tout c’est super bien passé ! En plus de ça leur service client est très efficace ! Merci switch !!

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 05/06/2024 , date d'expérience : 05/06/2024

De véritables arnaques! forcing harcèlement etc Passage en force chez mon fournisseur d’énergie. N’y souscrivez jamais! Ne les croyez pas et surtout ne donnez aucune infos vous concernant! Zéro pointé !

Voir plus Voir moins