JeChange interpelle le président de la République sur son futur déménagement

JeChange a repris mardi 18 avril, la parole dans les médias. La société a choisi les présidentielles pour réaffirmer sa position de premier service prenant en charge toutes les formalités liées au changement de contrats (assurances, énergie et télécoms) durant un déménagement.

  • Publié le 18/04/2017

Jechange Déménagement Président

Une campagne décalée au cœur de l'actualité

Cette campagne est composée de deux visuels similaires interpellant directement François HOLLANDE sur son futur déménagement. Ces visuels font directement référence à deux actualités. D'une part, les présidentielles qui approchent et par conséquent le départ imminent du président de la République de l'Élysée. D'autre part, l'annonce par le maire de Tulle, de la recherche de l'actuel chef de l'État d'une maison en Corrèze. « Nous avons décidé de faire un clin d'œil à ces actualités en communiquant au niveau national mais aussi régional dans des médias corrèziens » s'amuse Gaël DUVAL, président-fondateur de JeChange

Cette campagne print est soutenue sur le web par une vidéo. Celle-ci compile les moments forts du quinquennat de François HOLLANDE jusqu'à son départ, pour conclure sur le message : « Cher François, vous rentrez en Corrèze ? Pour votre déménagement, on s'occupe de tout ».

Cette prise de parole s'inscrit plus que jamais au cœur du quotidien des Français à une période de l'année au cours de laquelle beaucoup d'entre eux préparent également leur déménagement.

JeChange réaffirme sa position de service personnalisé et complet

Avec cette campagne, JeChange souhaite confirmer sa position de précurseur et de premier assistant personnel dédié au changement de tous les contrats.

« Un déménagement s'accompagne de nombreuses démarches administratives : assurer le nouveau logement, souscrire un contrat d'électricité et de gaz, avoir Internet à son arrivée… c'est la 3ème source de stress pour les Français (sondage Ifop pour Mon Super Déménagement 2016). Un grand nombre de nos utilisateurs sont dans cette situation, nous les déchargeons d'une importante source d'angoisse en prenant en charge toutes les formalités pour eux », souligne Gaël DUVAL.

À propos de JeChange

Fondé en 2006 et présidé par Gaël DUVAL, JeChange est le premier assistant personnel gratuit dédié à la réduction de toutes les factures courantes auprès des particuliers et des professionnels.

JeChange est un service personnalisé qui accompagne pas à pas le consommateur lors de son déménagement ou simplement lorsqu'il souhaite faire des économies. Un appel rapide suffit pour qu'un conseiller trouve les meilleures offres et prenne en charge l'ensemble des démarches liées à un changement de prestataire, de la résiliation d'un contrat en cours à la souscription d'une nouvelle offre. Aucun effort, zéro paperasse.

Numéro 1 dans la réduction des factures en énergie – gaz & électricité – et dans les télécoms – ADSL & mobile – JeChange s'impose également comme un acteur de premier plan du courtage en assurance et propose par ailleurs ses services dans l'univers de la banque en ligne et du crédit.

L'entreprise, implantée à Agen et dirigée par Philippe GOOLD, a dégagé en 2016 un chiffre d'affaires voisin de 10 millions d'euros et a porté ses effectifs à un total de 110 employés.

Télécharger les visuelsTélécharger les visuels