JeChange rachète KillMyBill.be et accélère son développement à l’international

JeChange, service n°1 pour la réduction des factures courantes en France, est heureux d’annoncer le rachat du réducteur de factures belge KillMyBill.be. Cette acquisition constitue une étape majeure quant à la mise en oeuvre de l’internationalisation des activités du groupe JeChange.

  • Publié le 30/11/2016

Killmybill.be

Grâce à JeChange, les particuliers et professionnels français disposent déjà d'une solution simple et gratuite pour réduire l'ensemble de leurs factures courantes, qu'il s'agisse de leur assurance habitation, de leur mutuelle santé, de leur contrat de gaz ou d'électricité ou encore de leur abonnement mobile ou Internet. Désormais, les consommateurs belges bénéficieront eux aussi de l'expérience de JeChange en vue de reconquérir du pouvoir d'achat sur ces mêmes postes de dépenses mensuels.

Un rapprochement facilité par des valeurs communes et au bénéfice du consommateur

Ce rapprochement a été facilité par les multiples valeurs qu'ont en partage les deux services : la gratuité pour l'utilisateur, l'indépendance affichée vis-à-vis des organismes comparés, l'expertise, la proximité et le sens de l'écoute mis au profit du client. Ce rapprochement se veut également créateur de valeur pour les deux entités. En ce sens, de nombreuses synergies existent entre JeChange et KillMyBill.be, et ce, au plus grand bénéfice du pouvoir d'achat des consommateurs.

Une étape majeure franchie quant au développement international de JeChange

Gaël DUVAL, président-fondateur de JeChange, a exprimé sa fierté « d'intégrer KillMyBill.be, l'un des acteurs belges majeurs de la comparaison des tarifs et services dans les domaines de l'assurance, de l'énergie et des télécoms, à notre portefeuille de marques ». Philippe GOOLD, directeur général, s'est pour sa part dit convaincu que « cette acquisition représente un point d'étape important franchi par JeChange dans l'internationalisation de ses activités et annonce de futurs projets toujours plus ambitieux en termes de développement, en Espagne et sous d'autres horizons ».

À propos de JeChange.fr

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange est le premier service indépendant et gratuit dédié à la réduction des factures courantes auprès des particuliers et des professionnels.

Numéro 1 pour la souscription d'offres en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange s'impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance. JeChange propose par ailleurs ses services dans l'univers de la banque en ligne et du crédit.

Pour chacun de ces métiers, JeChange accompagne pas à pas les consommateurs en prenant en charge l'ensemble des démarches liées à un changement de prestataire, de la résiliation d'un contrat en cours à la souscription d'une nouvelle offre.

L'entreprise, implantée à Agen et dirigée par Philippe GOOLD, a dégagé en 2015 un chiffre d'affaires voisin de 10 millions d'euros et a porté ses effectifs à un total de 110 employés.

À propos de KillMyBill.be

KillMyBill.be est une société belge créée en 2014 par Olivier BRISAC, lequel possède une longue expérience de l'e-commerce et s'est montré soucieux de faciliter le choix des consommateurs en termes de services facturés mensuellement : énergie, télécommunication, finances.

Fort de plus de 70 fournisseurs et plus de 417 offres comparées, le site a été pensé de manière à permettre à chacun d'analyser facilement les produits et de choisir les fournisseurs les plus adaptés à ses besoins.