Ilek lance une nouvelle offre fixe de 2 ans

Le fournisseur d’énergie 100% renouvelable Ilek propose désormais à ses clients une offre à tarif fixe sur deux ans pour ses services d’électricité et de gaz.

  • Publié le
  • Écrit par

Grâce à un accord signé avec la Compagnie Nationale du Rhône (CNR), le fournisseur d’énergie 100% renouvelable a récemment proposé une nouvelle offre à tarif fixe de deux ans. Grâce à cette offre, les clients Ilek bénéficieront d’un gel des coûts d’électricité et de gaz sans être affectés par une éventuelle augmentation des tarifs réglementés.

Ilek, premier fournisseur en France à proposer une offre fixe de 2 ans en énergie 100% renouvelable

Ilek, premier fournisseur d’énergie verte en France, a signé en 2018 une collaboration avec la CNR, premier producteur du pays d’électricité d’origine 100% renouvelable.

Après une collaboration fructueuse et la satisfaction de ses clients, l’accord a été prolongé et Ilek propose désormais avec la CNR une offre de tarif fixe de l’électricité sur deux ans.

Suite à cette initiative et intéressés par la nouvelle proposition d’Ilek et de la CNR, les trois producteurs de gaz vert ayant passé des accords avec le fournisseur ont également décidé de lancer avec Ilek une offre fixe de deux ans pour le gaz bio.

Grâce à ces nouvelles offres fixes sur deux ans, Ilek, fournisseur d’énergie verte depuis 2016, garantit à ses clients que leur facture d’énergie n’augmentera pas, même en cas de hausse des tarifs réglementés.

Julie Chardon, présidente d’Ilek, a annoncé que les offres fixes sur deux ans permettront à leurs clients de réaliser de réelles économies par rapport au tarif bleu d’EDF.

Elle a souligné aussi que ces offres sont une première en France avec des producteurs nationaux.

Ilek a l’intention de proposer des offres à tarif fixe avec des durées encore plus longues

Selon Julie Chardon, le fournisseur ambitionne de proposer des offres à tarif fixe dont les durées dépassent deux ans d’ici à quelques mois.

Ilek travaille actuellement avec ses collaborateurs pour pouvoir exécuter ce projet à court terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 3 avis