Derniers avis pertinents

1/5
27/10/2023

N'allez pas chez Wekiwi, ce sont des voleurs, cela fait 4 mois que je ne suis plus chez eux et je n'ai toujours pas de facture de cloture car ils me doivent de l'argent. Sinon quitter vite ce fournisseur d'énergie.

Voir plus Voir moins
1/5
23/05/2023

Ils vous appèlent et raccrochent aussitôt espérant que vous rappellerez Quel manque de respect. Voilà comment commencera votre contact. Si vous rappelez pour comprendre ce qui se passe , un renoi va vous expliquez que chez eux c est moins cher. On dit que le premier contact en dit long sur la relation à venir. Un conseil coupez court à la discussion

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
12/02/2024

Je suis parti depuis le 20 octobre de chez wekiwi ,il me dois une facture 290 euros . A chaque fois je les appelles il me dis faut attendre sa fait trop longtemps que sa dure.

Voir plus Voir moins
1/5
12/02/2024

1 étoile car je ne peux mettre 0. Le commercial qui m'a conseillé Wekiwi n'est bien sur plus joignable. Je devais payer moins cher. J'ai résilié EDF pour me mettre chez eux... J'ai payé 280 chez EDF pour l'année. J'ai payé 289 euros pour 6 mois chez Wekiwi, soit 549 euros pour l'année, le double. Et il me réclamait autant encore. J'ai envoyé un dossier au médiateur de l'énergie. Depuis plus rien. Je me suis remis à EDF et... sincèrement en une année et malgré l'augmentation et les mêmes appareils ménagers, j'ai payé 294 euros pour l'année. EDF reste le plus intéressant. Fuyez Wekiwi... Je me suis demandée s'il n'y avait pas des employés indélicats car ce n'est pas possible d'avoir le double qu'EDF....

Voir plus Voir moins
1/5
05/02/2024

Des voleurs ils prélèvent beaucoup plus que ce qu’ils ne devraient . A fuir c’est une arnaque !!

Voir plus Voir moins
1/5
01/02/2024

Ca fait la troisième fois que je poste mon avis; jamais publié!!!! Trop accablant? depuis aout 2023 j' attentats la régularisation de ma facture semestrielle - ils me doivent +- 600 euros. pas de facture, pas de réponse à mes réclamations. j'ai résilié le contrat en passant chez un autre fournisseur en novembre 2023, j'attends toujours mon solde - silence radio. Alibaba et 40 voleurs! A fuir.

Voir plus Voir moins
1/5
01/02/2024

ce sont des voleurs malgré des lettres recommandées pour résilier le contrat il me font payer des sommes auxquelles je ne comprend rien il m'ont même réduit la fourniture d'éléctricitè et ont resilié mon abonnement chez mon fournisseur sans m'avertir ils sont des arnaqueurs des voleurs et ne répondent jamais aux lettres recommandées

Voir plus Voir moins

1/5
15/01/2024

Ne rembourse pas le trop perçu, ça fait 3 mois et demi que je réclame et on me dit toujours que c'est en cours. Prompt à prélever, mais en ce qui concerne la régulation de fin de contrat, il n'y a plus personne. Si c'était moi qui devait de l'argent, il y a longtemps que ce serait prélevé. Il a fallut aussi réclamer pour que soient déduits les chèques énergie d'aide de l'état. A fuir

Voir plus Voir moins
1/5
22/12/2023

Des bandits ! J'ai souscrit un contrat 80€/mois qui correspondait à ma consommation actuelle. 1ère facture de régularisation au bout de 6 mois de plus de 1400€ (soit l'équivalent de 236€/mois supplémentaires), et j'en reçois une nouvelle 4 mois plus tard de près de 900€ (soit 225€/mois de plus). Et même si vous n'êtes pas content, vous ne pouvez pas les quitter avant 1 an car le prix payer tient compte d'une réduction que vous perdrez si vous partez avant 1 an. Cerise sur le gâteau, je reçois ce jour un courrier m'indiquant que j'ai bénéficié d'un bouclier tarifaire (à ce prix là ?!) alors que finalement, leur offre était compétitive, donc qu'ils vont me refacturer la différence !!! Aucune transparence, des pratiques commerciales de bandits, à fuir à tout prix !!!

Voir plus Voir moins
1/5
21/12/2023

Service lamentable. Ils envoient une facture des mois plus tard alors que je ne suis plus cliente chez eux. Et quand vous appelez pour des explications vous tombez sur une branche d'incompétent qui vous raccroche au nez, et qui vous met en attente sans prévenir. Ce n'est que lors du 3 conseiller qu'on a dénié m'écouter. Je le remercie d'ailleurs très sincèrement. Mais pour le reste du service tout est lamentable. Je ne veux plus avoir à entendre parler d'eux, et si j'ai des proches en contrat je leur recommanderai de vite les fuir.

Voir plus Voir moins
1/5
19/12/2023

Insupportable! Pratiques commerciales malhonnêtes! J'ai été appelé soit disant pour des histoires de remboursement d'assurance sur mon fournisseur actuel (EDF) et je me retrouve avec un nouveau contrat fournisseur Wekili! Je n'avais rien signé, je fais marche arrière toute et j'espère ne pas y laisser de plumes. En plus les opérateurs au téléphone ne sont pas pros et parlent un français très approximatif!

Voir plus Voir moins
1/5
07/12/2023

Méga arnaque ! Le prix remisé est garanti si vous restez 1 an. J'ai eu le malheur de résilier 21 jours avant les 1 an, suite à l'annonce de l'augmentation des tarifs (le triple!!), et j'ai perdu les avantages sur les 6 derniers mois ! Bien entendu, c'était sans doute écris en tout petit dans les conditions générales de bla bla bla. à fuir ! (aucun geste commercial, naturellement!).

Voir plus Voir moins
1/5
04/12/2023

Bonjour à tous ! Surtout... surtout ne partez pas chez Wekiwi... on peux sans scrupule dire que ce sont des voleurs bien aidé par son complice Selectra. Je ne comprends pas comment l’état français autorise de tels prestataires d’énergie sur le territoire. Il vous démarche avec un tarif attractif mais quand vous recevez votre première facture... vous devez payer le double de l’estimation. Leur tarif de base est 2 fois plus élevé au final que celui de l’EDF - j’ai reçu un avis pour ma première régularisation semestrielle a22 h30 le 30 juin - le 1 à 00H01 ils faisaient le prélèvement ( 1500 € quand même) - comme je quittais Wekiwi j’ai reçu ma dernière facture. J’aurais du récupérer 240 € ... mais ils ont rajouté une nouvelle ligne à leur facture : frais spécifique fixe dans le paragraphe services et option d’un montant de 442,20 TTC - pour info sur ma première facture les frais et option s’élevaient à 3,94 € TTC. Oui oui...ceux sont de vrais voleurs avec la complicité de ´l’état qui ne fait rien. Surtout n’aller pas chez eux . Avis certifié conforme par moi !

Voir plus Voir moins
1/5
24/11/2023

Prélèvement mensuel chaque 5 du mois; le problème c'est la facture semestrielle! la régularisation de 830 euros obtenue 3 mois après (suite aux appels hebdomadaires!) actuellement j'attends depuis le 5 aout 2023 - la facture est en édition; patientez. une honte! cherchez un autre fournisseur, vous serez gagnant.

Voir plus Voir moins