Iberdrola

lberdrola avis : tous les retours consommateurs

Iberdrola, fournisseur d’énergie pour les particuliers en France depuis 2001, possède une présence solide sur le territoire. Mais comment évaluer le service fourni à ses clients particuliers ? Que pensent les abonnés de la qualité du fournisseur ? JeChange a rassemblé pour vous tous les avis clients recueillis sur le web et vous propose un tour d'horizon.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Avis des clients sur Iberdrola

Iberdrola, fournisseur espagnol n’est pas encore un fournisseur très présent sur le marché français des particuliers. Toutefois, Iberdrola a quand même certaines recommandations et points négatifs sur les forums. Découvrez Iberdrola France et ses avis pour pouvoir souscrire une offre en toute tranquillité.

Les avis sur Iberdrola
Points positifs Points négatifs
  • Un prix du kwh d’électricité et de gaz avantageux qui permet aux consommateurs de faire des économies par rapport aux tarifs réglementés de l’électricité et du gaz.
  • Une offre verte : une électricité issue des sources d’énergie renouvelables et un gaz compensé carbone.
  • Une offre 100% digitale : facilité du suivi de contrat grâce à un espace client en ligne.

 

  • Une offre pour les particuliers encore trop limitée : une seule offre de gaz et d’électricité est proposée par le fournisseur.
  • Un service client uniquement digital : pas de possibilité de contacter un agent au téléphone.

 

 

Quels sont les avis positifs sur Iberdrola ?

Même en menant une intense recherche dans les médias, réseaux sociaux et forums dédiés à l’énergie, il est difficile de trouver des avis clients concernant le fournisseur d’énergie Iberdola.

La raison ? La forte présence d’Iberdrola sur le marché français est principalement due aux relations commerciales qu’elle entretient avec les entreprises et les industries qui ont opté pour ses services.

Alors, même si de plus en plus de clients particuliers décident de souscrire un contrat avec le fournisseur, il est encore trop tôt pour obtenir leurs impressions. Ne vous inquiétez pas, JeChange a fait le travail pour vous et a revu chaque détail des offres et des services proposés par Iberdrola. Nous avons également été cherché Iberdrola et ses avis clients sur les forums et réseaux sociaux. Mais alors, quels sont les points positifs du fournisseur d’énergie espagnol ?

Iberdrola, un fournisseur d’énergies renouvelables

Les usagers du fournisseur Iberdrola ont un avis plutôt positif sur le fournisseur. En matière de transition énergétique, Iberdrola souhaite proposer une énergie 100 % verte à ses clients. Dans ce cadre, Iberdrola fournit à ses clients une électricité issue de sources renouvelables. Il en va de même pour le gaz. Dans son contrat de gaz, Iberdrola s’engage à compenser les émissions de CO2 liés à l’usage du gaz naturel de ses clients : un moyen de proposer une énergie neutre en carbone.

Un contrat 100% en ligne

Un contrat 100 % en ligne : vous choisissez des énergies renouvelables pour préserver la planète ? Un contrat géré par internet vous évitera d’accumuler des papiers sur votre bureau et de couper des arbres. De plus, cette option vous permettra de gagner du temps lorsque vous souhaitez réaliser une démarche liée à vos abonnements d’énergie.

Iberdrola des tarifs intéressants

Des prix intéressants : profitez de 5% de remise sur le prix du kWh du tarif réglementé de vente pendant 12 mois et d’un prix fixe pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture, indépendant de l’évolution du tarif réglementé de vente.

Quels sont les avis négatifs sur Iberdorla ?

Même si les points négatifs que nous pouvons souligner concernant les services proposés par Iberdrola ne sont pas nombreux, ils sont assez importants et peuvent être décisifs lors du choix de votre fournisseur d’énergie. Les quelques avis de clients présents sur internet le prouvent. Découvrons-les ensemble.

Iberdrola : une offre limitée

Une seule offre disponible : Iberdrola ne propose qu’une offre d’électricité et une offre de gaz. Les clients n’ont pas la possibilité de choisir et doivent s’adapter aux caractéristiques d’une seule option.

Iberdrola : pas de service client téléphonique

Ibredrola ne propose qu’un contrat 100 % en ligne : ce qui peut être un point positif pour les uns est un point négatif pour les autres. Iberdrola ne commercialise que des contrats 100% en ligne, ce qui signifie que les personnes qui ne se sentent pas à l’aise avec internet ne peuvent pas souscrire à une offre du fournisseur.

Comment déposer son avis sur lberdrola ?

De nos jours, internet permet aux consommateurs d’exprimer leur opinion sur les produits et services qu’ils achètent ou louent. Si vous êtes un client d’Iberdrola et que vous souhaitez communiquer votre expérience à d’autres abonnés, c’est possible.

Concernant Iberdrola, vous pouvez donner votre avis client sur dans les forums dédiés aux fournisseurs d’énergie, sur les pages officielles de Facebook ou sur tout autre réseau social.

Essayez de rendre votre commentaire aussi clair que possible. Le plus important est de préciser la raison de votre commentaire, qu’il soit positif ou négatif. En donnant un avis sur un fournisseur d’énergie, vous pouvez parler de tarifs, d’offres, de la qualité du service client, des délais, des pannes d’électricité ou de gaz, entre autres.

Foire Aux Questions

Comment savoir si Iberdrola est le fournisseur le plus adapté à ma consommation ?

Il existe une multitude d’offres de gaz et d’électricité en France pour les particuliers. Pour déterminer la meilleure offre pour vous, vous pouvez utiliser le comparateur en ligne de Jechange. Il vous donnera une idée sur le budget à allouer à votre énergie en fonction des différentes offres présentes sur le marché. Si vous n’êtes pas à l’aise avec Internet, vous pouvez joindre nos conseillers au 01 84 35 23 28. Ils vous aideront à trouver l’offre d’énergie la moins chère. L’appel n’est pas surtaxé et sans engagement.

Comment souscrire un contrat d’énergie chez Iberdola ?

Pour souscrire une offre chez Iberdola, il vous suffit de vous rendre sur le site internet du fournisseur. Cliquez ensuite sur « Particulier » puis sur « électricité » ou « gaz » selon la situation qui vous correspond. Enfin, appuyez sur « Souscrivez en ligne ici ». Laissez-vous guider le long du formulaire. C’est terminé. Si vous ne déménagez pas, inutile de résilier votre ancien contrat de gaz ou d’électricité, Iberdrola s’en chargera.

Dois obligatoirement souscrire au gaz Iberdrola, si je prends une offre d’électricité ?

Non, il n’y a aucune obligation pour vous de souscrire aux deux énergies chez Iberdrola. Vous pouvez décider d’opter uniquement pour l’électricité et de choisir un fournisseur concurrent pour le gaz tel qu’Engie, Total Direct Energie ou encore ekWateur. Le seul avantage à rassembler ses contrats d’électricité et de gaz auprès d’un seul fournisseur reste de n’avoir qu’un seul interlocuteur en matière d’énergie.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 888 avis